CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime euhhh bof.......

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 février 2003 à 18:49:44

gigahyunkel Posté le 27 février 2003 à 18:36:04
spacecube, justement la jouabilitée en plus de ne pas etre instinctive est tres mal pensée

je suis pas d´accord la.Quand j´ai essayé la demo, mon copain il etait comme un dingue car il comprenait pas comment j´arrivais a manier si bien samus alors que j´ai zappé le tutorial.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
27 février 2003 à 18:49:55

gigahyunkel Posté le 27 février 2003 à 18:13:06
il y a des jeux qui plaise a tous le monde qui n aimera pas zelda par exemple ?

bas j´ai un pot c´est pas du tout son genre de jeu !
mais bon c´est rare !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 février 2003 à 18:51:29

http://cube.ign.com/articles/376/376866p1.html

http://gamespot.com/gamespot/filters/products/0,11114,447244,00.html

Que dire de plus ? Metroid Prime est un pure chef-d´oeuvre !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 février 2003 à 18:51:35

et le pire c´est que le bouton b de la manette etait pété et que j´avais un peu de mal a sauter et le joystick gauche tournait a droite sans arret. Ce jeu il me le faut. Et vous arrieverez pas a m´en degoutter

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 février 2003 à 18:54:28

en passant, sachez que ya maurad sur la quatre...
c´est l´heure d´eteindre la télé

prochain pinou

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 18:59:48

les notes des mags je m en fout c est pas ca qui me fera acheter un jeu, le seul truc qui va me faire acheter un jeu c est mon avis personel et c est tout

franchement sauter avec b avouer que c est ridicule ? ne pouvoir monter et descendre le viseur qu en maintenant R c est abusé ! le lock automatique fait perdre au jeu toute sa saveur !

p.s: moi halo j avais aimé dès les premiere minutes ^_^

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 février 2003 à 19:01:03

metroid n etait pas un jeu grand public et comme le concept d origine est maintenu il en est de meme de nos jours mais comme ya rien sur cube tes obligé de lacheter pratiquement et a mon avis tant mieux sur ce coup la parcque ce jeu est un excellent jeu et c est rare de nos jours alors faut se jeter dessus

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 19:05:20

obligé de l acheter ? hey t es lobotomiser ou quoi ? pas un jeu grand public ? qui t as dit que je faisais parti du grand public ( je joue depuis plus de 10 ans, rien d autre que metroid en mars ? ? faut ouvrir les yeux mec : phantasy star online 1&2, super monkey ball 2, skies of arcadia legend

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 février 2003 à 19:08:01

et gygahunkel un exosquelette ca bouge pas avec autant d aisance qu un humain la moindre complication et adieu pfff et halo mais c est de la daube plus personne sen rappel deja a part des moufflets qui ont une xbox pourtant sils arrivent a jouer avec le pad xbox ils peuvent devenir chirurgiens pourtant alors ya un probleme . ..de Crvo oui c est ca

aetius
aetius
Niveau 44
27 février 2003 à 19:09:10

giga : ben, peut-être que moi j´aimerai Metroïd dès les premières minutes et que toi t´accrocheras un peu plus tard... ^_^

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 février 2003 à 19:10:01

et tu me traites de lobotomisé toi qui va acheter des jeux dreamcast et un jeu de singe dans une boule ohohoho : ) en fait ta 14ans et tu joues depuis tes 4 ans koi : )

aetius
aetius
Niveau 44
27 février 2003 à 19:13:47

eh, Crvo, t´as le droit de pas aimer Halo ( t´y as beaucoup joué ? en héroïque et en légendaire aussi ? ), mais c´est pas une raison pour le traiter de daube ! je crois que c´est de la pure provocation et je ferais mieux de pas perdre mon temps à te répondre, menfin...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 19:16:34

a ce que je vois niveaux jeux video video t es le plus honteux des newbie, t insulte sega trop mdr, et super monkey ball c est vraiment une tuerie, halo est un super jeu mais tu dois etre frustré de pas l avoir, c est le meilleur fps au monde que tu le veuille ou non, et quand tu parle d exosquellette tu parle de qui ? ? samus ? ? parce que faudrait peut etre que tu le sache msieur le ptit newbie : samus est humaine

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 19:17:30

aetius, ouai je vais pas me permettre de tous juger sur une demo surtout que les commandes sont surement configurable et que le debut a le droit de pas etre super, wait and see ^_^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 février 2003 à 19:20:09

C´est pas un FPS Metroid, faut le voir comme un jeu d´aventure plus que comme un shoot.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
27 février 2003 à 19:20:25

kel prise de tete pour un jeu!!!!!!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 février 2003 à 19:21:58

gigahyunkel : Essais de rentrer dans ta petite tête que Metroid Prime n´est pas un FPS. Donc, les controles "atroces" des FPS sur consoles ( Halo, Timesplitter 2, MOH, et j´en passe ) ne sont pas pour Metroid.

Le gameplay de Metroid Prime est tout simplement parfait. Pour l´avoir passer 3 fois, je sais de quoi je parle. Les combats contre les boss sont extremment stratégique et difficile.

La plupart des gens disent " pfff une visée automatique ! Ce jeu est stupide on a même pas besoin de viser ! ! " Et bien ces gens là ne méritent pas de jouer à ce jeu, de gouter sa profondeur.

gigahyunkel : Tu es le premier à dire que tu ne te fies pas aux notes, mais tu as pris la peine de dire que Metroid Prime a eu 15/20 dans un magazine de bouffon...

Bref, Metroid Prime restera dans nos mémoire très longtemps comme étant l´un des + grands jeux. Au même niveau que Zelda OOT, et de quelques autres.

aetius
aetius
Niveau 44
27 février 2003 à 19:22:16

ouais, je crois qu´on n´a pas le choix, de toute façon... ; )

jb79
jb79
Niveau 5
27 février 2003 à 19:24:20

A mon avis, on ne peut pas juger un jeu avec une démo de 7 minutes.La maniabilité pour tous les jeux au début c´est chaud, aprés qqtemps ça va.

aetius
aetius
Niveau 44
27 février 2003 à 19:25:20

euh, je répondais à gigahyunkel...
d´accord avec les autres aussi ^_^ . ..
Maniac51, j´espère que ce que tu dis est vrai ! : )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy