Une rumeur qui ressort du placard après 1 ou 2 ans, Chrono Break, le prochain Chrono, ça se confirme, ça se précise, la rumeur va devenir bientôt une new ( j´espère ! !!!), l´annonce du potentiel futur Chrono Break refait surface. Suite à la séparation de Square et EA ( Square Electronic Arts) ki AV participer au dévelloppement de Chrono Cross on pensait que ça serait fini et la rumeur définitivement enterré, ben non.
Les Chrono font partie de mes jeux préférés, et en retournant sur un D sites officiels, je vois un news datant du 7/2 : elle est encore présentée comme rumeur mais C intéressant : "Months ago there were rumors of Chrono Break going to GCN as well... Could these rumors be true? We don´t know, but we´ll keep you posted as rumors continue to leak out. " en fait chrono break en lui même en lui n´est quasiment plus une rumeur mais la rumeur concerne la console qui l´adoptera, 1ère sur la liste la GC !
Je vous tiens au courant D prochaines news ! !!
PS : FF XII sur GC ! ?!?
"There´s been alot of talk lately of the possablity that the upcoming Final Fantasy XII may actualy be for Nintendo´s GameCube, instead of the assumed PlayStation2. And artciles like this give the rumors more credence then Sony would like."
Non vous AV bien lu, C en réflexion, serais le fameux FF autre que FFCC que Square ns aurez promis ! ! ? up, see that soon !