CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube va sombrer....

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
26 février 2003 à 11:22:51

moi tant ke g la gamecube je m´en fou complètement si elle va sombrez ca veut po dire kelle est nul!

mé prochai jeux son

metroid prime
zelda
fantasy star online
mario kart online
soul calibur 2
et d´autre a venir!

Guingc
Guingc
Niveau 6
26 février 2003 à 11:51:36

Je suis d´accord avec toi linklemeilleur mais sans vente de hardware les éditeurs tiers se cassent donc moins de jeu ( pas tjs bon il est vrai) donc moins d´acheteurs donc moins de hardware donc HAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!

Guingc
Guingc
Niveau 6
26 février 2003 à 12:58:25

Pas de réaction ! je vous rapelle que je ne suis pas un pro box ni ps2, juste un joueur en manque de jeux de foot et de caisse ! !!
Pourquoi nintyendo ne fait pas un jeu de caisse qui déchire sa race et qui defonce gt3 ? ??
Le jeu de foot OK nintendo est japonais mais y pourrait y penser !

XGepettoX
XGepettoX
Niveau 2
26 février 2003 à 13:15:42

T´as raison Guingc mais bon vous avez quand meme métroid zelda. Mais c´est vari que sur X-box le choix de jeu est bcp plus large

Guingc
Guingc
Niveau 6
26 février 2003 à 13:22:59

Pourquoi les gens n´achète t il pas de NGc alors que nintendo est le plus grand éditeurs ? Il suffirait que les éditeurs tiers s´investissent a fond dans le cube et magic le cube serait la console N1 car les gens préfèrent quantité a qualité de nos jours ! !!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 février 2003 à 13:52:50

Oui masi les éditeurs tiers sont cons, et SURTOUT la N64 a donné sale réputation à Nintendo...

Guingc
Guingc
Niveau 6
26 février 2003 à 14:23:06

C´est vrai je pense que la N64 est le principal défaut de la gamecube ! !!
Mais pour remedier a cela Big N pourrait faire par exemple de la pub pour une cube Ht un jeu KDO !
OU encore baisser le prix de la console car il sont les seuls a gagner de la monnaie en vandant du hardware !
Mais pour moi la meilleur solution reste la communication et pourquoi pas acheter avec leur "trésor de guerre" un éditeur comme Sega ou Konami ou Capcom . ...

XGepettoX
XGepettoX
Niveau 2
26 février 2003 à 14:42:18

Guingc tu devrais faire attaché marketing chez Nintendo et la la Cube serait 1er LOOOOL ! !!
Francheemnt arrete de délirer konami racheter par big N si ca se trouve Konami vaut plus Cher que Nintendo ! !! PDR
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl ! !!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 février 2003 à 14:45:45

Lol! Apprends à lire, il a dit qu´acheter konami serait une bonne idée, pas que Nintendo allait acheter Konami...

Guingc
Guingc
Niveau 6
26 février 2003 à 14:48:39

Demende lui en pas troop c´est un pro-Xbox ! !! C´est vari que c´est peu probable mais quel coup marketing ça ! Non ? ??

Guingc
Guingc
Niveau 6
26 février 2003 à 18:07:04

réactions au ventes décevante de notre Cube ? Et/ou explications ?

ak7r5
ak7r5
Niveau 1
26 février 2003 à 18:49:37

t´ façon meme si la cube elle sombre,c pa sur p.s.2
ni Xbox qu ont va trouver un mario,ou un pikmin,ou un Zelda,ou un metroid,ou un smash bros. melee....

P.S.mais pour un jeu de course je suis d accord avec toi,vivement un jeu de la qualiter d un G.T.3

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
26 février 2003 à 18:50:32

Ton topic , Guingc, est décourageant et exagéré à ta sauce et manque de rigueur, où tu pêches T infos ! ! Tout n´est pas rose pr Nintendo, mais aussi pr microsoft, et surout plein d´édtiteur de jeux ki se font soit bouffer ( voir les der achats de EA ! !!) ou soit il disparaisse, moi je suis l´actu ts les jours D jeux videos, et je peux te dire ke chez Nintendo ça va de mieux en mieux, logiques puiske les jeux tant attendus pr noël sorte ce printemps ! !! l´avenir n´est que rose foncé ! !! mais on revient vite à un avenir rose bonbon ! !! ^^

Comte-Dooku
Comte-Dooku
Niveau 3
26 février 2003 à 18:51:56

C´est vrai que beaucoup d´éditeurs s´en vont...
Colin McRae 3, c´est sur, c finit. Quand à ceux qui disaent qu´ils n´y a pas de bons jeux de foot, vous fumez quoi ? Fifa 2003 c un jeu de plate-formes peut-être et le futur PES2, c quoi ?
Quand au jeux de caisses, le GameCube bénéficiera du meilleur V-rally 3 par rapports aux autres version. Sinon c´est vrai que c´est tout... La politique de Nintendot es tout a fait autre que celle de Microsoft qui est d´acheter tout ce qui était à ces concurrents et de se prendre pour les maitres du monde, et que celle de Sony qui est de sortir pleins, pleins de jeux dont 80% sont vraiment nul. Nintendo essaie de ne faire que des hits mais les éditeurs et les joueurs ne suivent pas.. C´est dommage.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast