pour ce qui ont acheté ce mag, pouvez vous me dire ce qu´ils ont dit sur starcraft svp?et les principaux test et news par la meme occaz!!merci
personne ne l´a acheté?
Ils l´ont pas testé(starcraft).Devil May cry 2: 93%RE zéro: 96%
Le reste pas fameux.
tout ce que je peut te dire c´est que devil may cry 2 a été noter 93 % et les pros ps2 ne sont pas content du tous ! !!
unbreakablemais ils ont fait une preview non? c t sur la couverture du mag!! finalement, g pris joypad que je ne connaissais pas et c pas mal!
unbreakableil dise quoi sur DMC2 en gros ?Es-ce qu´il y a des infos sur zoe 2 ?
unbreakableouin, repond plz!!O_o
Bah C+ sux de toute facon... Mias bon ScGhost m´interesse moi aussi, alors je veux savoir O_o
93% c´est plutot une bonne note faut pas exagerer il vaut pas 99% non plus!!!
g ce jeu et sérieu il vo pa lé 93 pour moi il aperdu bcp je trouve... mé bon jmi sui bien éclaté qd m fo pa abusé non plus
up
unbreakableouin, repond ou je saute d´un pond! O_o
Console +, ça vaut plus rien... Ils sont super compromis : (
VIVE JOYPAD ! !!
Consoles + = torchon sans nom à la solde de nintendo, ciblé pour les gamins.
Mettre 89% à un jeu moyen, c un scandale pour le consommateur
Pour ceux qui parlent ( bien) anglais, je conseille Edge ( la référence ultime du mag jeux video)
de toute facon, les magazines francais en généralsont pas top...moi j´achetes juste joypad car g un pote qui y travaille
ouin-ouin!repond unbreakable: ´(
je te répond :durée de vie un peu courte, peu d´évolutions, angles de caméra pas top...En + : les 2 aventures, les graphismes.93%
Je l´ai fini, et bien il est vraiment moins bon que le premier.
nan, je veux savoir ce qua dit console+ pour la preview de starcraft ghost
UNBREAKABLE!!!! j´vais m´facher : @
ah pardon.Un Splinter Cell dans un univers Starcraft, tu vois le concept ?Et bien ils disent que ça a l´air super bien !
Quels grands journalistes ils ont à C+...
Est que il aura des chats dans ce jeu!