CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et GC c'est fini ...

PS2-GC-Xbox
PS2-GC-Xbox
Niveau 1
20 février 2003 à 21:56:42

Oui, j´ai fait le tours de plein de site internet, et nintendo est sacrément dans la merde, nintendo ne sait même pas si elle pourra sortir sa prochaine console, puis ya plein d´éditeur qui s´en vont de la GC, sega va arrêter beaucoup de jeux prévues sur GC, Sega est en train de signé un gros partenariat avec microsoft, pour l´instant c´est à l´étude, et sega et microsoft ferait ensemble la prochaine console de microsoft/sega, nintendo voit ses ventes diminuées de vitesse et risque fort de lacher prise, tt ça se confirme de plus en plus, square compte aussi délaisser de plus en plus nintendo pour la xbox et la PS2 car microsoft en plus détient des parts de square , il y aura FF:CC mais compter pas trop sur square pour l´avenir de GC, dommage j´aimme beaucoup 7 console moi ! ! mais je préfère PS2 et xbox de plus en plus, la GC c´est vraiment trop pour les gamins, et d´aileurs je vais la revendre le temps quelle coute encore quelque chose, nintendo finit, j´irai m^me pas aux obsèques de nintendo et de tout ce qui persiste à croire que nintendo est plein d´avenir ! ! je suis triste et émue, nintendo c´était mon enfance mais les temps change . ..

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
20 février 2003 à 22:01:21

mais biensur ! et la marmotte,elle met le chocolat, dans le papier d´alu ! !

bretzel
bretzel
Niveau 6
20 février 2003 à 22:04:13

depuis quand microsoft detient des parts de square???????? faut arreter de fumer la moquette.

Mario-Boss
Mario-Boss
Niveau 6
20 février 2003 à 22:05:19

C pas possible ca!!!v faires tous le meme topic::Nintendo C fini!

C grave kan meme!!!

PS2-GC-Xbox
PS2-GC-Xbox
Niveau 1
20 février 2003 à 22:05:50

ça devient de plus en plus vrai, tu crois que c´est pourquoi qu´on voit plein de topics sur la fin de nintendo et la GC ! !!! c´est que il y en a qui se renseigne , ou qu´ilsont les boules et cherche à se faire rassurer, mais c´est vrai c´est de plus en plus probable

PS2-GC-Xbox
PS2-GC-Xbox
Niveau 1
20 février 2003 à 22:07:07

je voulais que oui microsoft détient qq parts de square mais rien d´exhaustif !

Mario-Boss
Mario-Boss
Niveau 6
20 février 2003 à 22:08:36

pk une console serai fini du jour au lendemain????et d´abord Ninteno ne moura jamis!!!et ni la GC!!!!

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
20 février 2003 à 22:24:47

mais c´est n´importe koi , je crois réver moi, alors attends ma petite ! moi aussi je navigue sur tous les bons sites de jeu videos du net, et je parle bien l´anglais, et c´est pas du tout ça, nintendo est en BENEFICE, ensuite pour sega et square t´as tout faux, alors C simple :

1) soit tu le fais exprès pour faire chier le monde

2) soit tu comprends pas bien l´anglais, et tu comprends rien à ce que tu lis

3) soit , je suis désolé mais T très conne ! !!

Eh SVP les gars, tt ce ki kom moi parcours bcp le net, manisfestez vous kom moi ! !!

Je veux + voir C topics à la con, ki disent n´importe koi, si vs vs voulez vous défoulez sur la GC , allez ds le forum stupide "guerre des consoles", sinon je me casse de jeuvideos.com car ya d´autres sites avec D topics - cons ke tt ce kon voit

j´espère pour toi Julie ( vi G pu voir ton profil, toi ki a modofiée ton profil ! !) ke t´as fait exprès , rassures moi, mais c´est pas très malin qd même ! !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 22:29:04

C´était quoi les sites Web de merdes ou tas lu ces conneries? www.props2.fr ou www.nintendocestdelamerde.com? Parcque la croire à des aneries pareilles c´est grave! Vu les ventes de la Gba, Nintendo croule de pognon.
Ensuite square n´a rien annoncé sur Xbox.
Sega n´a jamais parler de partenariats exclusif Microsoft! Il a jsute annuler 2 jeux de sports sur Gamecube, mais comme ils ne changent pas d´une version à l´autre on s´en fout!

