Maniac51 Posté le 27 février 2003 à 14:53:14
Pour répondre au minable, au pauvre type sans la moindre parcelle de cervelle, de son nom fafa2...
Va te suicider, ca vaut mieux ! Et je ne perdrai pas mon temps à essayer de t´expliquer pouruoi Metroid Prime n´est pas un vulgaire FPS sans âme comme Halo, et qu´il n´a pas besoin de multi.
Mais dans le fond je te comprends, ca doit être difficile pour ton pauvre mental de devoir passer à coté de cette bombe.
Aller, mets fin à tes souffrances mon gars et tire toi une balle dans la nuque.
EST GROSSE PEDALE HALO a pas d´ames, ta meme pas jouer pov connard, ce jeu eclate a fond votre METROID a la con. Ptet que graphiquement il est moin beau mais GAMEPLAY, MUSIQUE, DUREE DE VIE, AMBIANCE il nique.
HALO:
GAMEPLAY exelent pour une console
MUSIQUE trop exelente
HISTOIRE Une grosse histoire, ou bcp de mystere sont present "Qui sont les createur d´halo, d´ou viennent t´il, que sont t´il devenue, l´origine des floods, qui est le monitor, combien reste t´il d´halo"..............
MULTIJOUEUR: Cooperation, Deatmach, Capture le drapeau, bcp d´autre encore.
GRAPHIQUEMENT: Tres beau, avec plein de detaille "La terre qui vole pendant l´explosion des grenades"
AUTRES: VEHICULE qui est nombre de 4 "Utilsable en multi" Une jeep, un tank, un scoot anti graviter, Un espece d´avion.
METROIDE
GAMEPLAY : Etrange pas de straphe "c´est un jeu a 1er personne vous etes sure".
SOLO: HISTOIRE EXELENTE mais pas de quoi se relever la nuit.
MUSIQUE: Moyene
MULTIJOUEUR: Bah y´en a pas.
GRAPHIQUEMENT: Exelent, la vision avec le casque donne de bo effet "meme si j´aime po trop"
Autre: Plein de gadget comme le gapin la possibiliter de se transformer en boule.
Tu sais Halo a bcp plus d´ames que tu le crois, et moi je mis connait en FPS.
WOLFEINSTEIN 3D
RETURN TO COSTLE WOLFEINSEIN
DOOM 1
DOOM 2
UNREAL 1
UNREAL TOURNAMENT
UNREAL 2
UNREAL TOURNAMENT 2003
UNREAL CHAMPIONSHIP
HALF LIFE
Opposing Force
Blue schift
GUNDAN
RED FACTION 1 et 2
PROJECT IGI
SOLDIER OF FORTUNE 1 et 2
NO online forever
SCHOGO
PERFECT DARK
GOLDENEYE
TUROK
SERIOUS SAM
TIMESPLITTER 2
DEUSEX
HALO
QUAKE 1, 2, 3.
RAIMBOX SIX
GHOST RECON
GORE
METROIDE PRIME la demos
ECt....
Bon tu voit la petite liste fait partie des FPS que j´ai jouer depuis que je connais les jeux alors si un FPS est bon je le sais. "Bon y´a des merdes en haut comme RED FACTION"