trop stupide ce type je le saurais a lavenir...un exosquelette ca contient generalement un ou des humains oui bravo.....
et jinsulte pas sega jai une dreamcast depuis sa sortie et jai eu toutes les sega c est cque jadore sega mais voila des jeux dream a 60euros c est pas un peu con? aben non toi tu ten rends meme pas compte de ta connerie et monkey ball c est une tuerie mais voila jai pas 15ans et en+ jamais de ma vie jai acheté un jeu de ce style meme a moitié prix jsuis pas fan et au pire du pire si jme reveil en pleine nuit en sueur je me fais un cameltry ou un marble madness et hop c est passé
et derniere chose halo mais la honte jaurai d avoir ce jeu de moufflets chez moi les gens croiraient que jsuis gaga non serieux je trouve ce jeu nul ni plus ni moins c est pas le meilleur fps sauce alien que jai pu voir loin de la en+ les manettes xbox puent tellement que c est pas interessant
desolé que tu ai encore tout faux mais je pense que ta l habitude tu empile connerie sur conneries : )
Quand on joue la première fois, il est normal de se sentir deboussoler. Mais ca devient tellement facile que s´en est ridicule....
Comment Retro Studios ont-ils fait pour creer un jeu avec un gameplay aussi ingénieux et intuitif ? Ces gens sont des véritables génies.
gigahyunkel : Essais de rentrer dans ta petite tête que Metroid Prime n´est pas un FPS. Donc, les controles "atroces" des FPS sur consoles ( Halo, Timesplitter 2, MOH, et j´en passe ) ne sont pas pour Metroid.
si nintendo voulait qu on considere ce jeu comme un jeu d action il n avait qu a pas le mettre a la premiere personne de plus tu peut m expliquer en quoi il differe d un fps stp ? ? et les controle d halo sont splendide donc dis pas de conneries
Le gameplay de Metroid Prime est tout simplement parfait. Pour l´avoir passer 3 fois, je sais de quoi je parle. Les combats contre les boss sont extremment stratégique et difficile.
ce que tu dis est bien gentil mais vaut mieux nous raconter des truc sur le jeu plutot que de dire "moi je sais car j l ai fait 3 fois" au moins on pourra comprendre en quoi il est bien
La plupart des gens disent " pfff une visée automatique ! Ce jeu est stupide on a même pas besoin de viser ! ! " Et bien ces gens là ne méritent pas de jouer à ce jeu, de gouter sa profondeur.
idem
gigahyunkel : Tu es le premier à dire que tu ne te fies pas aux notes, mais tu as pris la peine de dire que Metroid Prime a eu 15/20 dans un magazine de bouffon...
je voulais dire par la que la note de ce magazine refletait bien ma deception, en aucun cas mon avis n est basé sur la note du magazine
Bref, Metroid Prime restera dans nos mémoire très longtemps comme étant l´un des + grands jeux. Au même niveau que Zelda OOT, et de quelques autres
ca c est pas a toi de le juger : wait and see
Vous expliquez est inutile, car ces indescriptible. Vous verrez en temps et lieux.
Et surtout, vous viendrez vous excuser à genoux devant moi en me disant " Tu avais raison et j´avais tort "..
j´en ai marre de voir metroid prime=fps
crvo arete de te prendre pour le nombril du monde, tes gout ne sont pas universels sur ce je me casse plus la tete a te repondre @+
" Vous expliquez est inutile, car ces indescriptible "
Il faut plutot lire ça : Vous expliquer est inutile, car c´est indescriptible.
laissons parler les ventes!!!!
lol, c´est ca casse toi et cesse de salir ce chef-d´oeuvre.
Les ventes ? ???
Les ventes sont loin de reflerter la qualité d´un jeu tu sauras.
vinciroth >> je vois pas de diference entre metroid et un fps la vue choisit en particulier..... ouvrir des portes et buter des monstres......
maniac >> tu peut tres bien expliquer mais t as la flemme lol ; -) pis arete d etre megalo je me mettrais pas a genoux devant toi mec ! ! lol
Maniac51 Posté le 27 février 2003 à 19:32:56
Les ventes ? ? ??
Les ventes sont loin de reflerter la qualité d´un jeu tu sauras.
merci...je savais pas
le resultat est que moi j´aimes bien, apres se que penses les autres pffffff, je suis assez grand pour me faire mon opinion tout seul.
