En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1080 Avalanche : Une deception...?
_kuroro_
Niveau 9
23 février 2003 à 14:42:38
Je ne sais ce que vous en pensez(c pour ça ke je fais ce topic) mais moi les kelkes videos de 1080 Avalanche ne m´ont franchement pas convaincus.en tout cas on est loin d´un Amped ou d´un transworld snowboarding... . La neige est mal faite,le déplacement des surfers est peu fluide. Bref , on se croirait presque sur une version tout juste améliorée de 1080 snowboarding. Et le pire de tout c ke g entendu dire ke le developpement du jeu vient de se terminer.En c lair , les équipes qui l´auront créé ne pourront corriger certains défauts genants. Si vous aussi avez l´occasion de regarder ces videos , qu´en pensez vous?
spacecube
Niveau 10
23 février 2003 à 14:44:45
De toute facon les jeux de maintenant sont tous fait a la va vite et sont pas terminer!Il faut si habituer!
Lenuldepik
Niveau 14
23 février 2003 à 14:46:33
bah jaime bien!! et puis ne pas se fier a des videos , elles ne refletent pas la qualite dun jeu!!
mario_gold
Niveau 8
23 février 2003 à 14:49:15
ba g déjà SSX alors je pense pô que je vé me l´acheter ! !!!
parce que il a l´air plus alpin que SSX
sinon voila un de mes record a SSX : 1 400 000 é kelke a Garibaldi ! !!
é un copain a moi y fait 1 700 000
Bombastic
Niveau 10
23 février 2003 à 14:52:25
Le jeu est loin de la version finale... Il y a encore beaucoup de développement dessus puisqu´il sort à la fin de l´année...
Alors garde toi de tout avis sur le jeu... Et puis Nintendo surveille le développement ( comme pour Metroid)!