Salut!
Perso j´ai pas acheté de mag depuis plusieurs mois... certainement à cause du net : les news toutes fraîches, les tests nombreux, la pluralité des opinions...
Ceci dit, je n´ai rien contre les mags, et je me rappelle que Joypad, notamment, était sympathique à lire, avec de bonnes notations. Joystick je le lis encore maintenant ( PC), mais bon eux ce sont des boss uniques je pense : )
Par contre, quand vous me balancez des notes aussi impressionnantes de conneries telles que Mario Sunshine 10/20, Metroid Prime 15/20, des apréciations telles que Rogue Leader = daube, Pikmin = jardin, c´est sûr c´est craignos.
Force est de constater que ces mags sont "irrécupérables", ils ont terni leur image d´eux même et rien ne changera ça. Maintenant, c´est aux autres mags et aux sites internet de faire comprendre au grand public que les jeux Nintendo sont des chefs d´oeuvre ( dans le pire des cas d´excellents jeux). Rien ne vous empêche, vous, forumeux, de faire de la pub pour Nintendo ; ))
ps : Quelqu´un aurait-il les notes du dernier Joypad pour les jeux GC ? Merci : )