CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regarder comme THQ largue le cube!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 février 2003 à 18:45:44

Tu sais le cube je l´ai pris sans reflechir...
Pour moi nintendo etait le meilleur developpeur de console qui avait commis une bourde avec la 64 , bon aprés au vu des multiples declarations pipo de miyamoto ( concernant les jeux dits "violents" et la diversité des titres developpés bla bla...) et l´arrivée d´iwata pour renover un peu ce boxon , je me suis dit: "super une nouvelle super famicom ( meilleure console selon moi avec une mention speciale pour la neo geo) avec des graphismes dementiels!!!"

Bon pour l´instant on est loin du compte , ceux qui sont content tant mieux j´aimerai l´etre aussi mais c´est pas le cas donc voila...

Je vais peut etre effectivement m´acheter une ps2 en plus , pas pour faire comme ceux que vous appelez"les moutons" mais simplement pour jouer a certains jeux qui me plaisent sur cette console.

Pkoi pas la xbox?parceque j´ai deja un pc avec une bonne config et pas mal de jeux alors...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 février 2003 à 18:48:34

Tu sais dragon´s lair la premiere fois que j´y ai joué c´etait sur amstrad cpc ^_^ alors je peux te dire que je connais!Bon , il se trouve que j´accroche pas a l´univers ( comik de ridicule) et je pensais que tlm l´avait oublié ce titre...

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
23 février 2003 à 18:50:20

Et si les éditeurs partent c´est notre fautes,bah oui c´est nous qui n´achetons pas leurs jeux

wesolc
wesolc
Niveau 8
23 février 2003 à 18:52:30

C´estleurs fautes aussi , ils ont qu´à faire de meilleurs jeux .
Nous qui payons , nous achetons surtoût les meilleurs jeux .

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
23 février 2003 à 18:56:09

ouais aussi mais les de sportde sega était bon eux

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 février 2003 à 19:01:35

C´est surtout qu´ils devraient arreter de privilegier les autres consoles...

Konami par exemple...
Disney foot pour nous et metal gear pour les autres , sega qui nous fait un magnifique fzero certes mais la license est pas a eux , alors nous on a monkeyball ( je sais que bcp de gens aiment m´enfin moi euh...) et les autres panzer dragoon et shinobi , certes on a pso mais la xboite donc ca compte pas.

Enfin bon bref...
Si ils sortaient les bon jeux , ca remonterai les vente de la console , les productions nintendo ( si bien soient-elles!) ne suffisent plus a elles toute seules , ils faut de la "bonne" variété! c´est pas plus compliqué que ca....

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 février 2003 à 19:03:03

Ah j´oubliais , faudrait aussi arreter de nous sortir les jeux multiplateforme 6 mois aprés les autres consoles ca devient fatiguant!

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
23 février 2003 à 19:11:54

y a EA qui a fait beaucoup de jeux sur le cube et en + ils font nous faire les sims.Trop cool!Moi j´adore

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
23 février 2003 à 19:13:51

THQ c l´une des compagnie les minable qui a pas.
TOut ces jeux aprèes quelque mois de sortie sont pratiquement donné pour moin de la moitié du prix dans les grandes surfaces.Des jeux de luttes qui sort juste avec des gros titres pour acheter sa clientèle.De plus il publie des jeux de mauvais gout.Ou est l´inovation???
Ent-k ya dragon lair peu etre mais bon wait and see..

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
23 février 2003 à 19:18:09

Sexy-bee t´as pas d´autres arguments que de dire je m´en fout c´est dla daube paske franchement...
Je sais pas si t´as remarqué mais y´en a bcp qui se barrent d´editeurs!

Je sens que je vais rigoler quand les konami et autres compagnies japonaises vont se barrer et que vous direz : "on s´en fout c´est dla daube"
alors que deux mois plutot c´etait les maitres du monde du jeu video...

C´est comme perfect dark . ..
Tlm disait super trop bien excellent c´est dla balle et tout et maintenant que c´est sur xbox c´est devenu de la merde lol,ahlala mauvaise foi quand tu nous tiens!

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
23 février 2003 à 19:23:29

tu me prend pour une vendue ou quoi ! ?
Je suis loin de me foutre* de tout les éditeurs !
Merde c t´ai capable de lire le point vue des autres ta juste a pas les lire.Et puiz oui c me fais quelque chose que konami ne sorte pas plus de jeux sur GC!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
23 février 2003 à 19:35:45

oui mais THQ fait les meilleurs jeux de catch, na ! ; )

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
23 février 2003 à 19:42:55

Je n´ai jamias joué jeux de catch de thq et meme que je jou carrément pas a ca.(D´onk je ne parlerai pas a traver mon chapeau comme certain..).Mais la luttte c de la chiote chez thq.Y a un titre japonais qui va sortir ( ???????:next generation) fait par bandai j´ai vu la video et ca avoir l´air po mal bon du moin mieu que la foutu lutte thq.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 février 2003 à 19:44:26

lol c kitchissime les jeux de catch :o)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
23 février 2003 à 19:49:37

Franchement ça ne me dérange pas du tout ke thq se barre.Vu les dauves ki sortent,ça nous en fera moins sur gamecube...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 février 2003 à 19:52:00

Ben moi je vais me ranger du coté de Lord-Belial, parceque tout ce qu´il dit je pense que c´est assez vrai et facilement vérifiable, sauf peut etre pour Perfect Dark.
Personne ne dit que c´est nul maintenatt que c´est sur XBox, personne.

M´enfin c´est vrai que les portages qui sortent 6 mois après ( cf Burnout 2, Colin McRay 3 . ..) ca fait un peu beaucoup chier...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 février 2003 à 19:54:45

Vous oubliuez 2 jeux TRhq sur Cube:
Sphinx et Red faction 2.
En gros le haut du panier...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 19:57:19

Ouais, t´a raison Ecco, peut etre que THQ a compris, les daubes ne se vendent pas bien sur Gamecube a cause des jeux Nintendo, et puis quand on est un fan de Nintendo, on est fan de bons jeux, donc on est plus difficile dans ses choix.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
23 février 2003 à 20:06:52

Ea pareil: des hits comme James Bond et Moh cartonnent, l´énieme édition d´un jeu de sports sans innovation fait un bide. Pourquoi? Car la GC n´est pas la console du beauf qui achète la première daube venue...
Pour ma part, la majorité des jeux que j´achète viennent d´éditeurs tiers... Ne serait ce que Rayman maintenant, puis Les 2 tours, Hitman 2, Mafia, Splinter cell...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 février 2003 à 20:11:33

Hmm Mafia....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation