En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous
maread
Niveau 10
24 février 2003 à 08:36:37
je vais m acheter la gc je suis en train de revendre ma ps2 pouvez vs me dire si il est possible d y adpter un ecran merci!!!!!!
spyroledragon
Niveau 10
24 février 2003 à 09:08:22
sur la gamecube ? tu veux dire un écran d´ordi, un écran LCD ?
maread
Niveau 10
24 février 2003 à 09:15:12
un ecran lcd par exemple ca serait pour jouer ds une voiture!!!!
spyroledragon
Niveau 10
24 février 2003 à 09:17:43
oui, ca existe. bigben et thrustmaster ont leur version. Le tout se branche sur l´allume cigare de la voiture, et alimente également la GC.
Compte quand même 900F la bête...
maread
Niveau 10
24 février 2003 à 09:25:12
bon alors c est cool je vais l acheter je vais acheter de suite resident evil rogue leader et eternal darkness
Mom100
Niveau 10
24 février 2003 à 11:36:15
ms par contre la qualité des écrans lcd n´est pas tres bonne je crois!(pour l´instant en tout cas)...
vinciroth
Niveau 10
24 février 2003 à 11:47:32
maread, les 3 jeux que tu as cité ne sont pas conseillés sur ecran lcd.Tu verras queudalle.Mario sunshine et super smash bros entre autre sont beaucoup plus adaptés vu qu´ils sont tres collorés.