Crvo, je te pose la question sans animosité, mais... tu as fini combien de niveaux à Halo ? et en quel mode de difficulté ?
parce que si tu me dis "ben, j´ai fini le 1er niveau en normal, et j´ai commencé le 2ème", j´aurai du mal à te prendre au sérieux.
si en revanche tu y as joué longtemps et que t´as eu un bon aperçu du jeu ( au mieux, que tu l´as fini), je fermerai ma gue..e et j´essaierai pas de te convaincre que tu devrais l´apprécier... comme à peu près tous ceux qui y ont vraiment joué...
sur ce j´y vais, à plus.
juste un truc
Maniac51 Posté le 27 février 2003 à 19:21:58
gigahyunkel : Tu es le premier à dire que tu ne te fies pas aux notes, mais tu as pris la peine de dire que Metroid Prime a eu 15/20 dans un magazine de bouffon...
Hum, JVM est loin d´etre un magazine de bouffon, c´est meme le magazine le plus polyvalent du marché ( il parle de ttes les plate formes, leur avis peut convenir a bcp de monde...). D´ailleurs, toi qui dis qu´on ne peut critiquer metroid puisqu´il n´est pas sorti en france, comment peux tu critiquer un magazine sorti uniquement au canada?
mais dans l´ensemble, je ne suis pas d´accord avec gigahyunkel
heu, un magazine qui ne sort pas au canada désolé
pour répondre au topic de Gigahyunkel, j´ai aussi essayé cette démo, plusieurs fois et je n´ai pas du tout pris ce jeu pour un fps, et à partir de là on comprends beaucoup mieux la jouabilité ! !
c´est vrai que ce premier niveau qui sert d´intro est un peu mou, mais d´apres tout les tests que j´ai lu, c´est le seul endroit du jeu un peu lassant car il sert de didacticiel, mais après c´est extra !
non aetius je connais pas bien halo je lai testé 10mn et ca ma gavé la manette de merde ny est pas pour rien mais meme
pour tout dire les fps standard jen ai marre mais marre c est vraiment basique et ca tourne en rond et le comble c est que les prog se foulent meme pplus pour creer des decors originaux
desolé mais halo na rien d extraordinaire meme si yaura toujours des pas fini pour scander son nom croyant que le monde commence quand ils arrivent
j espere que tu vois cque jveux dire et que tu comprend pas a mal moi je men fou a la limite pour moi la xbox nest q un vieu pc avec des pads de merde et des tas de jeux pourris ya quelque jeux biens mais ils ne restent pas exclusif bien longtemps et ils sont peu nombreux bref une belle arnque avec la celebre phrase "c est la plus puissante" cette vieille daube qui galere a faire tourner morrowind?? jai du mal a y croire desolé
c est une grosse daube : ) le seul moyen q aurait microsoft de rejoindre nintendo dans la cour des grands c est d acheter sega et de faire la dreambox2 tu vois ca risque d arriver : )
a+
"je viens d aprendre que metroid prime s etait choppé un 15/20 je le comprend tout a fait, j ai jouer a la demo jouable de la fnac et c etait vraiment naze de chez naze ils ont voulu en faire un jeu a la premiere personne mais ca donne une jouabilité minable ( pour monter et descendre le viseur on doit maintenir R par exemple) la jouabilité n est pas du tout instinctive on se rappelle jamais ou il faut apuyer, niveau graphismes j avoue qu il ya de beaux effet mais si c est pour ouvrir des portes et tuer des rats ca n as aucunne utilité, je ne porterais evidemment pas de jugement car ce n est qu une demo mais il est clair que j y jouerais chez un ami avant de l acheter, la demo etait tres decevante : vive metroid en 2d
ce metroid ne m aura prouvé qu une chose, le progres technologique n est pas forcement une bonne chose en matiere de jeux video"
Alors:
1 le premier niveau est un tutorial.
2 La maniabliluté est très bonne, et permet bien plus de précision dans les déplacements que celle de nombres de Fps.
Vive les avis hatifs... ( ayant joué au jeu aux Us, ce n´est pas mon cas...)
Je suis parfaitement ok avec crvo halo est tres loin d´etre extra!J´ai jouer a cette fps et s´est le fps basique sans originalitée!Et la xbox ne ma pas convaincu du tout!Bref se metroid prime je l´attend!