CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis je un malade???

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 février 2003 à 12:23:02

Ce qui t´as pris c simple
la haine, tu sait un divorce c dur est c ce qui cause beacoup de trouble dans les familles
mais il faut s´avoir relever la tête et se sentir fort, pour pouvoir avancer et devenir toi a ton tours quelqu´un de responsable et crée ta prpore famille

tu as fait un erreure mais calme toi pour que ca ne se reproduise-plus

il y en qui font pire ou il y a ce qui faut des erreures moins pire mais ils le font tous les jours et ca c´est pire.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:24:57

le pire c que je voulai po le planter... il se proteger avec une chaise je vou:lai le planter dans la chaise et je pense mais je ne me rapelle plus de rien que quand jai planter le couteau dans la chaise il a voulu mattraper et je me sius debatut et jai dut le planter. mais fo que je me calme c po possible ma mere ma demander si je voulai mexcuser jai dit non pasque c t lui et quil ne cetait po excuser du divorce lui.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:26:05

cowboy space je ve bien te croire mais je ne suis pas en age de fonder une famille et le divorce c t ya un an et demi...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 février 2003 à 12:26:28

t´es trop un bô gosse kan meme ^_^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 février 2003 à 12:27:18

tu cite
"par contre je nirai po en parler a ma mere pasque c elle qui le fait venir... jen parlerer avec mon pere meme si il le detste au meme point que moi lui il arrive a se maitriser et depuis peu on pe meme en parler avec lui."

Mais justement il est là le fond du probleme
ta mère comme toutes les autres mère t´aime
et si tu lui en parle pas, comment pourrait-tu résoudre ton probleme, parles-en avec elle est tu verra tu te sentira déjà plus léger, tu ne doit pas lui cacher quoi que ce soit et pas quelques chose de si important, parle lui dans le calme et sans vous énerver surtout car la colère n´arrange rien.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:27:34

pourquoi tu dis sa gpodenom ci je suis un bo goss pasque je lai planter et bé je vai planter tout le monde : ) premiere fois que je ris depuiis hier soir..

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
20 février 2003 à 12:27:43

lorsque nous avons des problèmes , des souffrances , on a tendance à les garder pour soi , les enfermer...dans l´inconcient.Alors souvent il arrive un moment où cet inconscient n´en peut plus plus et s´exprime dans le conscient . Parfois ça s´exprime avec les reves ou avec des actes kon a pas eu l´intention de faire.Ce qui s´est sans doute passé avec ce ringard.c´est pour ça ke tu as du mal à envisager ce ke tu as fait . C logé dans ton inconscient.La seule solution c d´en parler avec des personnes de confiance(ton père je pense) ou meme en parler avec une psychologue/psychanalyste
qui pourra esssayer d´arranger le problème.Tu dois te liberer de ce poids qui t´encombre.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:29:54

oui mais ma mere ; le sais que je lai planter et le pire c que jetait enfermer dans ma chambre et elle me demander si je voulai parler avec une petite vois genre jte pardonnerai et tou alors jai ouver et quand elle est rentrer elle a commencer a prendre mes clef et mengueler alors jai brandit mon point pour quelle mme rende mes clef et je me suis renfermer voila pour quoi je ve po lui en pareler

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 février 2003 à 12:29:54

je sait que tu n´est pas en âge pour fonder une famille, je dit ca pour ton avenir, pour plus tard.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:30:46

oui sa ji compter bien mais plus tard ^^

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 février 2003 à 12:31:36

j´ai un job pour toi, ya un gars qui menerve trop!
50 euros si tu le plantes dans un membre et 150 euros si tu le buttes ^_^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 février 2003 à 12:32:45

Hier soir c normal elle était sous le choc
mets-toi a ca place , elle arrvie et découvre son amis plein de sang elle se demande ce qui arrive, c normale elle est boulversé et elle réagit mal?

mais tous cela ct hier soir
alors parle lui aujourd´hui et excuse toi auprèes de ta mère si tu ne peut pas auprès de lui.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:32:49

je sais meme po si jai planter proond c sa le pire... je nai po senti le couteau rentrer..

mais bon jai po du planter planter bien loin pasque le soir il etait dans le lit de ma mere et il souriait et riai avec elle donc...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 février 2003 à 12:33:58

gpodenom Posté le 20 février 2003 à 12:31:36
j´ai un job pour toi, ya un gars qui menerve trop!
50 euros si tu le plantes dans un membre et 150 euros si tu le buttes ^_^

Un peu de sérieux c déjà assez dûr comme ca
il le regrette son acte alors n´en rajoute pas merci:-)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
20 février 2003 à 12:34:39

Bah si ta mère s´énerve pour ce genre de choses , alors je la trouve pas très compatissante(ki a le plus souffert dan l´histoire?) . ..Parle en plutot à ton père si c la seule personne ki reste ouverte à ce ke tu veux dire.

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:35:16

cow boy space il netait po plein de sang et ma mere est descendu 3 seconde apres que je lai planter et c 3 heure apres quelle ma demander si je voulai parler...

gpodenom t un marrant toi alors je vai essaye de rigoler un peu : )

si je le plante dans les quatre membre et que je le tue apres c 200 €??

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
20 février 2003 à 12:37:28

wi mais qd mm si il y a plein de sang ou pas ca fait un choc

de toutes façon essaie aujourd´hui de parler avec elle en toute sérènité
mais je pense parle d´abord avec ton père et ensuite avec ta mère car ton père pourra sûrment mieux te conseillé pour dire ce que tu doit dire avec ta mère.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 février 2003 à 12:38:32

zfdse Posté le 20 février 2003 à 12:35:16
si je le plante dans les quatre membre et que je le tue apres c 200 €??

alors là t´auras une prime de 300 euros!! si tu fais ca, et si en plus, tu filmes le tout, j´arrondis a 500 ; )

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:38:37

kuroro je ne sais qui a le plus souffert sa se trouve ce nest po moi sa se trouve c elle fo smettre a sa place je lui ai demander de choisir entre lui ou moi etc elle a dit quelle choississait po je lui ai dit quelle avai choisit lui pasque il est venue et depuis jlenvoi chier tout le temps quand ellle mengele je a menace genre kesque tu ve me faire et tout ( je suis un piti peu plus forte quelle lol) et je leve le point jla traite de . pute : (

zfdse
zfdse
Niveau 3
20 février 2003 à 12:39:55

lol gpodenom ^^si en plus je te ramene le cadavre sa fait combien???

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube