CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale metroid a eu.....

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 13:44:29

Les vidéos de Metroïd sont de très bonne qualité : quelle réalisation de malade... : )

spacecube
spacecube
Niveau 10
28 février 2003 à 13:48:41

Pour montrer que je ne suis pas un pro cube aveuglé par sa console, je suis tres impressioner par panzer dragoon!Sa a l´air jouissif de diriger un dragon avec des putains de sensas de libertée et niker des boss aussi hau que le world trade center!Et fable a l´air bien prometteur!

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
28 février 2003 à 13:49:40

En effet... : )

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 14:30:35

vous avez vu aussi dans jv mag dans l´intro du test de RE 0 il "super un nouveau RE dommage il est ke sur game cube" si ça c pas de l´anti GC

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 février 2003 à 14:43:59

bande de m"chant quoi
ce mag né pas anti nintendo
meme qil avait placer la gc en 2ème dans le comparatif des console

pour resident evil, il disent que ca aurait était mieux que tous les joueur puissent y jouer ( comme dans une brève, splinter cell il ont dit "heresement qil sorte sur toute les console car tous les joueur pourront jouer a ce jeu parfait")

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 février 2003 à 14:44:39

enfin un truc comme ca quoi

guardou
guardou
Niveau 1
28 février 2003 à 14:48:03

les mecs faitent comme moi n acheter plus leur magasine de merde regarder les notes sur les cites en plus vous leurs donnez de la tune . vue le pris en plus ils se grattent po lol

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:03:08

Maniac51 Posté le 27 février 2003 à 14:53:14
Pour répondre au minable, au pauvre type sans la moindre parcelle de cervelle, de son nom fafa2...

Va te suicider, ca vaut mieux ! Et je ne perdrai pas mon temps à essayer de t´expliquer pouruoi Metroid Prime n´est pas un vulgaire FPS sans âme comme Halo, et qu´il n´a pas besoin de multi.

Mais dans le fond je te comprends, ca doit être difficile pour ton pauvre mental de devoir passer à coté de cette bombe.

Aller, mets fin à tes souffrances mon gars et tire toi une balle dans la nuque.

EST GROSSE PEDALE HALO a pas d´ames, ta meme pas jouer pov connard, ce jeu eclate a fond votre METROID a la con. Ptet que graphiquement il est moin beau mais GAMEPLAY, MUSIQUE, DUREE DE VIE, AMBIANCE il nique.

HALO:

GAMEPLAY exelent pour une console
MUSIQUE trop exelente
HISTOIRE Une grosse histoire, ou bcp de mystere sont present "Qui sont les createur d´halo, d´ou viennent t´il, que sont t´il devenue, l´origine des floods, qui est le monitor, combien reste t´il d´halo"..............
MULTIJOUEUR: Cooperation, Deatmach, Capture le drapeau, bcp d´autre encore.
GRAPHIQUEMENT: Tres beau, avec plein de detaille "La terre qui vole pendant l´explosion des grenades"
AUTRES: VEHICULE qui est nombre de 4 "Utilsable en multi" Une jeep, un tank, un scoot anti graviter, Un espece d´avion.

METROIDE
GAMEPLAY : Etrange pas de straphe "c´est un jeu a 1er personne vous etes sure".
SOLO: HISTOIRE EXELENTE mais pas de quoi se relever la nuit.
MUSIQUE: Moyene
MULTIJOUEUR: Bah y´en a pas.
GRAPHIQUEMENT: Exelent, la vision avec le casque donne de bo effet "meme si j´aime po trop"
Autre: Plein de gadget comme le gapin la possibiliter de se transformer en boule.

Tu sais Halo a bcp plus d´ames que tu le crois, et moi je mis connait en FPS.
WOLFEINSTEIN 3D
RETURN TO COSTLE WOLFEINSEIN
DOOM 1
DOOM 2
UNREAL 1
UNREAL TOURNAMENT
UNREAL 2
UNREAL TOURNAMENT 2003
UNREAL CHAMPIONSHIP
HALF LIFE
Opposing Force
Blue schift
GUNDAN
RED FACTION 1 et 2
PROJECT IGI
SOLDIER OF FORTUNE 1 et 2
NO online forever
SCHOGO
PERFECT DARK
GOLDENEYE
TUROK
SERIOUS SAM
TIMESPLITTER 2
DEUSEX
HALO
QUAKE 1, 2, 3.
RAIMBOX SIX
GHOST RECON
GORE
METROIDE PRIME la demos

ECt....
Bon tu voit la petite liste fait partie des FPS que j´ai jouer depuis que je connais les jeux alors si un FPS est bon je le sais. "Bon y´a des merdes en haut comme RED FACTION"

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 février 2003 à 15:09:39

Dans ta liste y´a que 2 jeu vraiment excellent sur console, Goldeneye et Perfect Dark, les références du FPS console dans tout les domaine, histoire prenante, réalisation excellente, IA réussi, jouabilité parfaite, multijoueur génial musique splendides, ambiance unique.

Des armes et des modes de jeux a la pelle, une classe incroyable, le meilleur multijoueur jamais fait, un design réussi, des détails tres poussé.

Time Splitters2 est excellent lui aussi.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:13:14

Mouais PD est exelent mais goldeneye j´avai po trop accrocher.
Mais le best de la console reste HALO, de que j´y est jouer il m´a rappeller HALF LIFE "Un des jeux que je pouvait plus lacher"

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:14:12

vous etes con ou koi metroid n´est pas un FPS

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:17:28

Mais tes un pov gars, c´est la politique de nintendo on a un FLING, s´est a la premiere personne mais s´est pas un FPS surtout pas.
On dit pas une game cube mais un game cube.

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:20:08

eh bah ça te cchoke. il essaye d´etre different de la concurrence

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:25:32

Bah queue dalle, si si ta raison il on enlever le staphe pour nous mettre une viser automatique.
Franchement Metroid Prime est une grosse daube "j´ai ete vachement decue par le jeu", et quand j´ai appris plus de multi "bon adios the NGC, y´a plus aucun jeu qui m´attire"

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:29:18

t vraiment con ce metroid malgre la vue a la 1er personne il faut le prendre comme un jeu d´aventure comme un zelda ou un starfox . personne n´a gueuler pour le viser automatique dans c 2 jeux

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:30:07

sale pro xbouse d´abord tu vois pas plus loin ke les fps

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:34:46

Bah chacun son style de jeu, moi j´adore les FPS et j´aime po ceux qui essaye dit ressembler.
Bah Nintendo essaye de faire des jeux adultes, mais faudrais qu´il y joue avant parce au niveau FPS ils sont ZEROS.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
28 février 2003 à 15:36:14

t vraiment con ce metroid malgre la vue a la 1er personne il faut le prendre comme un jeu d´aventure comme un zelda ou un starfox . personne n´a gueuler pour le viser automatique dans c 2 jeux

Mais le contexte est different car eux se sont des pure jeux d´aventure. Ils sont tous le 2 a la 3eme personne.

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:38:16

moi aussi j´aime bien les fps , je vais etre surement un peu derouter par la jouabilité de metroid prime mais bon nintendo on voulut innover car on voit ke des jeux d´aventure a la 3eme personne. au fait nintendo a deja fait de bon fps goldeneye et perfect dark bon c t grace a rare mais bon ct quand meme du nintendo

darksantor
darksantor
Niveau 10
28 février 2003 à 15:39:37

mais metroid prime n´est pas un melange de fps et d´aventure

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation