Mouarf!
Solide De Vitesse En métal Confirmé -- Encore Le website officiel de Konami a confirmé par ses panneaux de message que le solide de vitesse en métal est en fait, ensemble pour le Nintendo GameCube. Sur le panneau de message, un administrateur qui travaille pour Konami a dit, "je pourrais comme être le premier pour vous dire tout. Je peux vous dire qu´OUI, juste comme M. Miyamoto indiqué, un jeu de vitesse en métal pour le GCN est à l´étude, mais honnêtement, qui est toute l´information qui est disponible. Mais est ce de ce que je parlais quand je m´ai dit ne peux pas attendre E3 ( je ne sais pas quelle information nous aurons là mais il devrait y avoir encore plus d´ici là que je devinerais), et me crois, vous les types ne peuvent pas attendre non plus! Ainsi je sais ses pas toutes nos concessions de coup venant pour cuber, mais il est l´une des nos meilleures et plus chaudes et méritantes à celui. Et qui sait, si ce jeu vend ce qu´il devrait, vous peut obtenir votre Castlevania et contre encore!"