En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les Console n-gen ds le potager !!
SEXY_BEE
Niveau 6
23 février 2003 à 22:13:19
Je vien d´avoir une vision!!Ecoutez Imaginez un instant sans criez au meutre, que Sony est en réalité une organisation opérant sous le nom secret de modchip.com ou encore simplement de modchip.org et patate et pois vert waooo c qui cette folle la? Wow l´essez en dehors les légume il vous ont rien fais et ecoutez moi d´abord . Si sony est le potager avec les autre dev , , microsfot la marmotte et puis nintendo la bétrave.Et puis moi la patate et vous les pois vert . bon commencont les consommateur ( pois vert) se demande qui rejouindre le potager , la marmotte ou la bétrave . La marmotte bilou va fini par mourir de faim si personne ne va la voir.Ensuite la bétrave est juste lancé un peu plus loin et fini par reprende racine(nintendo) si dieu le veu. Et vous chèere pois vert on se pose la question qui allez vous rejouindre afin que chacun est de quoi survivre??Avant de faire votre choix revenons sur l´organisation....sony a des bébites dans son potager qui dis que sony les a pas mis la par exprès,pour faire plus de Ca$h regardez plus loin???wow j´en voi qui me prenne pour une folle vous avez le droit. Attendez un instant réfléchissez a tout un bon 10 min. après revenz me dire si je suis folle.
mario_gold
Niveau 8
23 février 2003 à 22:31:29
?????????????????????????????????????????????????
ZE PO COMPRIS ! !!!!
invincicube
Niveau 6
23 février 2003 à 22:35:35
Moi non plus !
BlackCube
Niveau 2
23 février 2003 à 22:49:51
Vous etes tout fou venez rejouindre le coté obscure de la boite noir yaaaaa
Tibool
Niveau 7
23 février 2003 à 23:47:38
et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d´alu....
Eastchild
Niveau 10
23 février 2003 à 23:53:40
SEXY-BEE, si t´aller plutot raconter ton histoire pourrit sur le forum PS2 que tu aimes tant !
SEXY_BEE
Niveau 6
24 février 2003 à 04:28:34
Eastchild Qui ta dis l´honarable pomme de terre est allé dans dans le potagé?Moi je ne la voie pas,lol pauvre eastchild tu me décoi...mais bon tu dois etre l´un des plus petit pois que j´ai convoité plus tot...un pois chiche.
vinciroth
Niveau 10
24 février 2003 à 11:30:04
Sexy_bee, ton imagination a la myamoto m´inquiete la. Qui sait peut etre deviendra tu son adjointe un jour?
SEXY_BEE
Niveau 6
24 février 2003 à 14:39:13
Seigneur j´espère que non...je crois que je préfèrerai rejouindre l´idé de blackcube.Quoi que d´etre patate et devenir residu de marmotte serait bien mais bon j´aime mieu ma petite patate mais l´idé d´etre avec les pikmin me fou la trouille,Imaginez si il désideraient de me déterrer je serai surement une perte catastrophique pour ce forum ! Comment devrais je mourir ? ?Noyez par les pikmin bleu , bombarder a mort par les jeune ou me faire tabasser par les rouges... mais comme c dure de noyer une patate ma mort serait long et plate , alors que de me faire bombarder serait un beau gachis et les pikmin serait forcer de faire le ménage. Je pourrair me faire tabasser avec un pilon a patate ca serait plus propre et olimar pourrait se regaler...et je deviendrai un résidu d´olimar. Quand pensez vous??
BlackCube
Niveau 2
24 février 2003 à 16:38:39
Vien rejouindre la secte de la marmotte bilou SExy_bee je vais faire de toi une femme libre et tu n´aura plus jamias peur des méchant pikmin ! Chez Xbox on écrase les gamineri de chez nintendo , ya yayayayaya oh puis en posant bilou est ton père ! !!!
Pseudo supprimé24 février 2003 à 18:14:29
meilleur moyen de mourrir,c de demander a Mario de faire un striptease.22 ans quia jamais enlever sa salopette,sa doit sentir le . ..
ou donner un frenchkiss a pikachu,y va avoir de lélectricité en lair,ou un coup de foudre...
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 18:32:38
Sexy Bee, vu l´imagination dont tu fais preuve, on a plus aucun doute sur ce que tu cultives dans ton potager ^^
SEXY_BEE
Niveau 6
24 février 2003 à 22:18:07
Mon dieu si la marmottte est mon père, que pikachu peu faIRE DE MOI UNE PATATE ECLECTRIQUE , que mARIO a une salopette infester de champignon magique et que y a des legumes harborigene dans le potager ca signifie...que je suis la , le fruit de l´union de bilou et pikachu , non!!!! Et que mario cultive des champignons non pas seulement dans sa salopette mes bien aussi dans le potager et si par malheur mon père en aurait mangé il pourrait devenir un tarer et alluciner des chose immonde sur l´univer du jeux video!!!A moins que ce ne soit pas deja le cas . .. a mon dieu que j´étais folle Blinx est mon taré de petit frère , ((Père qu´avez vous fait de moi???))
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 février 2003 à 22:19:04
jpeux manger qques patates svp? j´ai faim la
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 22:21:05
T´es sur qu´il n´y aurait pas une plantation de cannabis dans ton jardin ^^?
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 février 2003 à 22:22:18
beuh, mais comment tu le sais? ^^ j´en avais, mais ya un gars bizarre appelé "misterblonde" qui m´a tout acheté menfin bon, je me suis acheté la gc avec ses thunes
SEXY_BEE
Niveau 6
24 février 2003 à 22:28:02
Distribution gratuite de champignon magique pour tous,mais bon ne les confonder pas avec toad ou du moin faite attention a ce qui reste du défun . ...ah ah