CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony detruit le jeuxvideos!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 février 2003 à 20:35:43

"Mais il est toude même abberant de voir que les sociétés qui domineront le monde vidéoludique,sont au départ des fabricants de Walkman,TV et OS..."

C´est comme se dire qu´une société qui vendait des chambres à l´heure ( si vous voyez pas ce que je veux dire cherchez proxénète dans un dico ) deviennent par la suite n°1 du JV O_o

A la limite une entreprise qui vendait des cartes à jouer, c´est ridicule mais ca l´est déjà moins...

Aalion
Aalion
Niveau 10
26 février 2003 à 20:38:07

Je ne critique aucune console seulement les jeux qui sortent et les dirigeants certains bien sur!!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 février 2003 à 20:41:02

ta touche "!" déconne un peu aalion O_o

Aalion
Aalion
Niveau 10
26 février 2003 à 20:44:01

Quelle touche celle la
! !!!!!!!!! pk tu me parle d´abord

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
26 février 2003 à 22:08:35

Et bien c´est vraie que la console de jeux est faite pour le jeux, mais voila ces comme un telephone portable plus il a de gadgette plus il va nous interresser "Lecteur MP3, ect´.

De plus moi qui suit bcp la XBOX, et bien la 3 va avoir bcp plus de fonction "Lecteur MP3, transfere de videos PC pour les regarder sur la tele, lecteur dvd,
et un truc que j´ai copier car je sais po trop se que sa veut dire
"Il semblerait que la prochaine bobox intègre la technologie "UltimateTV technology" permettant l´enregistrement de programme tv ainsi que la navigation internet. Rappellons que Microsoft a affirmé pouvoir présenter la petite soeur de la Xbox avant la prochaine console de Sony...en 2004 si tout va bien"

Kane_
Kane_
Niveau 10
26 février 2003 à 22:13:48

De toute façon moi je n´achèterai jamais de X-Box 1 o 2. Tous les jeux qui sortent sur cette pseudo console, je peux les trouver sur mon PC, donc je vais pas investir dans une console.
ersonnellement j´ai une PS2 et là je vais m´acheter un Game Cube. JJe trouve que c´ets largement suffisant car la X-Box est peut-être celle qui a les meilleurs capacités graphiques, mais c´ets de la merde lol.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
26 février 2003 à 22:24:36

De toute façon moi je n´achèterai jamais de X-Box 1 o 2. Tous les jeux qui sortent sur cette pseudo console, je peux les trouver sur mon PC, donc je vais pas investir dans une console.

Cette phrase et comme dire que la NGC est une console pour enfant. Oui elle a bcp de jeux PC, mais elle a bcp de hits qui ne viennent pas du PC.
Et puis debourser 6000 francs pour mettre a jour la config tous les 6 mois alors qu´avec 1600 et que t´en a pour 4 ans bah vaut mieux prendre le moin chere.
Moi j´ai les 2 et je peux te dire quelle on pas bcp de jeux en commun car HALO meme si lui sort sur PC, le 2 la c´est sur que non.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
26 février 2003 à 22:24:46

Moi j´acheterai peut etre la PS3 ou XBOx.J´aime bien tout ce qui est gadget , tout ça...et puis il n´y a pas que des daubes sur ces consoles.Certaines exclus méritent le détour.
Et bien sûr le successeur de gamecube,ce sera pour moi une vraie console.
C´est hors sujet mais J´ai tendance à penser ke plus microsoft oriente sa console vers une sorte de PC(avec des tonnes de fonctionnalités,plus nintendo tend à faire de sa console une sorte de GBA géante.Bon c´est difficile à admetre mais observez un peu : cette pignée qui le rens facile à transporter , cette miniaturisation,ces mini-cd , cette wave bird.Bref , on dirait ke la GC devient la portable de salon aussi puissante voir plus que les consoles de salon.Simple question : deviens je fou?

