CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scandale metroid a eu.....

kapu
kapu
Niveau 7
26 février 2003 à 14:26:53

Salut!

Perso j´ai pas acheté de mag depuis plusieurs mois... certainement à cause du net : les news toutes fraîches, les tests nombreux, la pluralité des opinions...
Ceci dit, je n´ai rien contre les mags, et je me rappelle que Joypad, notamment, était sympathique à lire, avec de bonnes notations. Joystick je le lis encore maintenant ( PC), mais bon eux ce sont des boss uniques je pense : )
Par contre, quand vous me balancez des notes aussi impressionnantes de conneries telles que Mario Sunshine 10/20, Metroid Prime 15/20, des apréciations telles que Rogue Leader = daube, Pikmin = jardin, c´est sûr c´est craignos.
Force est de constater que ces mags sont "irrécupérables", ils ont terni leur image d´eux même et rien ne changera ça. Maintenant, c´est aux autres mags et aux sites internet de faire comprendre au grand public que les jeux Nintendo sont des chefs d´oeuvre ( dans le pire des cas d´excellents jeux). Rien ne vous empêche, vous, forumeux, de faire de la pub pour Nintendo ; ))

ps : Quelqu´un aurait-il les notes du dernier Joypad pour les jeux GC ? Merci : )

darksantor
darksantor
Niveau 10
26 février 2003 à 14:39:34

j´ai plein de pote ki ont la NGC mais j´en ai d´autre ki sont vraiment anti nintendo ki ne jure ke par gta et on m´a dit ke starfox c t pour les gamin parce kil ya un renard

darksantor
darksantor
Niveau 10
26 février 2003 à 14:52:59

up!!!!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
26 février 2003 à 15:27:45

ce mois-ci dans joypad les tests gc sont aussi nombreux que ceux sur xbox et ps2( ca faisait plusieurs mois que les jeux gc étaient moins nombreux)c une bonne nouvelle(d´ailleurs ils le disent)^^

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
26 février 2003 à 15:28:28

il est sortie en librairie?????

darksantor
darksantor
Niveau 10
26 février 2003 à 15:29:48

mais bon c grave de voir ke dans le mag officiel ya plein de test alors ke dans les autre mag ya 3 pauvre test ki se batte en duel

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
26 février 2003 à 15:31:23

sa c la faute des editeurs

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
26 février 2003 à 15:34:19

En plus tout le monde dit que la GC est nulle !
A chaque fois que il y a un concour sur les jeuxvideo, le premier prix est : une ps 2 ( ou une xbox) mais jamais la GC !
Prennez funradio par exemple, tous les jours j´entends "joue avec bob, lisa, et martin et gagne une ps2 avec mortal combat ! "
et ça ça m´enerve ! Il peuvent pas faire gagner des GC ?

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
26 février 2003 à 15:35:21

Arreter de deconner, d´ou voyer vous que Consoles Max et anti Nintendo ? ????? Par ce que y ont mit 10/20 a Mario ? ??? Moi je suis d´accord avec eux, g le jeu est y me saoul a un tel point c hallucinant. Sinon Consoles Max a mit 10/20 pour les anciens et 17/20 pour les nouveaux. Consoles Max n´a jamais noter un hit NGC mal ( sauf Mario Sunshine, mais celui ci n´est pas un hit) et eccoledauphin tu dis que Consoles Max a été contre la Saturn, c completement faux puisque le magazines et sortie en 1999 quelque mois avant la sortie de la Dreamcast. Alors reveillez vous, c po par ce qu´un mag critique un jeu Nintendo que celui ci est contre big N. En tout cas faut dire qu´en ce moment Nintendo ne fout absolument rien, et je suis déçus d´eux.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
26 février 2003 à 15:36:02

sa il faut voir nintendo, c a eux de faire des partenariats..

darksantor
darksantor
Niveau 10
26 février 2003 à 15:36:05

malheureusement la GC fait pas vendre c pour ça kon la voit pas trop

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 février 2003 à 15:36:07

HomerS720 Posté le 26 février 2003 à 11:51:06
laisse les les magazines en ce moment sont antinintendo : consoles max , consoles + , et maintenant jeuxvidéo mag , que des bouffons ! ! !

Consoles max a mis 17/20 a resident evil et il est Cmax d´or(la plus haute recompense)
Starfox a eu 18/20 et est Cmax d´or
Metroid prime 17/20 cmax d´or
zelda 17/20 et 18/20(avec le GBA) cmax d´or
Le seul hic c´est que resident evil 0 n´as eu que 15/20 et cela est totalement injustifié car le même testeur lui trouve les mêmes qualités et défauts. Neanmoins il dit que si on a aimé le rebirth on peut se jeter sur le zero.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
26 février 2003 à 15:41:22

Tout a fait d´accord avec vinciroth. Par contre g po vu le test de RE 0 sur le Consoles Max, à moins que le nouveau numero soit sorti.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 février 2003 à 15:53:10

tien darksantor, des que c´est un jeu nintendo qui a eu une mauvaise note sur le mag console+, tu te plein... c bizarre, comme on peu changer d´avis tout d´un coup...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 février 2003 à 15:54:20

videomag...scusez moi, pas console+

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 février 2003 à 15:57:38

je l´ai recu aujourd´hui le nouveau Cmax. Il y a la photo de dante(devil may cry) sur la couv´. A propos DMC a eu 12/20. Mais le plus genial est qu´a la fin y a un concours pour gagner du metroid et encore du metroid. Pack collector,jeux metroid et GBASP. Le probleme c´est que la feuille est noire et que par consequent on doit remplir le truc avec du blanc et c´est dur.

darksantor
darksantor
Niveau 10
27 février 2003 à 09:51:44

up

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
27 février 2003 à 09:57:18

En plus jeu vidéo magazine n´a pas l´air d´apprécié la série resident evil puisque le 0 et le rebirth ont eux 16/20(c´est pas mal mais pas exellent pour ces 2 jeux).Hier je suis aller me l´acheter et j´ai halluciner quand j´ai vu 15/20 pour Metroid.En plus,alors qu´en mars,il y a de nombreux jeux qui sortent sur Gamecube,seul metroid et residnt evil 0 sont testés!!Et apres,on dit qu´il n´y a pas assez de jeux sur Gamecube!
Faut pas abuser

darksantor
darksantor
Niveau 10
27 février 2003 à 10:02:32

le mois prochain il y´aurat PSO en test moi je pense kil aurat au moins 16.en mai si zelda il a pas minimum 19/20 je pete un cable.

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
27 février 2003 à 10:15:50

A tous les sacrés bouffons qui traînent JVM en pâture, EST-CE QUE VOUS AVEZ DEJA JOUE A METROID ? ????? Parce que si la réponse est non, vous avez RIEN à dire, ça ne tient pas les propos de merde du style "ils sont pas objectifs", "Metroïd est un hit", etc

JVM devrait vous embaucher, avec vous un jeu est vite testé, il ne suffit même pas que vous jouiez à un jeu pour être en mesure de lui mettre une note sur 20 ! !! N´IMPORTE-QUOI...

Au final, "seulement" 15 ça ne m´étonne pas vraiment étant donné que ce n´est pas Nintendo qui s´occupe du jeu mais un tout nouveau studio de développement ( Retro Studios), mais bon le jeu a vraiment pas l´air pourri alors VOUS ALLEZ PAS PLEURER pour 3 malheureux points ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube