CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime euhhh bof.......

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 février 2003 à 23:17:37

?

aetius
aetius
Niveau 44
27 février 2003 à 23:19:46

( et me..e, j´ai posté involontairement.)
il y a eu beaucoup de bons jeux avant lui, personne n´a jamais dit que l´histoire des jeux video avait commencé avec halo...
n´empêche il a apporté des idées sympas ( véhicules en particulier), dispose d´une très bonne réalisation, se prend en main facilement ( ceci dit, je n´ai pas gardé la configuration par défaut), et a un mode multi-joueur très complet. c´est déjà pas mal, non ?
maintenant, c´est clair que si t´en as marre des FPS classiques, halo n´a pas d´intérêt pour toi. de même que pour un joueur qui est lassé des jeux de plate-forme, super mario sunshine n´a rien d´attirant... c´est pas pour ça que c´est un mauvais jeu.
allez, sans rancune !

aetius
aetius
Niveau 44
27 février 2003 à 23:23:19

même réponse à spacecube et Eccoledauphin... dommage de taper bêtement sur un jeu au lieu de parler de metroïd... que j´attends autant que vous, les gars !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
27 février 2003 à 23:59:10

J´ai pas tout lu mais faut dire que giga,tu me déçois un peu sur ce coup là.Tu fais preuve d´une certaine immaturité...si on te dit que metroid prime n´est pas un fps,ne soit pas offusqué de le jouer à la première personne,ça s´appelle l´innovation! c´est un jeu d´aventure que tu vis de l´intérieur...et pour le système de lock,ça ne dérange personne dans zelda alors je ne vois pas pourquoi ça dérangerait là...et quand on y joue à la fnac,c´est le premier niveau! c´est pour t´apprendre les commandes! rien de bien transcandant! c´est comme au début de halo quand tes collègues configurent tes vues....rien de marrant non plus!

Bref,quand j´ai essayé j´ai été étonné de voir un jeu aussi neuf dans sa façon d´aborder les situations qui se présentent et je le trouve assez intéressant de ce côté là.

CubePower
CubePower
Niveau 10
28 février 2003 à 00:14:01

TApette!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 février 2003 à 00:15:01

a mouche

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
28 février 2003 à 03:57:33

Juste un truc... le test ds nintendo mag lui donne un 9,5/10 et il disent que le seul défau est que certain passage sont trop dur, et en jouabilite ils on mi 97 %

Voila

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 février 2003 à 04:02:58

"Pur_bordelais
Posté le 27 février 2003 à 19:50:13

juste un truc

Maniac51 Posté le 27 février 2003 à 19:21:58

gigahyunkel : Tu es le premier à dire que tu ne te fies pas aux notes, mais tu as pris la peine de dire que Metroid Prime a eu 15/20 dans un magazine de bouffon...

Hum, JVM est loin d´etre un magazine de bouffon . .... "

J´ai juste besoin de savoir que ce magazine à mis 15/20 à Metroid Prime pour dire que c´est un mgag de bouffons.

Linku2005
Linku2005
Niveau 7
28 février 2003 à 07:09:15

Vous n´etes vraiment que des nazes, Retro Studio tente de faire évoluer son jeu et voila qu´une bande de "révoltés" commence a piquer une crise de nerf sur Metroid Prime. Excusez moi ceux qui n´acceptent pas les changements devrai allez voir ailleur parceque c´est là le but de Nintendo faire évoluer ses jeux. Metroid Prime est magnifique et même si il change d´apparence en passant en vue subjectif l´esprit de Metroid est bel et bien là. Ceux qui ne l´on pas remarquer ne sont vraiment pas acro ou fan de tous les épisodes de Metroid. Moi en tant que vrai fan de ce jeu j´avoue qu´il est sublime, je l´ai essayer en version américaine et sa a été la baffe niveau technique et les musique ont garder l´esprit des anciens épisodes de la série. Les nons fans de Metroid devrai réflichir au moin une bonne centaine de fois avant de commencer à l´ouvrir pour ne rien dire. Lors de son mois de lancement aux USA Metroid était même passer devant Splinter Cell. Au fait vous ne représentait qu´une minoritée de possesseurs GameCube a ne pas aimer se jeu. Et bien sachez que malgrès vos mécontentements une suite est deja prevue et aura une option multiplayer, voila la preuve que beaucoups de gens aime Metroid malgrès ses changements et que vous n´ete pas assez important pour pouvoir changer quoique se soit.
Nintendo tu reste le meilleur.

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
28 février 2003 à 10:33:25

Metroid prime est une pure merveille ! !! plus j´avance ds le jeu ( je n en suis pas tres loin, c´est vrai ; p ) plus ce jeu monte en puissance. Au gros naze qui trouve le jeu vide , par rapport au nombre d ennemi, je lui repondrait que la plupart des jeux nintendo, et surtout la serie de metroid, on pour habitude de faire du premier level une initiation aux touches, a la maniabilite etc...donc forcement pas trop de mechant a tuer.^^
SVP arretez de parler de halo ds les topics metroid, le seul point commun est la vue, pour le reste halo= shoot, metroid= aventure / plate forme ( on passe autant de temps a sauter d´une plate forme a l autre que de tuer les ennemis ) .
la seule critik que je peux faire de ce jeu est que la maniabilite est delicate au depart mais que tres vite elle devient intuitive et ne pose plus de probleme.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 février 2003 à 10:47:28

joues-y quelques heures et tu ressentiras exactement les mêmes sensations que dans les épisodes en 2d, Giga!
c´est là qu´ils ont fait très fort les gars de retro studio

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
28 février 2003 à 12:34:00

up

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
28 février 2003 à 12:41:56

je sort un peu du sujet mais bon . ..

j´ai fini metroid fusion zet je voudrais savoir si il est mieux que super metroid d´apres vous

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
28 février 2003 à 13:28:11

comme je l ai dit je peut pas me permettre de juger le jeu sur la demo mais la demo est franchement pas plaisante avouer le, le jeu sera surement different un ptit tutorial va pas tout m aprendre

par contre la ou je trouve certains de vous stupide c est quand vous dites des truc du style

"ya des bonne notes donc il est bien"
"tu connais pas donc t es con"

ca c est pas des reactions inteligentes les gars ! !

par contre tous ceux qui m ont un peu expliquer et qui m ont rassurés sur la suite du jeu je vous en remercie ^_^

BUUU
BUUU
Niveau 10
28 février 2003 à 13:40:24

up antiflood

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS