CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si on parlait GC dans ce forum !!!!!

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
20 février 2003 à 00:24:21

Salut à tous , je suis nouveau ici, mais je suis dans les forums 2 plein d´autres sites aussi ! !!
O - kom ça mes connaissances seront + fondées et objectives ! !!! Parlant bien l´anglais, je suis membre aussi sur D sites américains donc G une longueur d´avance sur les news et previews par rapport O sites français ( C un peu exagérer qd m^me je reconnais ! !!) ! ! Si vous AV D questions, posez les moi, J répondrais le mieux possible et objectif possible ! !!

Bon C clair, je suis dans le forum gamecube, donc je parlerai pas ici D autres suports ( sauf qd nécessaire mais pas de critiques juste D constats . ..), sachant que je respecte tout le monde et toutes les consoles, moi G k´1 mot d´ordre VIVE LES JEUX VIDEOS, keske j´aurai fait sans E ? ! !!!!!!!!

D´abord, non nintendo n´est pas dans la merde grâce à la GBA, et O classement n°2 O Japon de vente de jeux GC ki compense largement sa 3ème place D USA.
2 + , nintendo est conscient ke la sortie tardive de la console GC par rapport O autres PS2 n´a pas aidé O rapides dévelloppement D jeux ( sortie 1 an 1/2 - 2ans après la PS2 suivant les pays ! !!), sur un site américain, un grand de chez Nintendo a dit ke la prochaine console Nintendo ( oui C prévu et ya les moyens pour) sortirait en même tps ke les autres ( n´est ce pas logique ke la PS2 est + de jeux vendus vu ke il ya bcp + 2 titres sur PS2 ke sur GC et xbox C logiques non sachant k´en + la PS1 n´AV kasi aucune concurente donc le marché était près pr la PS2 ! GC 2ème O Jap et xbox 2è O USA, C pas logique ça ! sachant kel se compense mutuellement vu ke même si les jap sont - nbx ke les US, ya + 2 joueurs proportionnellement O Jap . ... ) . Il a même précisé ke les prochaines consoles sortiraient courant 2005 , ça me fout un peu les boules ça , C un peu tôt, sachant k´on est loin d´user D consoles O max de leurs capacitées.
Ensuite PS2, GC et xbox, ont toutes tt style de jeu mais ya D préférences : action-aventure sur GC, sport sur xbox . ..

Regardez, Sega s´implique plus pr le sport sur xbox ke GC, mais préfère donner l´exclu de certains RPG ou plateforme-aventure à la GC : Sonic, skies of arcadia . .. O - comme ça ttes les consoles sont intéressantes avec D arguments ki leur sont propres, mais C chères, l´idéal si on M tt style de jeu C de tte les avoir, mais ça fait beaucoup de sous ! !!

Si Sega donne l´exclusivité de skies of arcadia , l´un D meilleurs RPG ki existe, C kil croit en nintendo, de même ke pour square avec FFCC et C 1 news ! !!(j´espère ke ça se confirmera) une autre série FF sera prévue pr GC ainsi ke la série D tales of ( ça reste à confirmer bien sûr) , donc C ke aussi Square croit en nintendo , ouf valà

Dsl pour la longueur mais qd G lu qq messages ds le forum GC, une grosse goutte derrière ma tête est apparue ! !!!!

Merci Nintendo ki a le mérite d´être debout, entreprise faisant ke du jeux videos fasse à D multinationnale corporative ki font plein de choses à la fois ( vi, je suis contre l´ultra capitalisme et ultra libéralisme) ( avis personnel ! !!) et Sony et Microsoft reconnaissent ke Nintendo est vital pour le marché, sans concurrence pas de capitalisme ! !!! bon je m´attarde pas trop sur l´économie C pas mon domaine d´études mais faut s´en intéressait qd même !

Je suis en train d´HET la GC, C ma première console 128 bit, la pS2 m´intéresse car plein de bons RPG arrivent mes G pas de sous donc G un pote ki l´a, on se prêtera nos consoles car lui aussi est intéressaé par la GC et n´a pas de sous pr l´HET ! !! pkoi GC car raison personnel, mes styles de jeux sont les RPG ( RPG, action RPG kom zelda même si zelda plutôt action-aventure, mais un peu RPG qd même, tactical-RPG ( strategy-RPG en anglais ! !)) et les stratégies ( ça C pr le PC) et je voulais pas louper skies of arcadia legend, FFCC, zelda ( J joue depuis ke je suis tt petit aaahh zelda 1 & 2 , le vieux temps . ..), metroid prime me tente aussi ( oui ya pas ke du RPG là ! !!), pui phantasy star online 1&2 et j´espère de bons futurs RPG sega et square . .., et la nostalgie de nintendo , G jouer à toute leur console, la NES étant la première ! !! Dommage pour Sega, mais je reste fidèle et fan de Sega ! !!

Sega STP une suite à landstalker et phantasy star 4 , 2 2 mes RPG préférés de tous les tps, une suite à skies of arcadia, je C k´1 suite à shining force est prévue sur GC , mais là encore reste à confirmer ! !!

Square JE VEUX UNE SUITE AUX CHRONO TRIGGER / CHRONO CROSS ki font parti aussi 2 mes RPG préférés et sur GC si possible ! !!!(et les autres consoles bien sûr ! !!) et une suite à final fantasy tactics sur GC non pompé sur FFT de la PS1 une suite ! !!

p-ê ke si on proteste à plusieurs ça marchera ! !!

valà j´espère ke je suis pas trop chiant avec mon long discours, la prochaine ça sera court , C parle de tout ce ke G loupé ds les autres forums GC valà ! !

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
20 février 2003 à 00:29:17

Merci MagicDragonElf ! J´espere que ca pourra éviter touts c topics inutiles ! ^_^

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
20 février 2003 à 00:36:39

ouais c un peu long... mais ça du bon sens
bienvenue sur jv.com
lol

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
20 février 2003 à 00:37:58

Salut à toi nouveau je te salue et t´informe qu´à la lecture de ton premier post ton intelligence est bien plus grande que le 80% des gens du forum Voici les queleques personnes avec qui tu pourra discuter tranquillemnt sans te prendre la tete(attention sa veut pas dire que les autres sont cons)

Moi
Maniac51
Kaji_Ryoji
Darkgadjo
Eccoledauphin
Cornilius
Oni-link3
Bombastic
Boss06
Id_
paolo467
mathiass007
vinciroth
Et j´en oublie plein!

Nous somme informé en même temps que vous quasiement les infos se relayent vite et on sais lire plus ou moins l´anglais

Chrono Break sera peut-être présenter par Square à l´E3.Bonne nuit a+

Doom
Doom
Niveau 10
20 février 2003 à 00:40:11

lu et approuvé ^^

MagicDragonElf
MagicDragonElf
Niveau 5
20 février 2003 à 00:41:20

Merci à tous, ravis de vous connaître, à +

Sous forums