CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo va t'il arreter les consoles???

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 février 2003 à 13:12:14

Par contre côté mauvaise nouvelle MAFIA est suspendue sur GameCube seul les versions Xbox et Ps2 sont en développement a l´heure actuel

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
28 février 2003 à 13:13:11

vous voyez ! !
fait chier ! !!
sinon "Dead to right" y va sortir???

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
28 février 2003 à 13:13:54

Arg ca fait très mal ca . ..

Et Kaji, faut pas oublier que Activision, c´est aussi Tony Hawks, alors faudraient pas qu´ils annulent trop de jeux.
Tant que c´est du wakeboarding ca va...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 février 2003 à 13:15:56

c peu probable pour dead to right vue qu´il est exclusifs xbox pour un certains temps en suite une version ps2 serait au programme mais sur gamecube je ne sait guère

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
28 février 2003 à 13:23:18

regardé . ..une bonne nouvelle ! !

Raknor2 Posté le 28 février 2003 à 13:15:06
Interview Nintendo [NGC] Posté le [28/02] par [Ryo]

Perrin Kaplan, chargée des relations au sein du groupe Nintendo Of America, a fait quelques confidences au magazine en ligne IGNCube. Rien de bien transcendant, hormis quelques répliques pouvant laisser dubitatif ou rêveur :

- La prochaine console de salon de la firme est bel et bien sur les planches, Nintendo espère la sortir en 2005 au Japon.

- La société anglaise Zoonami travaille sur des titres Nintendo GameCube, comme certains sites l´annonçaient.

- Un successeur au Game Boy Advance SP est déjà en cours de création. Une 64 bits portable ?

- Les jeux originaux qu´avait évoqués M. Iwata dans le passé pour l´année 2003 devraient être présentés lors de l´E3.

- Nintendo promet un très gros show durant l´E3, avec un grand nombre de jeux et beaucoup de killer-app. Une réponse évasive quant à la présentation de jeux jouables Online tend à penser que ces derniers seront au centre de la présentation de Nintendo.

- La firme de Kyoto estime qu´elle n´est pas réellement distancée par Microsoft aux USA.

( Source : IGN Cube)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
28 février 2003 à 13:33:21

oh non ! !
2005 au japon
ça va faire 2006 chez nous...j´aurai 21 ans...
Oh vieillesse

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
28 février 2003 à 20:50:33

LOL c clair que c dans un bon ptit bout de temps ! !!

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
28 février 2003 à 21:34:30

Une vague d´angoisse parcoure les fans de nintendo depuis un ou deux mois. Cette période creuse pour la NGC et quelques semaines de scores très moyens outre atlantique on alarmé bien des joueurs, moi y compris. Nintendo allait-il subir le même sort que Sega? D´ordinaire je n´accorde AUCUN crédit à ces rumeurs, mais je dois avouer que ces temps-ci, j´avais les boules.
D´entrée de jeu, je vous rassure TOUT DE SUITE, Nintendo n´a, et n´a jamais eu l´intention de devenir multiplateforme! Maintenant écoutez bien, Nintendo a gagné plus de 4 MILLIARDS DE Dollards en 2002, les plaçant devant MacroSoft et Sony(dans leur branches "jeu-vidéo" respectives bien entendu). Je ne sais plus qui je dois remercier sur le forum pour cette info mais il se reconnaîtra.
Maintenant j´en suis convaincu, leur stratégie est èxellente, ils y vont doucement mais surement, et la concurrence les sous-éstime.
Quand à la plupart de ces analystes de merde, mangeurs de hamburgers, qui se permettent de donner des conseils à Nintendo, ce n´est que de la pure connerie et de la propagande américaine pro X-Box(qui je pense à atteint sa limite téchnique, j´ai dit "je pense"!)
Au fait, parler de "GameCube 2" est aussi absurde que lorsque certains parlaient de "Nintendo64 2". Contrairement à Sony, quand Nintendo développe une nouvelle console, ils le font dans l´optique de faire vivre aux joeurs de nouvelles éxpériences, ils créent un machine basée sur un concepte inédit, ludiquement parlant.

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
28 février 2003 à 21:43:21

http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=172

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
28 février 2003 à 22:34:06

eeeeuuuh, je tenais à signaler ke depuis 1 ou 2 mois, C sur TOUTES les consoles ke les jeux ki sortent sont pas terribles en dehors de 1 seul voire 2 jeux ( regarder sur les sites de jeux videos si G pas raison) , ça ça me fout les boules, vivement le mois de mai pr la GC . .. ! !!

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
03 mars 2003 à 20:06:14

UP LES PTIT

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
07 mars 2003 à 14:09:41

UP les grand !
sa boom ! !

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:14:23

mwa j´vais p´tête arrêter les caleçons . ..

nycko
nycko
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:18:54

Mafia annulé!
il y a qq jeux d´annulés sur la GC et des developpeurs qui se ne veulent plus travailler sur la GC.
Pourquoi ils se barrent?

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:20:27

c´est pas grave on récupère squaresoft , konami et des jeux qu´on ne soupçonnaient même pas de viendre un jour sur gc viennent ( par ex dbz budokai ) alors PLAIGNEZ VOUS PO ^^ou sinon allez acheter une autre console : p
ou bien allez vendre des clous ça vaut occupera : D

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
07 mars 2003 à 14:30:57

Je voulais juste apporter une petite précision quant au finance de Nintendo. Sachez qu´avec les Pokemons, il se sont fait bcp de plus de fric que Sony a put se faire avec la PS2. Et avec cela il faut ajouter la GC. Alors laissez moi rire.

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:44:09

ouais mé que meme entre Mafia é Dragonball
je prefere Mafia ! !!

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
09 mars 2003 à 16:58:23

04/03/2003 : Ati excuse moi ! !!!!
Ati, le createur de la carte graphique pour notre chere Gamecube, restera avec Nintendo . Enfin une bonne nouvelle ! C´est à dire que l´on verra Ati sur la prochaine console de Nintendo . En voyant la puissance de notre petit cube de nos jours, cela promet ! ! Peut-etre verra-t-on aussi Ati sur la future Gameboy de nintendo ? ? En tout cas on ne peut que se rejouir de cette nouvelle ! !

Source : Puissance-nintendo

Kiki18_44

é voila une bonne nouvelle ! !!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:00:14

Je vous l´avait mis en page 1, NEC et ATI travaillent sur la futur console Nintendo.

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
09 mars 2003 à 17:00:48

ouais je sé sa fait bien plaisr ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy