CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Sega ressortait une console?

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
20 février 2003 à 17:39:12

agnaouarfbehuniaoutmiliagnarfgnerknikorniarkgnagna
gnapuputputkikololipopipogngagna . .

très dur a prononçer , le premier qui arrive a le dire correctement me fait signe . ..

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
20 février 2003 à 18:25:48

de toute façon si Sega a arreter les console pour le moment ce n´est pas pour se consacrer entierement a nintendo ou microsoft. Ils veulent resortir une console car le harware raporte plus que le software ( en théorie). Mais bon pour cela ils ont besoin de se refaire une fortune ( car ils sont plus tres riche). Mais ils sont loin d´etre bete chez sega, ils se sont dit : ou sont nos FAN ? En tout cas ils sont peu chez sony car c´est en grand partie a cause de la PS2 que la dreamcast a pas marché comme ils l´aurait voulu. ils sont sans doute chez leur vieux ennemis nintendo ou chez les nouveau microsoft ( eh ouais vous croyer qu´ils sortent d´ou les pro-Xbox). C´est pour ça que sega developpe peu sur PS2.

Ceci dit, ce que je viens de dire est peut etre uen grosse conneries

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
20 février 2003 à 18:29:30

c pas du tout con comme topic pasque moi je me disais la mm chose...(^^)
Sega va surement miser sur ces jeux en tout genres et essayais d´en vendre un max(c pkoi il retire ces jeux de sport de la GC , pas assez de vente) et peut-être qu´un jour , grâce a l´argent mis de côté sega resortira une console , et elle s´apellera surement "the vengeance of the DC" ^_^

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
20 février 2003 à 18:31:24

les jeux adultes sortent sur xbox car elle a le public ex : house of the dead etc....
et les jeux pour les plus jeunes sur gc ex : sonic , skies of arcandia , super monkey ball ! !!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
20 février 2003 à 19:08:15

pas forcement sega a sorti beach spiker qui n´est pas forcement pour enfant

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
20 février 2003 à 19:21:54

après la fusion ac l´otre entreprise ( je c plus le nom! dsl!) si ils sortaient 1 machine ça serait 1 pachinko!! lol

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 19:38:20

je vois po en koi sonic est pour les jeunes.....

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 février 2003 à 19:53:43

Eccoledauphin Posté le 20 février 2003 à 15:11:53
Tu parles? Une réédition de Sonic Adventure 1... Bouarf...

Sonic Adventure DX est ue refonte de SA 1, mais il y a un nouveau projet Sonic prévu, mais on peu pas dire que ca soit un "Sonic Adventure".Seul le temps nous le dira.

Et pour en revenir au sujet du topic, jme suis dit la meme chose, Sega prépare un coup en douce pour 2005-2006
On verra bien...

En tout cas ca ferait plaisir a pas mal de monde, et je vous explique pas la future guerre des consoles lol

Unity
Unity
Niveau 6
20 février 2003 à 19:56:03

ouais une nouvelle console sega ca serait cool mais il ont intéret d´assurer face à la concurence question de pas nous faire un remake dream cast ou saturne!!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 19:58:06

moi je veux le sonic adventure DX jai po assez jouer a sonic adventure 1 sur dream !
et je veux le "sonic Adventure 3" enfin le prochain sonic tout bo tout nouveau ki va dechirer toute la terre comme tout les sonic ! oui oui oui je veux je veux je veux !
JJJJJJJJJJJ´AAAAIIIIIMEEEEEEEE SONICCCCCCCC ! !!!

Thasher
Thasher
Niveau 4
20 février 2003 à 20:00:54

Poster par Eugy69:Lisez bien je suis entièrement d´accord avec lui.Chapeau Eugy69.

personnellement je crois franchement que Sega prépare un coup pour la prochaine génération, mais un coup du style cette fois personne s´en relèvera et y´a fort a parier que Nintendo sera dans le coup. Sega est en train de blouser tout le monde, il viennent d´emmagasiner des millions de dollards en un rien de temps et ils continuent. rein semble arrêter la machine a jeu Sega et cette boite est trop fier pour lacher aussi facilement, LA SEULE ERREUR de Sega est d´avoir occulter le côté publicité/marketting autour de la Dreamcast. Alors que Sony a fait le plus grand batage de tous les temps autour de la PS2 et à réussi le meilleur lancement de l´histoire avec des jeux nul a chier et avec une machine de 3000 balles! SEGA s´est seulement planté là et ça a fait TRES MAL. si Sega decide franchement de remettre la main à la patte il raffle tout j´en met ma main a coupé.

Le mieux c´est que Sega s´associe avec Nintendo et Là je vous dit que sony et microsoft vont pas savoir ce qui va se passer..Vive Sega et Nintendo!!!!@+

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 février 2003 à 20:01:56

Franchement, je serais pas étoné car Sega vient de fusioner avec Samy Corp un fabricant de macine arcade. Donc je pense que si ils voulaient ils pourraient blouser tt lemonde.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 février 2003 à 20:02:09

Oui ca serait une solution, mais . ...

ARRETES DE REVER ! !

Thasher
Thasher
Niveau 4
20 février 2003 à 20:07:35

Tu vas voir si on rêve.Sega prépare un énorme coup!!!Je vous le dit!!@+

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
20 février 2003 à 20:09:29

Mais non je reve pas mais bon ce serait cool. En plus je suis sur que Nintendo cserat de la partie on sait jamais leur ojectif n ayant pas été atein avec la ngc ( pour le moment) on sait jamais...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
20 février 2003 à 20:11:30

Que Sega revienne en force avec une super console qui atomisera la concurence... OK
Que Sega sorte plein de jeux pour CETTE HYPOTETIQUE console... OK

Mais qu´en plus ca soit une console Nintendo-Sega, avec des Smash Bros ou on pourra jouer Mario contre Knuckles ou autres conneries de ce genre...je le dis et je le répète...

FAUT PAS REVER

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
20 février 2003 à 20:35:45

Sa serait vraiment trop le fun.^^

Unity
Unity
Niveau 6
20 février 2003 à 20:43:31

Ouias m´enfin Sega il save pas trop quel position adopter en ce moment(Sans sous entendu ATTENTION)!Faire des jeux c´est bien mais mixer avec naintendot c clair faut pas rever!Pourtant ca serait bien FUN un Mega smash BROS MOULON avec les perso sega en plus ca nikerai tout!!!

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
20 février 2003 à 21:01:55

HomerS720, skies of arcadia n´est pas un jeu pour jeune, il est déconseillé O - de 12 ans, il est pas facile à suivre pr un jeune, et à une difficulté moyenne, d´hab tt les new RPG st preke ts facile ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable