CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale metroid a eu.....

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:40:59

RARE = COMPAGNIE A PAR.
Et puis y´a que eux sur ma N64 "qui ecrase cette daube de play" qui fesait que j´adorait cette console.
JET FORCE GIMINI
PERFECT DARK
GOLDENEYE
CONKER
LYLATORSE

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:41:44

oui mais a l´epoque ct a nintendo

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:46:36

De toute facons METROIDE il est que bien sur GBA et il est nul sur CONSOLE NEW GENERATION

Compare les 2 jeux

HALO : 188 MO "Pour ceux qui ont l´ADSL uniquement"

http://www.halo-game.com/index.php?de=20&p=download&filtre1=Video&filtre2=0

METROID : 10 MO "C´est encore long pour un 56K"

http://cubemovies.ign.com/cube/video/metroidprimescans-001-0001.mov

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 février 2003 à 15:46:56

[killer_007] Posté le 28 février 2003 à 11:22:01
J´ai envoyé un mail à JVM, jusqu´à présent ils m´ont toujours répondu certes avec 2 semaines de décalage mais ils l´ont toujours fait.

Sinon, le multi ne me paraît pas indispensable comme l´ont dit la plupart des posts mais le strafe je vais peiner à m´en passer quand j´aurai le jeu, il y aurait très bien pu y avoir un système de strafe sans que Metroïd devienne un FPS et ça il faut bien que vous le compreniez, le strafe est un plus qui facilite grandement les déplacements, en conséquence pour moi c´est un manque assez regrettable mais bon je ne vais pas non plus cracher dans la soupe, visiblement c´est un très grand jeu...

ce que je vois, spacecube est toujours le Roi de la mauvaise foi...

Il est possible de straffer dans metroid prime.Pendant les combats, appuie sur L et tu pourras straffer et garder l´ennemi toujours en face de toi. Sinon quand y a pas d´ennemis, laisse ton doigt enfoncé sur L et tu pourras straffer(mais pas déplacer le canon par contre tu peux tirer)

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:48:16

c pas une kestion de taille de video

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 février 2003 à 15:48:46

Allez va te cacher Halouc. Metroid est pas comparable a Halo et meme si on le faisait, Halo il est enterré. Et arrete avec ta mauvaise fois:"il est bien que sur gba".

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:50:37

Celle de HALO est une presentation du jeu par les createur qui joue sur grand ecran "comme MIYAMOTO qui le fait souvent", alors que Metroid est une videos du jeu.
Donc pas de trailer, ni de teaser la c´est vraiment les phase du jeu.
Bon pour ceux qui connaissent Halo il vont voir qu´il y a quelque difference car le jeu n´etait pas a sa version finaliser.

Source

HALO: http://www.halo-game.com
METROIDE: http://www.consoles-videos.com/

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:53:26

Ok bon METROID c´est pas de la merde, je vais dire que j´aime pas, car au fond tous les jeux sont bien "a par TAXI 3 ou son test est trop mdr".

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 16:08:28

vivement zelda ki doit avoir minimum 19/20

spacecube
spacecube
Niveau 10
28 février 2003 à 16:11:34

Vinciroth pourkoi chu de mauvaise fois?Jai dit que je trouvais des jeux bxo exellent!Explique toi!

Un mot a halou!Quand va tu te mettre ds ta miserable cervelle que metroid prime n´est pas un fps?Metroid prime est un fpa!Deja tu critique metroid alors que tu y a pas jouer!De plus tu a dit un moment que metroid prime est une daube!mdr!Metroid une daube?Alors la vieux on aura tout vu!Metroid prime est une bombe reconnu par tout les sites de jeux et tout les magazines!Metroid prime est une grande innovation!Un jeu a la premiere personne qui priviligi l´aventure que le shoot!Mais bon tu ne veut pas admettre vu ta tres grande jalousie que metroid prime est quand meme ( faut l´avouer) est superieur a halo!Halo est un bon jeu, mais tres basique et sans innovation!Tirer sur des martiens ds de grand espace vert!MMMoooouuuuuuaiiiiiii.........Deja vu plus pasionnant!De toute facon mon gar ta que du fps ds le cul!A part tes quake et half life ti connait que dalle!Alors shhhhhuuttttttt!!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 16:30:03

Vinciroth pourkoi chu de mauvaise fois?Jai dit que je trouvais des jeux bxo exellent!Explique toi!

Un mot a halou!Quand va tu te mettre ds ta miserable cervelle que metroid prime n´est pas un fps?Metroid prime est un fpa!

FPA MDR "1er personne, Fingue = Tir a la premiere personne" Et metroid c´est ca

Deja tu critique metroid alors que tu y a pas jouer!

Bah si j´y est jouer, pkoi je critique sinon. Tu sais j´ai des pote qu´il ont.

De plus tu a dit un moment que metroid prime est une daube!mdr!Metroid une daube?Alors la vieux on aura tout vu!

J´ai jamais dit ca "ou alors je me suis gourre", c´est que j´aime pas.

Metroid prime est une bombe reconnu par tout les sites de jeux et tout les magazines!

Ha ouais, mais tu sais moi les tests je les regarde pas je me base par l´avis des joueurs.

Metroid prime est une grande innovation!Un jeu a la premiere personne qui priviligi l´aventure que le shoot!

Bah HALF LIFE, HALO sont des jeux ou on decouvre un univert son aventure et pour autant se son des PFS. Ces sur que ces le contraire des UNREALS.

Mais bon tu ne veut pas admettre vu ta tres grande jalousie que metroid prime est quand meme ( faut l´avouer) est superieur a halo!

Chacun a son avis, mais METROIDE est derriere HALF LIFE pour moi "meme si graphiquement il est largement depasser"

Halo est un bon jeu, mais tres basique et sans innovation!

Dit moi les inovation de metroide "ne parle pas du casque parce que sa existait bien avant"

Tirer sur des martiens ds de grand espace vert!MMMoooouuuuuuaiiiiiii.........Deja vu plus pasionnant!

Mouais bah au moin ils sont intelligent, car metroide c´est la meme chose sauf qu´il ont au niveau AI=0

De toute facon mon gar ta que du fps ds le cul!A part tes quake et half life ti connait que dalle!

J´adore les RPG "pas les daube de FF moi je parle de MOROWIND, BALDUR GATE, DARK AGE, . .."
Et puis j´y connait rien. Heu j´ai eu la NES, SUPER NES, N64, MEGADRIVE II, SATURN, DREAMCAST, PLAYSTATION 1 et 2, le PC et maintenant la XBOX.
Tu sais j´ai connus les ZELDA avant toi je penses.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 16:31:17

Tu connais po l´import toi.
De plus j´y est pu jouer dans une borne de magazin.

spacecube
spacecube
Niveau 10
28 février 2003 à 18:17:59

´´FPA MDR "1er personne, Fingue = Tir a la premiere personne" Et metroid c´est ca
´´

Metroid est bourré d´énigme et de secret!Se n´est pas un doom like meme si sest en vue subjective!

´´Bah si j´y est jouer, pkoi je critique sinon. Tu sais j´ai des pote qu´il ont. ´´

Vu de la facon dont tu parle de cette bombe , sest sois tu y a pas jouer!Sois tu veut pas reconnaitre que se jeu est une tuerie!

´´Bah HALF LIFE, HALO sont des jeux ou on decouvre un univert son aventure et pour autant se son des PFS. Ces sur que ces le contraire ´´

Jai fini half life sur pc il est bon mais pas de koi en faire une folie!Sest du shoot et guere de l´exploration!Halo sest pareil sest du shoot pure et dure sans reflechir!

´´Chacun a son avis, mais METROIDE est derriere HALF LIFE pour moi "meme si graphiquement il est largement depasser" ´´

Half life sest du passer!Un vieille ancetre depasser ds tout les domaines!Arrete de me sortir tes vieilleries!Half life est un fps et metroid un fpa tu compare deux choses differentes!

´´Chacun a son avis, mais METROIDE est derriere HALF LIFE pour moi "meme si graphiquement il est largement depasser" ´´

Jai pas trouvé les ennemies de halo si intelligent que ca!Mais bon vu le debutant que tu doit etre, sest clair que tu doit avoir du mal MDR!

Conclusion tu est un proxbox qui ne veut pas reconnaitre que la cube se donne dun veritable bijou!Tu est surement trop con ou tu doit te faire sacrement chier sur ta boite noir ( je te comprend lol)!Mais bon faut pas chercher plus loin, bill gates ta appris a detester la concurence, vu la supérioritée des autres machines en terme de plaisir vidéoludique!Allez rassure toi 2004 sera peut etre l´année de la xbox!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:14:32

Le prochain qui critique une légende comme Half-Life aura affaire à moi... Sans lui Metroïd n´aurait peut-être pas vu le jour ALORS ON SE DETEND ! MDR

spacecube
spacecube
Niveau 10
28 février 2003 à 19:18:32

Sans half life metroid prime aurait vu le jour!Sest pas metroid qui a changé le cour des jeux en vue subjective!Arrete tes conneries!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:19:47

Half-Life n´est pas un shoot bourrin, il a à ce jour le meilleur scénario pour un jeu en vue subjective avec Deus Ex ( ce dernier étant la quintessence absolue, mon jeu préféré toutes machines confondues, un mélange fascinant de FPS, d´aventure et de RPG)...

Maintenant, je n´ai jamais joué à Halo ou à Metroïd Prime et il est possible que ces jeux les égalent.

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:21:26

Quoi ? C´est pas Half-Life qui a révolutionné le petit monde de la vue subjective et de l´action en général ? AH AH AH AH Hum laisse-moi rire tu veux... Ce jeu en a influencé tellement d´autres...

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 19:22:03

File donc relire les tests de Deus Ex et de Half-Life sur JV.com afin de combler ta lacune vidéo-ludique...

lagroo
lagroo
Niveau 7
28 février 2003 à 19:55:41

Et ben ! 179 messages en 2 jours ! vous etes rapides !

remi-san
remi-san
Niveau 10
28 février 2003 à 20:02:09

"métroid est novateur pcq C un jeu d´aventure à la 1ère personne"

. .. kom si ça n´avait jamais existé -___-!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy