tu as raison DCgregy,s´il faut avoir peur de kelkun c bien de microsoft.j´ai lu dans un article ke l´argent dépensé pour racheter,cétait "l´argent de poche de la semaine"
de Bill Gates.ça m´a fait rire 2 secondes et après je me suis vite arrété .
à propos de l´evolution des consoles je voudrais rajouter que j´ai vu une émission recemment sur la 5eme qui parlait de l´avenir des pc et des ensembles electronikes.Hé bien , une société travaille sur un projet qui s´apelle le Média center,une sorte de pc portable en plus perfectionné qui serait le centre de vie de chake foyer.Il permettrait de diriger à peu près tous les appareils electronikes et informatikes à proximité.En clair vous pourriez sur le meme module zapper une chaine , programmer votre micro ondes , commander une pizza,etc...
quelle n´a été ma surprise losque je me rendis compte que cette société était Microsoft en personne ! ça a été long pour moi de réagir et faire le lien entre xbox et media center.D´autant ke le type interviewé avait en arrière plan une xbox placée sur un bureau! Bonjour le marketing!