CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO==> problème

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 14:40:53

Dites-moi, j´ai pas bien compris, c´est PSO 1 et 2 + modem = 50 € ou juste modem = 50 € ?
Si c´est la 2eme solution, alors je peux dire adieux à PSO car je n´ai pas l´argent ilimitée ! car PSO 60€ + modem 50€ + abonnement 8.90€ par mois, ca fait envion 120€ pour deux mois de PSO ( le er mois est gratuit ) . alors...

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 14:44:49

c la deuxieme solution !

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 14:47:26

C´est une bien mauvaise nouvelle.... Moi qui était impatient pour PSO... mais j´ai besoin d´argent pour metroid prime et Zelda : The Wind Waker ! Mon pov´ petit budget va déjà en prendre un coup alors ADIEU PSO ! !!!!

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 14:52:45

Je me demande comment PSO va faire pour se vendre si un tel prix est necessaire pour jouer convenablement ou plus clairement online ! Je préfèrerais m´acheter une GBA et 1 ou 2 jeux pour ce prix ! !!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 14:56:50

moua je vias macheter le jeu mais je pense ke le online sera trop cher pour moi

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 14:58:20

ouais mais tous ceux qui y ont jouer disent que tout l´interet du jeu est dans le online !
Ok ceux qui n´y ont jamais jouer on la version 1 et 2 mais il parait que c lassant et tres court sans le online !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 15:01:20

bah de toute facon je prefere un pso offline a un metroids ou un RE0 donc c regler ! et pis si un jour je gagne au loto jaurai plus cas me payer le online ! lol

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 15:05:32

c´est vrai que si je gagne au loto je me pose plus de question aussi ! mais en meme temps ca m´enerve car j´aimerais vraiment jouer à PSO online mais mon bidget ne me le permet pas...
Tant pis ! on a pas tout ce qu´on veut dans la vie

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 15:09:41

moi aussi jai trop envie de jouer online jai vu sur un site les truc online ke ya eu pour la version DC de pso 2 c trop genial ! en tout cas les 9 € on les paye pas pour payez la retraite des gars de la sonic TEam kan on voit se kil font sur les serveur de jeu on peut po dire kil restent inactifs !
moi aussi ca me degoute un peu de devoir taxer autand pour pouvoir jouer online au mais bon on vera avec le temp....mouais. pour linstand je me contente du offline.

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 15:14:47

moi je pense que je v me contenter de nepas prendre le jeu, je vais surement attendre pas mal de temps avant que ça baisse mais bon... Je verais quel jeu prendre à la place ! le pire que c´est que mon annif est en fin d´année et Noel avec ! je v devoir vraiment attendre...

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 15:18:05

en plus c dommage tes trop jeune pour allez taffer ! ou alors tu va faire les petite annonce ou faire la baby siter ou MIEUX ! tu gardes les animeau des gens pendant les grandes vacances c le genre de boulot ki marche bien durant cette perdiode vu ke les gens veulent partir en vacance mais ke tous ne peuvent po enmener leur animeaux

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 15:22:14

C´est vrai toi tu peux bosser pendant les vacances ! chanceux va ( enfin je sais pas si c de la chance ou de la malchance, c peut etre les deux ! ) mais bon peut etre que un miracle va survenir et 1 million d´€ gagner au loto serait les bienvenus comme miracle ; )

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 15:27:10

ouais je peux taffer mais je sais po si je vais le faire je suis vraiment trop une fegniasse et je suis po VRAIMENT en manque de tunes ( ki ne l ai pas un ptit peu ? ??)

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
20 février 2003 à 15:29:42

Moi aussi je suis pas vraiment en manque de tunes seulement je veux pas tout mettre dans un seul jeux alors que je pourrai en avoir 2 pour le meme prix !

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
20 février 2003 à 15:45:21

mouais....c chiant faut lavouer..mais omi tous e ke je veux c PSO1&2 et ZELDA..donc je sais po jesite encore a me faire arnaker plein d euros . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)