CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secours jai besoin daide!!!!!!!!!!!!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
21 février 2003 à 11:20:39

ah wai
la je sait pas koi te dire
mais je suis préssé je v faire un truc et je revient dans 10 min donc si tu veut
voila

zfdse
zfdse
Niveau 3
21 février 2003 à 11:21:16

ok

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
21 février 2003 à 11:23:02

bah en atendant le week end ecote de la musike.ça te liberera un peu!!

fass90
fass90
Niveau 4
21 février 2003 à 11:23:26

c´est un peu long, mais ça donne des idées

un petit extrait du dernier Masterton ©

"Les gardiens de la porte"

Josh fut brusquement réveillé par la sensation que sa mâchoire était fracturée. Il ouvrit les yeux et la pièce bascula. Sa bouche était distendue et remplie d´une quantité de fils métalliques. Il voulut déglutir et il faillit s´étouffer avec sa propre salive.
Il ne parvenait pas à penser, à se rappeler où il était, ni même qui il était. Il savait seulement que tout tournait autours de lui, et qu´il grelottait de froid.
Il essaya de fermer les yeux, afin de nier que ceci se produisait, mais il souffrait beaucoup trop pour sombrer de nouveau dans l´inconscience, et il les rouvrit. La réalité commença à se réassembler, comme un miroir dans un film projeté à l´envers.
Il était attaché sur une petite chaise en bois très inconfortable. Sa bouche lui faisait tellement mal que ses gencives commençaient à l´élancer. Ses jambes lui faisaient mal, également. Et il ressentait entre ses jambes une douleur pire que la fois où le sergent Szymanski lui avait donné un coup de pied dans l´entre-jambe parce qu´il refusait de grimper en haut d´une corde à noeuds.
Il essaya de déglutir à nouveau, et cette fois il eut des haut-le-coeur, accompagnés d´un horrible gargouillement. Mais ce fut tout ce qu´il parvint à faire: il n´était même pas capable de pousser un gémissement. Les fils qui remplissaient sa bouche étaient fixés avec des vis sur un cadre triangulaire en fer d´un peu plus de un mètre cinquante de haut, placé juste devant lui: un simulacre grotesque de harpe. Les fils formaient un éventail et pénétraient entre ses lèvres écartées; chaque fil était attaché à une de ses molaires. On lui avait certainement fait une anésthésie générale pour fixer les fils, parce que chaque molaire avait été percée jusqu´au nerf. Chaque fois qu´il bougeait la tête ou tirait par mégarde sur l´un des fils, une douleur fulgurante fusait dans toutes ses dents. Il aurait hurlé, si cela avait été possible.
Frissonnant de froid et de saisissement, il baissa les yeux et vit que d´autres fils métalliques avaient été vissés dans ses rotules et le long de ses cuisses: sept ou huit fils qui entraient dans ses os. Ils étaient également attachés au cadre de la harpe, et à chaque fois qu´il bougeait ses jambes, ils tiraient sur ses terminaisons nerveuses et lui procuraient une douleur dépassant tout ce qu´il avait cru possible.
Son pénis semblait à moitier dressé, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre pourquoi. Un fil métallique avait été enfoncé dans son urètre, et il sentait quelque chose de dur et de piquant entre ses jambes. Du sang suintait de son méat, et cela aurait été suffisant pour le faire pleurer.
Ce n´était pas tout. Des fils avaient été vissés dans ses avant-bras et dans ses omoplates. Des fils avaient été enfoncés dans ses tétons, et attachés par des vis à la chaise sur laquelle il était assis. S´il avait essayé de se redresser, il se serait découpé en tranches pour former une horrible julienne......

zfdse
zfdse
Niveau 3
21 février 2003 à 11:26:32

ok lol je vois le genre

oui mais le pire c que ce week end je pe po voir mon pere a cause de la rentrer : (

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
21 février 2003 à 11:50:22

bon je suis la

c´est gore ton truc

fass90
fass90
Niveau 4
21 février 2003 à 11:58:47

il faut ce qu´il faut

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
21 février 2003 à 12:02:16

wai mais bon c gore est même tres gore

zfdse
zfdse
Niveau 3
21 février 2003 à 12:03:50

c kler c trop gore je pense po que je sois capable de faire sa et en plus toi tu a lair de lire sa souvent ya un numero...

zfdse
zfdse
Niveau 3
21 février 2003 à 12:12:35

bon moi je men ai je sort dehors

tch@O

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
21 février 2003 à 12:14:18

Relax toi c le mieux que tu puisse faire
sort voir des amies, tes copains tes copines,