Le prochain qui poste une connerie pareille je le noie d´insultes... Mais merde à la fin!

real-trahs
real-trahs
Niveau 4
20 février 2003 à 22:30:32

ele est vraiment conne celle la une proxbox surement
sauf que plus li ya de xbox vendues plus microsoft perd de l´argent c tout contrairement a nintendo!!!!....

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 22:32:27

386 millions de $ de déficits, Micrososft gagne plein d´argent, yeah! J´invite tout le monde à couvrir d´insultes le prochain topic du genre!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 février 2003 à 23:03:26

Moimaintenant je me lache et rejoins Ecco,les prochains é poster un truc faux et négatif sur Nintendo je les noie d´insulte jusqu´à ce qu´ils partent!!!!!!!!!!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 23:07:51

Yeah! On va smasher des newbies >)!
Plus serieusement on est au moins à 60 topics dece genre en 2-3 mois!

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
20 février 2003 à 23:18:12

serieux c vrai fo areter je triuve ke nintendo a fe un gd pas avec la gc j tjrs ete anti nintendo(et jave presk tjrs raison lol : )) me cet foi j vraimen trouve kel se debrouille bien et jlai achete! ya meme pa 3jours c pa une preuve de reussite ca

PS:j ossi la ps2 jle di ka meme c tout

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 23:20:11

L´interet d´un produit ne se msre pas à ses ventes...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
20 février 2003 à 23:22:27

faut arreter les conneries nintendo c´est celu i qui se fais le plus de tune en ce moment et c´est lui qui doit mourrir faut arreter de fumer les mecs on devrais inventer une loi interdisant les mecs qui fume le tamien de passer sur les forums ^^

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 février 2003 à 23:23:50

C´est connu depuis la nuit des temps,les ventes ne déterminent pas la qualité d´un produit.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 février 2003 à 23:25:01

Bon je vais me coucher, @ + tout le monde...
En esperant ne pas tomber sur un topic de ce genre demain...

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
21 février 2003 à 01:07:19

mouai a part ca ma cube na pas servi depuis 2mois et 13jours serieux je note dans un ptit carnet quand jy joue...la cube est la console la plus puissante mais aussi la plus ennuyeuse jattend le coup de canon européen qui commencera avec metroid ensuite si ca suit pas jabandonne
vous me regretterez pas j imagine puisque jattaque votre chouchoute mais essayer de comprendre que tout le monde ne peut pas se satisfaire de ssbm,mario,,fox bref avouons le des jeux de gamins je suis triplement negligé par nintendo > en tant que client , en tant q "adulte" et en tant q européen
en clair je suis a la limite de la detestation de nintendo jai pas envie quil disparaissent mais je pense quil le merite EUX ( pas comme sega)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 février 2003 à 01:19:49

Le problème actuel ç´est qu´aucune console même la PS2 qui a pourtant le plus de jeux n´est satisfaisante, les jeux aujourd´hui sont trop courts et ludiquements décevants, seul les newbies et les faux gamers ( jeux de sport merdiques et bagnole ) sont contents.

Ceux qui veulent des vrais jeux, des concepts novateurs sont déçus.

A mon avis la GC est la console qui a le plus de possibilités de remonté le niveau actuel, pour succédé a la Dreamcast dans cette fonction de vrai console pour vrais gamers, pas en "plateforme de loisirs multimedia avec option jeux" que pronne Sony et Micro$oft.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast