En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
on peu maintenan dir que la xbox estnule
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 20:30:41
Yeah Jojo! Nintendo lui aussi le fait pour le $$$, ne te fait pas d´illusions, mais n´empeche que contrairement à M$, Nintendo sait inventer et possède quelque chose qui ne s´achète pas: le génie.
Aalion
Niveau 10
24 février 2003 à 20:31:19
Chacuns ses gouts et ses choix!!!!!
Moi je prends la GC parceque j´aime l´univers nintendo et les innovations qu´il realise point final
Apres ceux qui choisissent la x-box ou la ps2 j´en ai rien a faire c´est leur choix avec Evelyne Thomas LOL
C-S0nic
Niveau 10
24 février 2003 à 20:32:59
Ben voila. COMPLéMENTAIRE, ces 2 consoles sont complémentaires. Moi aussi si je pouvais j´aurai les 2, mais ca fait très cher... qui sait, peut etre l´été prochain ( après la paye : ))
vinciroth
Niveau 10
24 février 2003 à 20:34:13
Il est vrai que si j´etait riche je me prendrais bein une xbox aussi. Le probleme c´est que j´ai deja pas assez de fric pour m´acheter tout les hits et je vais devoir faire un casting. Et ensuite, une console ça ne mange pas de pain et je ne pourrais subvenir aux besoins videoludiques de la xbox.
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 20:36:23
c clair!
en fait si mgs3 et ffXII n´etaient pas sur ps2 je la revendrait bien pour me payer un ptit cube^^
mais bon! ce qui me fait chier c que aucun de mes potes n´a la gc alors je peux meme pas aller y jouer si j´en ai envie!
vinciroth
Niveau 10
24 février 2003 à 20:40:30
hey qui sait? Peut etre mgs3 et FFXII sortiront sur cube? Je me souviens d´une rumeur comme quoi un remake de MGS sortirait cette fin d´année et dernierement il y a eu la rumeur de FFXII sur cube.
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 20:42:23
mgs3 a été annoncé comme exclu ps2... donc faut que je la garde : )