CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue avec une installation son?

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 février 2003 à 14:40:43

http://www.playfrance.com/hardware/son.shtml
Dolby Digital = 5.1

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 février 2003 à 14:42:34

honnetement, ça change pas grand chose, un bon Surround ç´est suffisant pour s´éclater.

Dactari
Dactari
Niveau 10
28 février 2003 à 14:42:35

maaximuss Posté le 28 février 2003 à 14:38:32
Dolby précise que, grâce à cet encodeur intégré, la Xbox sera la première console à proposer du son Dolby Digital 5.1 PENDANT les phases de jeu et pas seulement pendant les cinématiques ( ce qui était le cas du jeu The Bouncer annoncé en 5.1 sur Playstation 2 et dont seules les cinématique profitaient des signaux 5.1, NDR).

http://www.overgame.com/page/13198.htm

et bien alors? la ps2 a donc son 5.1...
tu l´as dit toi même ^^

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 14:44:34

relie le 19e post.

La PS2 donne du 5.1 avec le DVD pour écouter des films et pendant les cinématique de jeux seulement. Elle n´a pas la puce pour décodé le jeux en 5.1........PENDANT.........les phases de jeux.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 14:48:05

y´a une grosse différence entre jouer en surround ou en 5.1

on en a rien a foutre des cinématique 5.1, c´est pas un film, c´est un jeux. Si la GC aurait supporté le 5.1, ca aurait été beaucoup plus réaliste dans Star Wars RL par exemple. Tu aurais pu savoir exactement ou est l´enemi juste par le son.

y´a encore une plus grosse différence entre le 5.1 et le surround qu´entre le surround et la stéréo

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 14:50:14

et maintenant, avec le 6.1 abordable, cé encore mieux. Mon cousin sort avec la fille du président de Sony Canada et il m´a déja amené voir un système 9.1 à 100 000$ US. cé assez impressionnant

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 juillet 2003 à 21:05:54

Je viens de m´acheter, pour mon anniversaire, un kit 2.1! Bon, c´est pas du 5.1, encore moins du 6.1, mais c´est quand meme le pied! Ca change vraiment du pauvre son mono ou stéréo, les basses arrachent tout, faut essayer Jet set radio, Space channel 5, Eternal darkness ou Luigi´s mansion pour s´en rendre compte! En plus, la bete est compatible avec le DVD, les chaines hertziennes, et surtout la chaine hi-fi! Du bonheur pour les oreilles!

marplij
marplij
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:51:49

Vice City est en 5.1 DTS...

marplij
marplij
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:57:24

D´ailleurs les ensembles qui sont vendus en kit dans les 1000 balles ne font pas réellement du 5.1 car il n´y a pas d´ampli. C´est du Dolby Pro Logic qui " simule" du 5.1 mais sans atteindre la qualité du Dolby Digital ou du DTS.
J´ai tourné avec ça pendant longtemps, c´est vraiment sympa mais ensuite je me suis payé un véritable Home Cinema et ça n´a rien à voir, rien que Vice City en DTS c´est excellent...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
13 juillet 2003 à 00:27:03

houla les conneries que je lis la ps2 ne fait du dolby digital 5.1 que pendant les cinématiques, mais jamais en jeu,car si tu regarde ton ampli quand la cinématique ce termine tu verra que l´ampli reviens en prologic, normal elle n´a pas la puissance pour calculer du 5.1 en temp reel, pour les dvd c´est autres chose car le son est calculer t´avance il suffi que l´ampli décode le signal qui est déja enregistrer sur le dvd
Pour gta regarde bien la jaquette il fait inscris DTS interractive et cela pendant les cinematique, car meme la xbox ne fait pas le dts en temp reel en jeu

marplij
marplij
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:26:52

J´ai vérifié en jouant, en fait, ce n´est pas du DTS 5.1 dans GTA Vice City mais du 4.1 ( l´enceinte centrale n´est pas prise en compte), même pendant le jeu... Mon ampli reste bien en DTS.
Donc la PS2 ne doit pas gérer le DTS 5.1 mais elle gère bien le 4.1, même durant les séquences de jeu de Vice City.

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
13 juillet 2003 à 07:48:39

Klipsch Pro 6.1 500-Watt THX Speakers

Hellstorm
Hellstorm
Niveau 7
13 juillet 2003 à 07:51:52

Klipsch promedia 6.1 500w + les enceinte de ma chaine hifi 66w

BUUU
BUUU
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:30:58

marpilj--->nan c´est du 4.0 je crois...

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:49:39

Moi j´ai commander du 5.1 de chez Logitech ! !!
Le Z-640 ! !! 80 w rms ! !!

Et je vé l´avoir pour 75 euros au lieu de 150 euros ! !!
Car j´ai des réducs, et un amis à mon pére travaille dans cette boite ! !!

Sinon, J´ai la Xbox et la cube ! !! J´ai brancher ma box sur la prise péritel derriére la télé avec un cable RGB et la cube sur les prise RCA qui se situent devant ! !!

Mes 2 console sont brancher en même temps sur la télé ! !! ^^

Mais j´aimerais, Branché mon kit 5.1, sur les 2 console en même tps ! !! est-ce possible ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:50:37

je crois qu´il me faut, Un boitier de partage de connéxion péritel avec une sortie RCA audio sur le côté du boitier ! !

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:52:14

moi jai un chaine hifi qui me sert dampli et deux big enceinte sur ma droite et ma gauche et le son central de ma tele et ca dechire tout!!!!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:02:35

Oki, mais t´as pas le 5.1 dolby ! !! héhé ^^

Hefix
Hefix
Niveau 9
13 juillet 2003 à 13:11:17

Elle n´a pas la puce pour décodé le jeux en 5.1........PENDANT.........les phases de jeux.

Ca c´est pas vrai vu que Hideo Kojima veut faire de mgs 3 le premier jeu dolby digital pendant le jeu.
Sinon ma gamecube je suis toujours avec les 3 prises cinch que j´ai eu avec. Vous savez pas me dire qu´est ce que je dois prendre comme cable car mon ampli n´a pas de prise péritel et je crois qu´il n´y a que ca comme autre connectique sur gamecube.

BUUU
BUUU
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:18:38

LEXORUS---->le z-640 de chez logitech n´a pas d´ampli ce qui fait que t´auras qu´un son surround et donc sur t´a NGC t´auras qu´un q´un 2.1 et sur ta Xbox t´auras qu´un son surround...nan pour profiter d´un prologic sur sa NGC et d´un dolby digital sur une autre console il faut minimum 200E ( le créative inspire 5500)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)