CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi êtes vous contre laa XBOX ?

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
02 mars 2003 à 17:42:37

apparemment certaines de mes phrases ont été mal interprétées
Je disais "proGC ( soit disant)": en effet ces gars se disent défendeur du GC ( défendre contre quoi??), mais ils ne font que casser les autres consoles! Je mets dans le même paquet ceux qui se disent pro-n´importe quoi juste pour casser les autres.

Ce sujet s´adresse aux flooders qui se retrouvent sur votre forum, comme sur le forum PC ou Ps2, et qui là emm... aussi leur monde.

Pour ce qui est de l´attrait des $ pour Microsoft: les 3 sont à mettre dans le même paquet, le but est de gagner de l´argent.

Ma philosophie n´est pas de faire ch... le monde comme le disent certains qui ont répondu ici ( sur quelles bases??). Je suis pour le jeu, et le fait de pouvoir aller tranquillement discuter sur des forums, ce qui est devenu impossible sur le forum xbox ( allez voir, c´est terrible!).

Sur ce, bon jeu à tous!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:44:24

La réponse simple est que la communauté Gc apprécie peu d´être visée globalement par ton "Vous", alors que les floodeurs n´en font meme pas partie...

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:11:11

Je l´avoue je suis anti xbox, ms pas a cause de la console mm ou bien a cause des jeux.
Vous avez de bons jeux, bon ils ne me plaisent pas, ms je les respecte.
Ce que je ne tolère pas c´est l´intrusion de microsoft ds le monde des consoles.
La place de microsoft est avec les PC, pourkoi vient il nous emmerder. De plus les jeux sur xbox sont ds la majorité des jeux PC. Alors pour moi la xbox n´est autre qu´un PC déguisé en console pour faire plus de fric. Et ca je suis contre, par conséquent je suis anti-xbox

SONY, NINTENDO, SEGA, MICROSOFT se sont incruster dans les jeux videos parce que la premiere console n´etait pas la NES mais une ATARI.

Autrement Microsoft ne fait po de pc il fait les OS, les logiciels, et des jeux.

De plus Microsoft n´ai pas nouveau dans les jeux videos:
AGE OF EMPIRE
AGE OF KING
AGE OF MYTHOLOGIE
MIDTOWN MADNESS
MIDTOWN MADNESS 2
MECHWARIOR
CRIMSOM SKIES
COMBAT FIGHT SIMULTOR
ECT, . ...
Et leur manette, volant, joystick d´avion, ect....

Certain dise que les PC sa bug, lol si on connait et installe bien WINDOWS pas de probleme il buggera jamais, ce qui fait planter un ordi c´est les config autour "carte mere, carte son,ect.." mais comme je le dit si tout est bien fait y´aura po de probleme. Et puis les PC ses de la merdes, lol s´est le meilleur support et il surclasse toute les console que se soit au niveau jeux, utiliter, graph, prix des jeux.

Et puis j´ai la XBOX et un PC et les jeux sont totalement different alors fermer vous gueulle trois secondes.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:19:04

Oui les jeux XBox sont rare sur PC, c´est des conneries ca. A quelques exeptions près ( Splinter Cell et Halo en tete) y a kedal.

Mais Microsoft ne s´incruste pas dans le monde console, il veu carrément le monopoliser et c´est pas une politique très apprécié.
Si Microsoft était une boite un peu moins riche ( pas 30 milliards de dollards sur le compte bancaire) ca ne se passerai pas comme ca.
La "guerre" serait équitable et se jouerait a coup de bon jeux exclusifs, de bonnes campagnes marketing, de bonnes offres, et pas seulement a coup de liasse de billet.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:23:24

"Certain dise que les PC sa bug, lol si on connait et installe bien WINDOWS pas de probleme il buggera jamais, ce qui fait planter un ordi c´est les config autour "carte mere, carte son,ect.." mais comme je le dit si tout est bien fait y´aura po de probleme."

