En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo prepare quoi la
the_game99
Niveau 6
21 février 2003 à 01:37:24
Je sais que nintendo est dans la merde mais je pense qu´il font un super plan le mois de mars va etre le mois de la game cube imaginer un peut juste sa serait le meuilleur moment pour faire un super shock a tous le monde imaginer tous le monde pense que nintendo est mort mais a la fin tous des hits sort comme par magie si game cube prepare se plan sa va etre un mega plan pour metre x-box pis ps2 au tapis
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 février 2003 à 01:39:13
Ils se réservent pour l´E3 d´atlanta.
On verra les nouveaux jeux qui sont résté secret pour ne pas gacher l´effet de surprise.
the_game99
Niveau 6
21 février 2003 à 01:45:10
c´est leur seule moiyen la il doive reusir serieusement la il doive surtous convaicre a sega sports de rester dans leur compagnie car je trouve que il font des supers jeux eu entous cas nintedo fais sa vitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
CubePower
Niveau 10
21 février 2003 à 03:02:28
zelda arrive en mars chez nous......youppi!! Jai vu la pub tantot a la tv...wow!
the_game99
Niveau 6
21 février 2003 à 03:11:12
Bon je suis pas trop trop grand fanatique de zelda mais je sais que tous le monde aime se jeux est comme sa va monté un peut la game cube non de quoi je parle zelda va monte de beaucoup la game cube alors je dit youuuuuuuuuuuuuuudiiiiiiiiiiii vive la cube aller up