Ce post s´adresse à tous les ptits m-e-r-d-e-u-x qui foutent des messages anti-Nintendo ou bien dénués de toute morale. Donc soit les messages genre "Nintendo c´est nul parce que d´autres le disent, alors je le dis, pis en + les charts montrent que la GC se vend mal", soit les messages intitulés "IMPORTANT" pis quand tu rentres y a un blanc... ce dernier exemple n´est que pure imagination mais c´est bien de ce niveau intellectuel que certains semblent faire preuve à l´écriture de leurs messages.
Voilà juste pour dire : stop. C´est chiant et lourd. Si ça continue, plus personne ne viendra sur ces forums et vous serez seuls à vous "amuser" comme des perdus. Ayez conscience du fait que ce que vous faites n´a strictement aucun intérêt, que ce soit à notre égard, ou au votre.
Maintenant que j´ai dit ce que j´avais à dire, je peux poster ce message. E oui, ça prouve que je réfléchis au contenu avant de poster, et ce à chaque post. Une perte de temps ? Je dirais plutôt : une preuve de sincérité : )
@+
ps: il me semble que ce site est loin d´être mauvais, pourquoi le pourrir ? Pour finir : VIVE NINTENDO ! ( vive les autres constructeurs aussi bien sûr ! )