En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Renseignement sur PSO GC
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:08:10
Voila je voudrais quelques renseignements sur PSO 1&2, voila : J´ai un abo ADSl Wanadoo Est ce ke cela passera avec PSO Le prix du modem adsl et du modem 56k GC seront il les meme?(50€) Merci @+
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:10:27
Bien sur que ca passera , tu prends l´adaptateur ADSL qui est a env. 50€ ( mm 49.99€ je crois lol )
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:13:09
ouais 49.99 e excuse moi lol Merci @+
bizzare
Niveau 9
25 février 2003 à 19:14:51
tu as koi comme modem ( ethernet ou USB ) ?
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:15:27
usb
Rafalfa2002
Niveau 10
25 février 2003 à 19:15:45
moi usb
Fetiou
Niveau 7
25 février 2003 à 19:16:16
jai une question moi aussi : une fois qu´on a le modem adsl, on peut se servir dun abonnement adsl qu´on a sur son pc pour jouer ou il faut en prendre un autre ?
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:19:15
je pense ke tu peux utiliser celui de ton pc mais ca demande confirmation
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:24:30
Oui ca marche comme ca ! Tu relie le BBA ( l´adaptateur ADSL) a ton PC a partir de ta GC ( je connais pas les détails ) et ca prend direct de ton forfait actuel ( surement avec quelques petits régalges de ta GC )
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:27:32
ok merci donc pour ceux ki ont l´adsl fo prendre le forfait adsl?
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:34:05
Voila c ca , exactement : )
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 19:35:05
merci @+
[JacKaSS]
Niveau 10
25 février 2003 à 19:38:32
Avec plaisir ^_^) @ + ( au moins toi tu remercie ! )
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 21:11:20
Une autre petie question, on purras creer combien de perso???
merci
Cotmar91
Niveau 9
25 février 2003 à 23:03:35
up
Fetiou
Niveau 7
26 février 2003 à 01:24:51
En fait jachete le modem adsl game cube, je le met dans la game cube et je relie ma game cube a un pc et ca prend mon forfait adsl ?
GameCubiste
Niveau 5
26 février 2003 à 03:19:20
Vous etes marrant.... Modem 56k ou adaptateur ADSL il faudra payer un abonnement de environ 9€ par moi . .. vous m croyez pas ? ?? ben tapez "PSO" ds le moteur de recherche de jeuxvideo.com et vous regardez un des articles ( je me souviens plu lequel) il y en a eniron 3 ou 4 et tout est écrit ! !!! 9€
spyroledragon
Niveau 10
26 février 2003 à 09:12:51
attention toutefois ! pour relier la gamecube au PC, il faut que le PC aie une prise réseau, et s´il n´en a pas ( probable) il faut acheter une carte réseau !
OXAYOTL
Niveau 10
26 février 2003 à 10:44:25
heu... pour avoir l´ADSL il te faut pas une carte résaux obligatoirement?? et pour ceux ki ont le cable?! bordel!! ça fé d mois ke je pose cette kestion et on me répond jamais!! moi g 1 modem CABLE! ça marche ou personne le sait??