Vi, mais la cube a des petits problemes en ce moment . .. Aut que Nintendo fasse kelke chose, parce que là, la console ne se vent pas tres bien . .. je sais, "les ventes ne veulent rien dire", mais c tres important pour Nintendo, c là ke la boite se fait du fric . ... alors si la console se vend pas bien , Nintendo va mal . ... heuresement que la GBA est là pour aider la G-C
allé a + le s gameculeur
sur nintendo yavait que la snes de bien et toc(trouble obssetionel compulsif)
folfok tu est vraiment trop con
mais je suis quand meme d´accord avec toi
toi aussi tes conne soeur
et toi con fisqué
et toi salope(tte)
qui est le modéro ici
A ton avis? Ton cul!
Boon les ventes de février ne sont pas brillantes, mais en quoi sont-elles surprenantes, janvier = Décembre, point...
bah va sur le forum pc et ps2. t es marant pk tu vient la si t aime pas le ngc
C comme mon vendeur qui m´a encore dit aujourd´hui que il ne prenait plus de risque avec la gamecube,que son fournisseur l´a engueulé parce qu´il ne conseillait plus la ngc aux clients et que nintendo ca revenait tjrs;mario mario mario,j´ai dit et la playstation 2 c tekken ridge racer et gt 3...
Oui mais quand des parents achètent une ps2,ils font d´une pierre 2 coups avec le lecteur DVD.
CQFD.
C malheureux.
Oui et y sort quand Pes 2002 ? Moi je le vois nul part ! ET une simu potable de course t´en vois ou ? C´est vrai que sur les jeux d´aventure mais pour le reste c´est la misère . .. Non ? ?? C´est vari que ça fait pas un an qu´elle est sorti mais moi je vois que sur ps2 y toute les sorte de jeux pas sur GC. Les ventes c´est primordial car moins de console c´est moins de potentiel de vente donc les éditeurs se cassent ! !!!
Fermer vos gueule bande de newbie!
------------------Présentement-----------------
Foot: PES2
Course: F1 2003
Action/Aventure: Metroid Prime(Je lé!), Zelda: The Wind Waker & StarFox
Plate-Forme: Mario Sunshine & Rayman 3
Jeux ´Mature´: La série complète de Resident Evil, Eternell Darkness, Metroid Prime, Die Hard:Vendetta, TimeSplitters 2, Phantasy Star Online...
RPG: Phantasy Star Online 1&2.
Survival Horror: Resident Evil, Eternell Darkness
Shoot: Stars Wars: Rogue Leader
FPS: TimeSplitters 2
Multi-Games: Mario Party 4, Super Monkey Ball 2, Super Smash Bros Melee, TimeSplitters 2
Simulation: Animal Crossing
Baston: Bloody Roar
---------------À Venir----------------------
Foot: ISS3
Course: F-Zéro, F1-2004
Action/Aventure: Zelda GameCube: 2, Mario 128, Pikmin 2, Metroid Prime 2
Plate-Forme: Mario 128
Jeux Mature: Les Futurs Resident Evil, Zelda 2, Metroid Prime 2, Project Devil(Créateur de Devil May Cry!!!), Driver 3, True Crime, Mafia, Metal Gear Solid 1: Remake(rumeur), PN03, Killer 7, Red Faction 2, Splinter Cell ( Bonus GBA LINK!)
RPG: Tales Of Symphonie, Final Fantasy: Chrystal Chronicle, X-Men:Legends, Baten Kaitos, Tornado(Factor 5!!!)...
Survival Horror: Resident Evil:4, Resident Evil:Online...
Shoot: ? ??
FPS: ? ??
Multi-Games: Mario Tennis GC, Mario Golf GC, Pikmin 2(Multi!), SSBM 2(?)
Simulation: Animal Crossing 2(Online!)
Baston: Soul Calibur 2(Link!)
je crois vous avoir clouer le bec, si vosu avez dautre jeu que j´ai oublier, RAJOUTER LES!
ta gueule FolFok
metal gear solid 1? je savais ke nos jeux sortait un peu en retrd mais a ce point la lol
Dans une étude parue aujourd´hui, le groupe Strategy Analytics nous fait part de ses conclusions sur le marché du jeu vidéo 2002, mais également de ses prévisions pour 2003.
Les dites prévisions ne sont pas tendres pour le Cube de Nintendo: Dans un marché prévisionnel de 36,2 millions de console vendues, les ventes de Gamecube chuteraient de 4% par rapport à 2002 ( où 32,9 millions de machines s´étaient écoulées tout support confondu), tandis que les ventes X-BOX s´envoleraient elles de 12%.
Cette chute serait dû au manque de stratégie à long terme de BigN, notamment en ce qui concerne le jeu Online, secteur ou le concurrent direct ( Microsoft) mise beaucoup et y met les moyens. Les analystes prévoient également un désinteressement croissant des éditeurs pour le Cube, tandis que la X-Box verrait elle son parc de jeux croître substantiellement.
Ca fait froid dans le dos mais ça n´est pas tout: les analystes conseillent vivement à Nintendo de changer de stratégie en ce qui concerne l´édition de jeux, en leur suggérant de devenir multi plate-formes, ce afin de toucher une population de quelques 77 millions de joueurs en 2003. Mario sur PS2 vous imaginez ? Après tout on ne sait plus, tant ( par exemple) l´idée d´un Sonic sur une console Nintendo nous faisait rire il n´y a encore pas si longtemps...
C´est néanmoins ( toujours selon le groupe Strategy Analytics) la seule solution pour Nintendo de s´assurer dans le futur un leadership incontesté en matière de publication de jeux, la stratégie actuelle de BigN n´étant plus du tout adaptée aux joueurs de la nouvelle génération. No comment...
Source : puissance-nintendo
Ca fait mal au coeur mais il faut l´admettre la Cube a fait un flop a moins que Métoid et Zelda . ..
sauf ke a la différence de Sega, Nintendo est plein de thunes!et si la NGC fait comme la N64, ils vont encore se faire 1 paket de frik! paske kan peu de jeux sortent, les jeux Nintendo s´arrachent! or ce sont ces jeux fabriké par leur ékipe ki raportent le +! c pk la N64 a raporté plein de sous!! et en + y´a tjs la GBA et Pokémon! alors mm sila NGC fesait un "flop" ils auraient de koi sortir encore des console!
Strategy Analytics nous fait part de rien du tout,nintendo a vendu + de 10 millions de game cube dans le monde en 2002 dont 1.6 millions en europe.la X-BOX elle en est a 1.5 millions en europe et 4.6 millions aux etat unis,je ne parle pas de ses ventes aux japon tellement ils sont catastrophiques.A savoir que microsoft perd enormement d´argent,a chaque vente de console,sony et nintendo eux en gagne.Il se vent aujourd´hui autant de game cube que de ps2 au japon et c´est pas fini....
Je tient a rappeller que la ps2 a mis 1 ans avant de proposer des jeux qui valait le coup,ce qui n´est pas le cas du game cube actuellement.
Enfin pour les ventes de X box qui "s´evolent",
avec les pauvres ventes qu´ils ont fait a la sortie comparé a la ps2 ou au game cube(il s´est vendu + de game cube en une journée que de xbox en un mois)sa me fait bien rire.
tu te la joue hein?