Ca j´en doute. Déjà vu la gueule des sources de Windows... Horrible! Des centaines de couches de patches, des passages non-optimisés...
Passons à la vitesse: M$ réussit le miracle de rendre chaque Windows plus lent que son prédécésseur.
Stable: Tu dois parler de Linux la! Même en installant proprement, un pc reste une source de bugs permanents à cause de la programation pitoyable de windows... Linux en revanche, une fois correctement installé ne plante jamais!

Meme si je suis d´accord niveau puissance, utilisation du pc, etc...

Par contre passons à Microsoft:
1 Ils ne savent rien faire d´autres que du businness.Ils n´ont rien inventer ( Windobe est une sous sous sous repompe de Mac Os), ils ne savent pas innover, ni programmer ( Word...), bref une incompétence qui n´est plus à prouver...
2 Ils refusent la concurrence. Pour cacher leur propre médiocrité, le seul moyen est d´exterminer les autres par tout les moyens malhonnetes possibles.
3 Une fois le monopole acquis c´est l´arnaque totale. Souvenez vous de la xbox à 3000 balles et des jeux à 500 balles. La seule raison de la baisse de prix qui suivit fut la concurrence. Mais si un jour M$ a le monopole, on ne coupera pas à la console à 3000F et les jeux à 500F...

Donc plus que la Xbox, c´est M$ que j´execre... Ils mettent en péril le marché du Jv, le déstabilisent, et je n´aime pas ca.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:29:30

Ils désiquilibrent la force. Un bon et un mauvais, toujours il y a...

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:32:03

Moi je deteste microsoft depuis qu´ils ont annoncé leur boite noire minable!Je peux pas sentir cette sociétée!Se ****** de bill gates na pas a sincruster ds le monde des consoles!Il est pas assez riche avec son windows se gros sac a dollard?Vla que maintenant il sest mis ds sa tete d´avoir le monopole des consoles!Et se qui m´énerve sest le manque de respect de cette sociétée envers nintendo sur leur site officiel ( annimation).Et surtout bill gates qui sort sa console a 3500 balles et 1 mois plus tard il la baisse de prix.Micro fait n´importe quoi!Ils vont tout faire pour imposer leur xbox meme en prenant de gros risque!De toute facon vue leur thune ils risquent rien!Et aussi leur abitude de racheter des sociétées pour esperer avoir des jeux de qualitées sa m´éxaspere!Si il y a une console que je peux pas axepter entre les 3 sest bien la xbox!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:36:07

Le pire c´est que Microsoft n´as aucun intéret a continuer dans ce milieu.
Au lieu de gagner de l´argent il perd presque 1 demi milliard en moins d´un an... franchement je pige pas leuur stratégie, a part couler tout les autres constructeurs...

PS: vous avez vu dans "constructeur" y a 4 consonnes a suivre, c´est rare ca...

spacecube
spacecube
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:39:11

Et sachant que bcp de pro xbox se vantent d´avoir une longue listes de jeux exclu!Mais ds cette listes combien de daube et combien de bons jeux?

Et au japon la xbox sest vendu avec dead or alive beach volley , alors que se jeu est une daube fini!La xbox s´impose avec des daube!

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
02 mars 2003 à 18:45:02

elle existe encore cette animation ? si oui qq´un peu me donner un lien?
merci les gars et viva la GC

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:46:52

Oui moi aussi ca m´intéresse l´animation, paske je connai pas du tout.

Doom
Doom
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:48:07

en 4 mots:

1- Amerique
2- Microsoft
3- Dollars
4- Bush ( mais sa c perso ^^,sa na rien a voir avec la xbox)

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:11:06

et . .....up ^^

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:14:39

pour moi microsoft est tout sauf une console de jeux

Noodles0901
Noodles0901
Niveau 8
02 mars 2003 à 19:22:30

elle existe encore cette animation ? si oui qq´un peu me donner un lien?
hou hou qq´un pour repondre????

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
02 mars 2003 à 19:26:39

voila : //www.nin10do.com/movies/movi_1.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive