CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la presse

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
28 février 2003 à 17:11:46

j´ai été un peu scandalisé quand j´ai lu les messages posté sur le topic "scandale metroid a eu..."
la plupart des gens de se forums insultent les testeurs gratuitement, si vous n´êtes pas de leur avis c´est votre problème. Moi ça m´arrive souvent mais de là à les traité de gros cons ou autre faut pas pousser.
Sont peut etre sympa ces mecs la je sais pas. Dire d´un mec quin´est pas de son avis que c´est un con c´est pas très ouvert comme mentalité.
et puis on ne peut pas critiqué les anti GC si on réagis comme eux.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
28 février 2003 à 17:31:48

ouais c´est clair que le topic "scandale metroid a eu 15" est particuliairement con.
on en a rien a foutres des notes des des mags de JV, enfin pour ma part, je me forge mon opinion moi meme en jouant tout seul et j en ai rien a foutre de ce que les autres penses. si il fallait apliquer au pied de la lettres tout ce qu on vous dit et bah vous etes pas avancé les mec.

tout sa pour dire qu on en a rien a foutre et que sa sert a rien de crahcer sur des tasteur qui ne font que leur metier et donnent leur avis, on ne peut pas tous penser commes les autre, un peut de diversité voyons!

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
28 février 2003 à 17:34:37

je suis d´accord... surtout que si on inverse les rôles je suis sur que ça sera pareil... un mec qui gueule pour la note va donner la sienne et aura du monde sur le dos parcequ´ils ne serontpas d´accord avec lui.. c´est un cercle vicieux

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
28 février 2003 à 17:44:40

la presse se traduit en deux mot ! !! gros batar ! !!

point barre ! ! ouvrer les yeux et fermer la un peu ! ! c grace a la presse que la dream est fini j´vous signal ! !!! mais allez y continuer d´encourager des graos "CON" comme ça si sa vous plait ! !!

ton topic n´est pas mieux je te signal ! !!

créer ça juste pour dire ton avis sur un truc don tu est le seul a te soucier ! !! arrffffff ! !

fallait repondre dans les topic "scandal machin chose" ! !!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
28 février 2003 à 17:47:14

de toute facon la presse du jeux video vas venir a disparaitre petit a petit il ne font pas le poids face a internet et en + c´est gratos comme pour la chaine gameone qui est grave en decalage ils disent des news qu´ils croivent exclusive alors que tout le monde les connais depuis 15 jours ^^

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
28 février 2003 à 17:48:40
  • c grace a la presse que la dream est fini j´vous signal *

ouais euh tu a compris ce que j ai ecrit toi?
je dit justement de ne pas croir tout ce que dit la presse et de les laisser mener leur vie tranquil, si une note te plait pas, bah t en a rien a foutre, va le tester toi meme, si tout le monde avait fait sa pour la dc elle serait encore en vente.
mais t a surement pas compris ce que je voulait dire.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
28 février 2003 à 17:53:07

floorfillas Posté le 28 février 2003 à 17:44:40
la presse se traduit en deux mot ! ! ! gros batar ! ! !

point barre ! ! ouvrer les yeux et fermer la un peu ! ! c grace a la presse que la dream est fini j´vous signal ! ! !! mais allez y continuer d´encourager des graos "CON" comme ça si sa vous plait ! ! !

ton topic n´est pas mieux je te signal ! ! !

créer ça juste pour dire ton avis sur un truc don tu est le seul a te soucier ! ! ! arrffffff ! !

fallait repondre dans les topic "scandal machin chose" !

tu t´emballes pepere et quand on ne sait pas comment marche une redaction de jeux video, il faut mieux se taire.

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
28 février 2003 à 18:23:58

vraimen nimporte koi. la DREAM na po marcher kar jpense ke le "gran public" nest po a fon dan les jeux darcade et les jeux 2D et elle est sorti avan la PS2 et kan celle ci est sorti tt le monde ser ruer sur la PS2 kar la PSX a tre bien marcher. les mag de jeux y son ptete pour kelkechose mai il no po pour autan kouler la DREAM

Garwing
Garwing
Niveau 10
28 février 2003 à 18:47:30

? ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube