Salut à tous , je suis nouveau ici, mais je suis dans les forums 2 plein d´autres sites aussi ! !!
O - kom ça mes connaissances seront + fondées et objectives ! !!! Parlant bien l´anglais, je suis membre aussi sur D sites américains donc G une longueur d´avance sur les news et previews par rapport O sites français ( C un peu exagérer qd m^me je reconnais ! !!) ! ! Si vous AV D questions, posez les moi, J répondrais le mieux possible et objectif possible ! !!
Bon C clair, je suis dans le forum gamecube, donc je parlerai pas ici D autres suports ( sauf qd nécessaire mais pas de critiques juste D constats . ..), sachant que je respecte tout le monde et toutes les consoles, moi G k´1 mot d´ordre VIVE LES JEUX VIDEOS, keske j´aurai fait sans E ? ! !!!!!!!!
D´abord, non nintendo n´est pas dans la merde grâce à la GBA, et O classement n°2 O Japon de vente de jeux GC ki compense largement sa 3ème place D USA.
2 + , nintendo est conscient ke la sortie tardive de la console GC par rapport O autres PS2 n´a pas aidé O rapides dévelloppement D jeux ( sortie 1 an 1/2 - 2ans après la PS2 suivant les pays ! !!), sur un site américain, un grand de chez Nintendo a dit ke la prochaine console Nintendo ( oui C prévu et ya les moyens pour) sortirait en même tps ke les autres ( n´est ce pas logique ke la PS2 est + de jeux vendus vu ke il ya bcp + 2 titres sur PS2 ke sur GC et xbox C logiques non sachant k´en + la PS1 n´AV kasi aucune concurente donc le marché était près pr la PS2 ! GC 2ème O Jap et xbox 2è O USA, C pas logique ça ! sachant kel se compense mutuellement vu ke même si les jap sont - nbx ke les US, ya + 2 joueurs proportionnellement O Jap . ... ) . Il a même précisé ke les prochaines consoles sortiraient courant 2005 , ça me fout un peu les boules ça , C un peu tôt, sachant k´on est loin d´user D consoles O max de leurs capacitées.
Ensuite PS2, GC et xbox, ont toutes tt style de jeu mais ya D préférences : action-aventure sur GC, sport sur xbox . ..
Regardez, Sega s´implique plus pr le sport sur xbox ke GC, mais préfère donner l´exclu de certains RPG ou plateforme-aventure à la GC : Sonic, skies of arcadia . .. O - comme ça ttes les consoles sont intéressantes avec D arguments ki leur sont propres, mais C chères, l´idéal si on M tt style de jeu C de tte les avoir, mais ça fait beaucoup de sous ! !!
Si Sega donne l´exclusivité de skies of arcadia , l´un D meilleurs RPG ki existe, C kil croit en nintendo, de même ke pour square avec FFCC et C 1 news ! !!(j´espère ke ça se confirmera) une autre série FF sera prévue pr GC ainsi ke la série D tales of ( ça reste à confirmer bien sûr) , donc C ke aussi Square croit en nintendo , ouf valà
Dsl pour la longueur mais qd G lu qq messages ds le forum GC, une grosse goutte derrière ma tête est apparue ! !!!!
Merci Nintendo ki a le mérite d´être debout, entreprise faisant ke du jeux videos fasse à D multinationnale corporative ki font plein de choses à la fois ( vi, je suis contre l´ultra capitalisme et ultra libéralisme) ( avis personnel ! !!) et Sony et Microsoft reconnaissent ke Nintendo est vital pour le marché, sans concurrence pas de capitalisme ! !!! bon je m´attarde pas trop sur l´économie C pas mon domaine d´études mais faut s´en intéressait qd même !
Je suis en train d´HET la GC, C ma première console 128 bit, la pS2 m´intéresse car plein de bons RPG arrivent mes G pas de sous donc G un pote ki l´a, on se prêtera nos consoles car lui aussi est intéressaé par la GC et n´a pas de sous pr l´HET ! !! pkoi GC car raison personnel, mes styles de jeux sont les RPG ( RPG, action RPG kom zelda même si zelda plutôt action-aventure, mais un peu RPG qd même, tactical-RPG ( strategy-RPG en anglais ! !)) et les stratégies ( ça C pr le PC) et je voulais pas louper skies of arcadia legend, FFCC, zelda ( J joue depuis ke je suis tt petit aaahh zelda 1 & 2 , le vieux temps . ..), metroid prime me tente aussi ( oui ya pas ke du RPG là ! !!), pui phantasy star online 1&2 et j´espère de bons futurs RPG sega et square . .., et la nostalgie de nintendo , G jouer à toute leur console, la NES étant la première ! !! Dommage pour Sega, mais je reste fidèle et fan de Sega ! !!
Sega STP une suite à landstalker et phantasy star 4 , 2 2 mes RPG préférés de tous les tps, une suite à skies of arcadia, je C k´1 suite à shining force est prévue sur GC , mais là encore reste à confirmer ! !!
Square JE VEUX UNE SUITE AUX CHRONO TRIGGER / CHRONO CROSS ki font parti aussi 2 mes RPG préférés et sur GC si possible ! !!!(et les autres consoles bien sûr ! !!) et une suite à final fantasy tactics sur GC non pompé sur FFT de la PS1 une suite ! !!
p-ê ke si on proteste à plusieurs ça marchera ! !!
valà j´espère ke je suis pas trop chiant avec mon long discours, la prochaine ça sera court , C parle de tout ce ke G loupé ds les autres forums GC valà ! !