CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z'avez bien de la chance sur ce forum...

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
27 février 2003 à 12:50:59

Eh oui, j´avoue, au - ici règne un esprit sympa! Très peu d´emmerdeurs, des sujets tranquilles, des quizz même ! Sur le forum xbox, on est envahi de crétins qui pourrissent, des proGC ( plutôt des couillons qui vous font du tort) et proPS2, en fait des andouilles qui n´ont rien de mieux à faire! Pitié: récupérez DoshintheGiant et ses potes les flooders!
Bref, ici, un vrai forum!

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 12:53:04

Ecoute, déja arrête de dire "pro-truc" car c´est mocher!  :)

Ensuite, ça m´étonnerait pas qui y ait quelques couillons qui se fassent passer pour des "pros-gc" histoire de tout nous mettre sur le dos...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2003 à 12:53:21

Pourquoi tu créer un autre topic... C clair que si tout le mond est aussi con que toi et creer plain de topic n´importe comment sur le forum XBOX, ça doit etre le bordel.

Enfin bon, je te répond ici aussi :

1) Tu fais une grosse erreur : il y a aussi plein de Pro-XBOX qui viennent flooder d´insulte le forum GC... A priori, si tu te renseigne bien, tu verra même que la politique XBOX est bien plus agressive envers NINTENDO que le contraire.

La preuve : Il y a quelques mois une parodie douteuse de Mario ( a base de coup de flingue faisant gicler Mario en sang...) était parue sur le site officiel de XBOX. Réponse de Nintendo : Nous nous battons en essayant de faire de bon jeux, nous ne rentrerons pas dans ce genre de guerre stupide.

2) La politique de l´entreprise Micro$oft est trés différente de celle du géant nippon. Comme je te l´expliquais dans le premier point, Microsoft est une holding qui n´a jamais été reconnu pour sa passion du jeux vidéo mais plutot pour son amour du monopole et des conglomérat. Quand Microsoft laisse son budget entre les mains de courtiers et autres magouilleur de thune, Nintendo préfère le laisser entre les mains de créatifs comme Myamoto. Voila pourquoi, je trouve compréhensible que certains amoureux du jeux vidéo ( moi par ex. je jouais déja sur NES quand j´avais 5-6 ans) soit malade face à l´arrivé de Microsoft dans le monde du jeux vidéo.

Conclusion : Les Pro GameCube ne critique pas la console XBOX ou même les jeux. Ils ne critiquent même pas les joueur XBOX. Ce qu´il critique c´est le danger que reprèsente Microsoft en tant qu´entreprise sur le marchè des jeux vidéos mondial... Il ne faut pas laisser Microsoft devenir aux Jeux vidéo, ce que Universal est devenu pour la musique !

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
27 février 2003 à 12:55:16

Vous êtres vraiment des bouffons, le gars il vous félicite et vous vous ne trouvez rien d´autre à faire que de l´envoyer chier...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2003 à 12:59:46

Ta gueule toi... ( C toi le bouffon)

1) Je t´es jamais mal parlé alors apprend la politesse avant d´ouvrir ta bouche.
2) J´avais répondu trés gentiement a nlimousin dans son premier topic... Mais si il commence à contaminer le forum en créant un nouveau topic à chaque fois qu´il veut dire un truc, je vois plus l´intérèt de critiquer les gens qui flood sur son forum... Un point c´est tout.

Profano
Profano
Niveau 7
27 février 2003 à 12:59:49

El_Grego a raison si tu regarde Microsoft cherche juste a avoir le monopole il y a une enorme quantité de jeux sans aucun interet ( juste qqun mais c´est dérisoir comparé au nombre de jeux)

tandis que sur GC les jeux sont de vrai chef-d´oeuvre. l´amour du jeu parfait est la principale occupation de nintendo

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
27 février 2003 à 13:04:49

T´es aussi con que lui puisque tu continue à marcher dans son trip...

Prends ce topic comme une demande de rédemption au lieu de continuer à faire la guéguerre avec lui ! LOL

Profano
Profano
Niveau 7
27 février 2003 à 13:06:23

t´a raison scus!

; ´(

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
27 février 2003 à 13:06:56

Tu dis vouloir que ça s´arrête or là tu ne fais qu´aggraver la situation...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 février 2003 à 13:07:00

Bravo Killer 007, tu es un grand sage ( lol)

Mais c un peu facile de faire le sage quand on ne s´implique pas... ( tu serais pas suisse par hasard).

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
27 février 2003 à 13:07:51

"T´es aussi con que lui puisque tu continue à marcher dans son trip...

Prends ce topic comme une demande de rédemption au lieu de continuer à faire la guéguerre avec lui ! LOL"

Je parlais à El_Grego désolé

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
27 février 2003 à 13:08:30

Ben voyons va un peu sur les autres forums et dans d´autres topics et tu vas voir si je ne m´implique pas ! LOL

hachoir
hachoir
Niveau 10
27 février 2003 à 13:11:13

nlimousin: je pense k´il n´y a pas ke des pro Game Cube ou pro Ps2 ki polue votre forum; j´en viens et les topics sont du style la Game Cube c de la merd. ou c pour les cons!
la mentalité de votre forum et déjà trop agressive ; ici on est cool et on se fait pas chier à denigrer les autre console; et meme si ça arrive le modero le delete.
elisaient un bon modero et vos problemes s´arrengerons!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 février 2003 à 13:13:07

moi chui un pro-PS2, est ce ke g floodé 1 seule fois ici? je viens souvent

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
27 février 2003 à 13:14:54

et les pro PS2 sont gentils ( sauf les fous)

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
28 février 2003 à 01:19:50

Merci à killer007 qui a compris que mon but n´était pas de flooder mais simplement de féliciter les utilisateurs de ce forum.
Quand je parle de "faux pro GC" ( le terme pro est juste emprunté, perso il m´énerve, ça fait partisan), je n´invente pas, on voit des gars qui sabrent la xbox, on les retrouve sur le forum ps2... et 2 topics plus loin ils descendent la GC! Et c´est vrai qu´il y a des cons qui jouent à la xbox. Plein le forum.

Hachoir : c´est vrai, le forum xbox est devnu agressif depuis qu´il n´y a plus de modéro. Bref c´est une confrontation entre gamins surle plan "j´aime pas ta console".

El Grego : mon but n´est pas de vous polluer, mais simplement de dire mon avis, n´est ce pas là le but de ces forums?! Perso, PS2, GC ou Xbox, c´est pareil! L´essentiel est d´y trouver son compte!

Une dernière chose: le forum "guerre des consoles" n´entretient il pas ce genre de mentalité?

Bye, et longue vie au GC, à la PS2, à la Xbox et à toutes celles que j´ai oubliées ! . .. et bon jeu à tous!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2