CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement sur PSO GC

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:08:10

Voila je voudrais quelques renseignements sur PSO 1&2, voila :
J´ai un abo ADSl Wanadoo Est ce ke cela passera avec PSO
Le prix du modem adsl et du modem 56k GC seront il les meme?(50€)
Merci @+

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:10:27

Bien sur que ca passera , tu prends l´adaptateur ADSL qui est a env. 50€ ( mm 49.99€ je crois lol )

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:13:09

ouais 49.99 e excuse moi lol
Merci @+

bizzare
bizzare
Niveau 9
25 février 2003 à 19:14:51

tu as koi comme modem ( ethernet ou USB ) ?

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:15:27

usb

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
25 février 2003 à 19:15:45

moi usb

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
25 février 2003 à 19:16:16

jai une question moi aussi :
une fois qu´on a le modem adsl, on peut se servir dun abonnement adsl qu´on a sur son pc pour jouer ou il faut en prendre un autre ?

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:19:15

je pense ke tu peux utiliser celui de ton pc mais ca demande confirmation

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:24:30

Oui ca marche comme ca !
Tu relie le BBA ( l´adaptateur ADSL) a ton PC a partir de ta GC ( je connais pas les détails ) et ca prend direct de ton forfait actuel ( surement avec quelques petits régalges de ta GC )

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:27:32

ok merci donc pour ceux ki ont l´adsl fo prendre le forfait adsl?

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:34:05

Voila c ca , exactement : )

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:35:05

merci @+

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:38:32

Avec plaisir ^_^)
@ + ( au moins toi tu remercie ! )

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 21:11:20

Une autre petie question, on purras creer combien de perso???

merci

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 23:03:35

up

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
26 février 2003 à 01:24:51

En fait jachete le modem adsl game cube, je le met dans la game cube et je relie ma game cube a un pc et ca prend mon forfait adsl ?

GameCubiste
GameCubiste
Niveau 5
26 février 2003 à 03:19:20

Vous etes marrant.... Modem 56k ou adaptateur ADSL il faudra payer un abonnement de environ 9€ par moi . .. vous m croyez pas ? ?? ben tapez "PSO" ds le moteur de recherche de jeuxvideo.com et vous regardez un des articles ( je me souviens plu lequel) il y en a eniron 3 ou 4 et tout est écrit ! !!! 9€

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 février 2003 à 09:12:51

attention toutefois ! pour relier la gamecube au PC, il faut que le PC aie une prise réseau, et s´il n´en a pas ( probable) il faut acheter une carte réseau !

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
26 février 2003 à 10:44:25

heu... pour avoir l´ADSL il te faut pas une carte résaux obligatoirement?? et pour ceux ki ont le cable?! bordel!! ça fé d mois ke je pose cette kestion et on me répond jamais!! moi g 1 modem CABLE! ça marche ou personne le sait??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment