CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI continue avec Nintendo.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 février 2003 à 20:25:43

Dave Rolston, ATI´s vice president of engineering, says ATI is looking at persuing deals for Nintendo´s next-next-generation console. The company is battling their biggest competitor, Nvidia Corp, in the PC and now the console world, over the fastest graphics chip.

Sadly ATI is greatly interested in partnering with Microsoft for it´s next console too, as the Xbox uses Nvidia currently. But as of now Nvidia and Microsoft have settled on the pricing dispute and have agreed to work together on future consoles. Nintendo plans to release their next console around 2005-2006.

Source: Retuers, N-Philes

Comme quoi Nintendo continue les consoles de salons.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 février 2003 à 20:27:30

Ben evidemment, ils ramassent encore les dollars a la brouette, vont pas prendre leur retraite maintenant.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 février 2003 à 20:29:27

Nintendo est intelligent.

Panasonic,NEC et maintenant ATI.

La liste des associés de Nintendo devient de plus en plus conséquente...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 février 2003 à 20:32:28

In a small but informative article, The Inquirer.net explains the reasons why Nintendo is certainly the most underestimated contender in the next-gen console market.

Experpts from the article:

"In a 600 page report, Market Leaders in the Video Game and Interactive Entertainment Industry, DFC Intelligence says that Nintendo´s $4.6 billion in revenue makes it second only to Sony at $8.2 billion in the video game industry in 2002.

And because Nintendo is a cautious company which always looks at the bottom line, it beats even Sony on profitability, and has a record of top selling video games, sitting on a cash pot of $7 billion."

The article is a great read for motivation for GameCube gamers.

Source: The Inquirer.net

Voila pour les cretins qui annonce la fin de Nintendo apres avoir vu les résultats d´une semaine au USA.

En gros, Nintendo est No1 pour les profits généré dans le secteur Jeux Video, et Reste l´éditeur mondial No1.

matao
matao
Niveau 9
26 février 2003 à 20:33:12

ben si c´est vrai C´EST COOL!!!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 février 2003 à 20:43:05

Juste un petit aperçu de la fortune de nintendo:

En 2000 Nintendo à aggrangé pas moins de $955,169,820 et ça rien qu´aux USA!!!

La
preuve:http://www.the-magicbox.com/Chart-BestSellU<BR>S.htm#BestSelling00

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 février 2003 à 20:43:58

oups je crois que c´est
ca:http://www.the-magicbox.com/Chart-BestSellUS.ht<BR>m

matao
matao
Niveau 9
26 février 2003 à 20:44:40

marche po les 2

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 février 2003 à 20:45:40

Hey 1 billion, ca fait un million de million non ?
Donc 4.2 billions de dollars ca donne :
4 200 000 000 000 de dollars ? ( 4000 milliard!!)

Nan je dois me tromper...
Dites le si vous etes super bon en billion.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 février 2003 à 20:46:49

1 billion = 1 milliard pour les anglophone.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
26 février 2003 à 20:46:59

http://www.the-magicbox.com/Chart-BestSellUS.htm#BestSelling00

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
26 février 2003 à 20:47:06

parceque quelqu´un doute de la santé financiere de nintendo ? non franchement rien qu´avec la gba ils se font de l´or , or qu´il avaient déja engrangé avec la snes et la gb !
faut pas se tromper c pas parceque la gc est fébrile c temps ci que nintendo est en position de faiblesse
moi se qui me fait marrer c les cabinet d´analyse qui conseil a nintendo de devenir multiplateforme ( source puissance nintendo) mario sur xbox et ps2 oulala c très crédible , quel bande de débile , lisez la news c des vendu a microsoft qui ne connaissent rien a ce milieux !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 février 2003 à 20:48:21

OK merci Kaji_Ryoji.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
26 février 2003 à 20:50:24

Le chiffre de 2002 concerne tout Sony, ou SCEI(secteur jeu video de sony)? Dans le 1er cas, qui aurait le chiffre de SCEI?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment