bîjour!La gc aurai pû être mieux.
que dire? Console POUILLEUSE, jeux de GNOMES,manette petites(ce qui est mieux que la x-box).
La x-box est mieux.
Console troppuissante , jeux trops biens faits(SPLINTER CELL),manettes un peu trop grosses mais bien quand même.
Voilà , je voulais dire que la gc est moins chère parce qu´ elle àmoins de capacités mais elle est bien quand même.
oui mais la Xbox n´a pas de supers jeux de légende comme metroid ou zelda, elle a simplement de "bons" jeux...
LOL
Console pouilleuse , jeux de gnomes mais bien quand meme
faciess Posté le 25 février 2003 à 10:30:24
bîjour!La gc aurai pû être mieux.
que dire? Console POUILLEUSE, jeux de GNOMES,manette petites(ce qui est mieux que la x-box).
la ya rien a dire a part quon voitt dés les premieres lignes que tu es ininteressant
La x-box est mieux.
Console troppuissante , jeux trops biens faits(SPLINTER CELL),manettes un peu trop grosses mais bien quand même.
la cube est plus puissante que ce vieu pc dit moi quel jeu xbox la gc ne pourrait faire trourner? et maintenanat dis moi si tu crois que la xbox peut supporter wave race ou star wars la reponse est bien sur non
Voilà , je voulais dire que la gc est moins chère parce qu´ elle àmoins de capacités mais elle est bien quand mêm
ben bravo et surtout adieu tu tes fait embrouillé par billou t s un gros nazz tu ny connais rien aux consoles
et si c etait de la provoc et ben bravo jai plutot marché : )
les consoles sont aussi bien l une que l autre sauf que le cube a ds jeux MYTHIQUE et pas le box
tu jouera a ta xbox, on jouera a zelda en pensant a toi, promis : )
que dire à ces étroits d´esprit comme faciess ?
Que dire de ceux qui pensent qu´insulter les autres pemettra de les faire acheter la xbox ?
Eh bien tu veux que je te dise faciess ? Microsoft exerce un pouvoir sur toi, un opuvoir charismatique : tu es en adoration devant monseigneur Microsoft même si tu ne sais pas pourquoi, tu n´y peux rien c´est dans tes gênes.
Ce pouvoir est tellement poussé, tu es soumis à eux à un tel point que tu en viens carrément à essayer de leur faire de la pub, on pourrait penser que des cons comme toi sont payé par MS pour insulter les autres consoles et faire de la publicité passive, mais je pense que tu es juste ( beaucoup) trop coller dans la toile de microsoft et que l´araigné Billou t´injecte chaque jour son petit poison pour te maintenir avec lui.
Essaye de réfléchir un peu et de respecter le choix des autres, sinon tu auras beaucoup de mal à rester tolérant avec les autres ! Et non, tu n´as jamais été, tu n´es pas et tu ne seras jamais le mailleur ! ( ni MS d´ailleurs)=)
splinter cell est tout sombre,qd sam fisher saute on se marre tellement c est mal fait,le frame rate et nul , c est pas bien jouable et meme ca scintille 1peu,le scenar pue la mort ce jeu est bien mais sans+
et la manette xbox est une mauvaise repompe de la manette dc , les boutons sont minuscules,elle est enorme,les plastiques sont de qualité minable,les gachettes sont trop larges et trop resistante a la pression,le stick 3d na pas assez de liberté de mouvement et est imprecis,la croix de direction ne vaut rien c est une pure merde et pour finir ya un gros X vert qui fait ultra pitié dessus joublie que les sticks sont trop eloignés l un de lautre en + d etre imprecis voila nous avons la la plus minable manette jamai s vue grace a la xbox
mais le plus grave c est que les jeux xbox c est 95/100 de daubes informes
voila amuse toi bien avec ta grosse bouse qui rame et qui nest pas plus puissante q un pc un peu equipé...le pc du pauvre quoi enfin du pauvre con d abord
le pauvre con qui croit une publicité la xbox c est la plus puissante pfff la gc l enterre tout net et ya des preuves qui sont en+ les premiers jeux gc!! alors jte dis pas les derniers ils eclateront encore ceux de la xbox 2 ou3
essaye de penser par toi meme
alors là,Bizarre,tout ce que tu as dis peut se rapporter a ceux ki adore nintendo,vous etes exactement pareil avec myamoto.
Vous ne voyez que pas lui,par zelda, par metroid.
Nintendo aussi apparement exerce un pouvoir sur les possesseurs de la GC.
"Spyro le dragon" dit que pdt ke l´on jouera a la xbox,vous penserez a nous en jouant a zelda,mais moi par exemple je deteste zelda ( ce n´est que mon avis)c´est pour ca ke j´ai revendu la Gc pour la xbox et pour le moment je regrette rien du tt.
Et c´est pas pour ca ke je venere bill gates,ce mec qui veut le monopole de microsoft.
j´ai acheté la console qui me convenait le mieux et voila,je regarde pas si c´est machin ou machin ki la faite.
nicko a pas tord, il fo acheter la console sur laquelle on aime le plus de jeux.
moi qui ai tjrs aimé zelda mario et sonic, la gamecube était toute choisie.
nicko il aime pas zelda, ca le regarde, il a fait son choix en conséquence, c ca qu´il fo faire...
le pouvoir s´exerce en effet sur tout les faibles d´esprit, mais moi je ne cais pas crier partout que la GC est la meileur console et qu´elle écrase les autres !
je dis juste que les constructeurs de consoles n´attendent qu´une petite guerre entre les différent possesseurs de consoles pour leur faire de la pub.
Ca y est,j´ai trouvé mon con! je sens que je vais gagner le prix au diner de ce soir....ah faciess mon grand con,du grand cru pour cette année. : )
je suis deole mais quand tu vois metroid prime tu chialle . et contrairement a la x box , le game cube na pas de ralentissement
j´ai joué à la démo de metroid prime et il a confitrmé mes craintes : mon portefeuille perdra 60 € le 21 mars ! lol
la xbox ne ralentie pas ta de la merde devan les yeux ou quoi ?
Franchement EvilRyo tu peut la fermer parce que Mario Sunshine est fait avec plein de polygones alors "pouêt pouêt camenbère".
T´inquiète, j´ai fait l´école du rire pendant 5 ans .
dans kel jeux vous avez vu ke la xbox ralentissait? la mienne n´a jamais ralentit ni buggé. Il faut arreter les prejugés.
La x box c le top du top du hardware,point alinéa.
La gc c un processeur mac lol qd meme.
Justement, la superiorité des Mac sur les PC est une évidence.
L´architecture PowerPC est la meilleur actuel au niveau ordinateur.
Le top du Hardware ?
Un vieux P3 733 et 64 mo DDRam ?
Faut te renseigner coco...