Kaji_Ryoji, je suis dans l´ensemble d´accord avec toi, mais il faut quand même relativiser :
- pour Konami, il était temps ! j´espère que Pro Evolution Soccer arrivera jusqu´en Europe, mais je n´y crois pas trop. il n´y a "que" Metal Gear comme gros titre annoncé par Konami sur le Cube, pour l´instant... et c´est tout récent !
- Namco, j´attends beaucoup de leur
Soulcalibur II -multiplateformes, d´ailleurs- mais à part ça ? Starfox Armada, on n´en sait pas grand-chose, pour l´instant.
- Square, oui, mais... est-ce que les moyens consacrés à FFCC seront les mêmes que ceux qui l´ont été à FFX ou qui le seront à FFXII ( je mets le XI à part) ? qui vivra verra, mais je suis plutôt optimiste, je pense que Square ne veut pas rater son retour sur une console de salon Nintendo.
- Capcom fait du bon boulot, c´est sûr, encore que certaines de leurs licences restent étrangement absentes du Cube ( qui a dit Onimusha et Dino Crisis ? ).
- Sega, enfin : ils ont le mérite de développer de grands jeux pour chaque console, mais le Cube n´est pas plus gâté que la PS2 ou, surtout que la Box, il me semble ( et je ne parle pas de l´annonce de l´absence de certains titres de la gamme Sega Sport sur Cube). en tous cas, je crois que F-Zero sera très, très bon !
j´ai été un peu long, mais ce sont des précisions importantes, non ? bon c´est vrai, on ne peut pas non plus tout avoir sur Game Cube...