Source : best4gamers.com
Selon mes sources, le developpement de Splinter Cell Gamecube avance très bien. Et surtout la conversion du jeu devrait être excellente. En effet, un de mes contacts qui a vu une version Alpha du jeu, c´est à dire une version très peu avancé du jeu, m´a affirmé que le jeu était déjà très beau, beaucoup plus beau que sur PS2. Une conversion proche de la Xbox niveau graphisme ! !!! Mais avec des ajouts de la PS2. En effet, les jumelles seront de la partie ainsi que le fait de pouvoir consulter l´inventaire sans mettre pause durant le jeu. Enfin, la version Gamecube disposerait elle aussi de son niveau inédit, c´est à dire un niveau exclusif, différent du niveau exclusif de la PS2!!! Je précise que ces niveaux exclusifs de la PS2 et la Gamecube ne seront pas disponible sur Xbox même en téléchargement sur le Xbox Live.
Que de bonnes nouvelles donc ! La seule mauvaise nouvelle, c´est la date de sortie qui n´est pas encore annoncée, mais vu le boulot qu´il reste aux developpeurs, le jeu est pas prévu pour demain ^^
Suivez l´actu sur B4G ! !!