Je l´avoue je suis anti xbox, ms pas a cause de la console mm ou bien a cause des jeux.
Vous avez de bons jeux, bon ils ne me plaisent pas, ms je les respecte.
Ce que je ne tolère pas c´est l´intrusion de microsoft ds le monde des consoles.
La place de microsoft est avec les PC, pourkoi vient il nous emmerder. De plus les jeux sur xbox sont ds la majorité des jeux PC. Alors pour moi la xbox n´est autre qu´un PC déguisé en console pour faire plus de fric. Et ca je suis contre, par conséquent je suis anti-xbox
SONY, NINTENDO, SEGA, MICROSOFT se sont incruster dans les jeux videos parce que la premiere console n´etait pas la NES mais une ATARI.
Autrement Microsoft ne fait po de pc il fait les OS, les logiciels, et des jeux.
De plus Microsoft n´ai pas nouveau dans les jeux videos:
AGE OF EMPIRE
AGE OF KING
AGE OF MYTHOLOGIE
MIDTOWN MADNESS
MIDTOWN MADNESS 2
MECHWARIOR
CRIMSOM SKIES
COMBAT FIGHT SIMULTOR
ECT, . ...
Et leur manette, volant, joystick d´avion, ect....
Certain dise que les PC sa bug, lol si on connait et installe bien WINDOWS pas de probleme il buggera jamais, ce qui fait planter un ordi c´est les config autour "carte mere, carte son,ect.." mais comme je le dit si tout est bien fait y´aura po de probleme. Et puis les PC ses de la merdes, lol s´est le meilleur support et il surclasse toute les console que se soit au niveau jeux, utiliter, graph, prix des jeux.
Et puis j´ai la XBOX et un PC et les jeux sont totalement different alors fermer vous gueulle trois secondes.