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
26 février 2003 à 22:30:11

Quand sony a placer un lecteur DVD sur la PS2
sa donné un énorme cou de pousse a sa console

meme microsoft a été obliger de suivre et di installé un lecteur DVD sur la XBOX

au japon comme la GC n avai pas de lecteur DVD
( grosse gaffe de nintendo)

quand nintendo a essyer de sortir le model avec le lecteur DVD
la GC a passer de 299$ a 669$ québéquois

comme le prix étai beaucoup trop énorme
ces devenu une édition de collection de la GC

SOURCE:émission télévisé qui se nomme ARCADE

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
26 février 2003 à 22:47:45

Moi je trouve que 1 peu de teknologie ca passe ( dvd , musique...) mais de la a aller comme Microsoft ils abusent un peu nan??
Enfin du moment que ca plait aux acheteurs...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
27 février 2003 à 00:31:13

perso j ai la xbox la ps2 et la cube et la xbox est trops mortel rien a dire et pour les exclu qui sont pas sur PC voici :

halo 2
sudeki
brute force
fable
B.C
tao feng
dead or live 4
shenmue 2 et 3
racing evoluzione
flat out
top spin
amped 2
panzer the dragon
breakdown
dino crisis 3
hous of the dead III
yager
steel batalion
toe jame end earl III
mercedes worlds racing
ninja gaiden

. .. et j ai pas tout mis !

et savait tu que :

nba2k3
nfl2k3
lamborghini
capcom Vs snk EO 2
soule calibur II
perfect drak 0
halo 2
top spin
star wars galaxie
toejame...

et j en ai oublier certain jeux !

alors arreter de " ouai mais PC...alors... "

c est une bonne console comme les autres sinon jammais namco , konami , sega , capcom , EA . .. tout koi ne devlopperait sur la X...

et je dis pas que la cube est pourrite loin de la mais la X est aussi une bonne console ! !!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
27 février 2003 à 00:33:36

j ai oublier de dire en haut que ses jeux la etait des jeux XBOXLIVE

nba2k3
nfl2k3
lamborghini
capcom Vs snk EO 2
soule calibur II
perfect drak 0
halo 2
top spin
star wars galaxie
toejame...

sont des jeux live

cubergame
cubergame
Niveau 7
27 février 2003 à 02:26:35

_kuroro_ Posté le 26 février 2003 à 22:24:46
Moi j´acheterai peut etre la PS3 ou XBOx.J´aime bien tout ce qui est gadget , tout ça...et puis il n´y a pas que des daubes sur ces consoles.Certaines exclus méritent le détour.
Et bien sûr le successeur de gamecube,ce sera pour moi une vraie console.
C´est hors sujet mais J´ai tendance à penser ke plus microsoft oriente sa console vers une sorte de PC(avec des tonnes de fonctionnalités,plus nintendo tend à faire de sa console une sorte de GBA géante.Bon c´est difficile à admetre mais observez un peu : cette pignée qui le rens facile à transporter , cette miniaturisation,ces mini-cd , cette wave bird.Bref , on dirait ke la GC devient la portable de salon aussi puissante voir plus que les consoles de salon.Simple question : deviens je fou?

J´aime bien ce qu´il a dit...

Shin-Kijinken
Shin-Kijinken
Niveau 7
27 février 2003 à 02:32:12

alors t´es aussi fou que lui lol

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 février 2003 à 02:36:32

Je répondrais en quelques mots sur ce topics

JE M´EN TAPPE DE VOS ARGUMENTS.

Quand quelqu´un, au beau milieu de nulle part, me dit que la raison pour laquelle il a acheter si ou ca pour ci ou pour ca je suis bien content pour lui mais j´en ai rien a cirer je m,en sacre ( je me sens comme un écureuil a qui tu viendrais de dire que les voisiuns n´ont plus d´électricité)
Moi j´ai travaillé un mois de temps pour m´acheter mon cube pis je trouve que ca valait la peine point finale.....................

Shin-Kijinken
Shin-Kijinken
Niveau 7
27 février 2003 à 02:38:18

vive le cube

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 février 2003 à 02:42:58

Je suis pas d´accord avec toi Shin-Kijinken vive les jeux videos parce que dans 4 ou 5 ans il va avoir le 2 et le meme patheurn va recommencer

Shin-Kijinken
Shin-Kijinken
Niveau 7
27 février 2003 à 02:46:21

pour moi les jeux vidéos sont tous sur nintendo.
si j´ai revendu ma ps2 pour acheter le cube c pas pour rien

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 février 2003 à 02:54:55

Je suis content pour toi que tu aies fait le bon choix

si tu as vendu ta ps2 pour le cube c´est parce que tu y voyais plus d,avantages

Shin-Kijinken
Shin-Kijinken
Niveau 7
27 février 2003 à 02:58:25

et ossi pck la ps2 c naze et c la console que tous les gros beaufs achetent.. en+ c une sorte de retour aux sources puiske ma 1ere console ct le GB. Sur ce bonne journée ( 3h du mat) et moi jvé o dodo @+

[GOGO] Dumbo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance