"c simple, ce jeu est une bombe, les graphisme claque , la bane son est tout simplement extra ! "
Très beau, très bon bruitages, mais musiques sans génies,...
"Bon , j´accepte que le jeu soit peut etre un peu trop facile mais pour terminé le jeu a 99%(trouver toutes les boules carburants, les bonus, toutes les cartes, objets, magies du baton, etc...) la c autre chose! "
Bof non il n´y a aucune quetes annexes, juste les jetons codes, c´est maigre...
"En + tu dis que t´a gaspillé 60 euros mais c totalement faux, STARFOX ADVENTURE est une bombe , juste 2 défaults?c bcp? "
Tu oublies le défault principal: le gameplay. Le jeu est mou: il est linéaire ( 0 liberté), les énigmes sont nulles, les combats ultra-bourrins et répétitifs, le scénario chiant. On s´amuse qd meme avec mais de la à hurler au hit...
"Le scénario , je le trouve assez rechercher tout de même , et la maniabilité est excellente, franchement je pense que tu devrai jouer au moins jusqu´à environ 50% pour vraiment savoir si ce jeu t´a décu, après c moi . . ."
Bof je trouve le scénario pourri à souhait: il est incohérent ( que viens faire fox ici?) et la fin, en forme de pseudos clins d´oeil, est risible et n´explique rien.