Sur Pc, tu joues à combien? A deux? a trois? a quatre?
ah non tout seul, sur un minable clavier
ne me parle pas de manette microsoft, je vais vomir
et soulcalibur, ca fait quatre ans qu´il est sorti, avec des graphismes encore dignes d´une play 2...
euh, tu parles de soulcalibur 2, mais tu peux me dire QUAND tu vas y jouer? en 2004? trop lol c´est petits gamecubeurs qui découvrent le jeu vidéo
ET ON VA RETOURNER LA QUESTION! SITE MOI AU MOIN 10 BONS JEU SUR DREAM ? ?? ON VA RIGOLER ! !
PS ; SUR CUBE :
TOUS LES RESIDENT EVIL A VENIR, zelda, metroid prim, mario kart, sunshine, perfect dark qui va sortir ds pa mal de temp... et jen passe.
POURQUOI YA PLUS DE JEUX SUR DREAMCAST ? POOOOURQUOI ? Repond simplement
parce que la dreamcast a été victime du marketing agressif de sony avec sa ps2 et que sega n´a pas les couilles de nintendo
sans leur gameboy advance, nintendo est foutu
POURQUOI YA AUCUN JEU SUR GAMECUBE??? REPOND ? ???
2004 EXCUSE MOI
LE MOIS DE SEPTEMBRE SUFFIRA
PEUT ETRE PARCEQUE IL Y EN A UNE CENTAINE EN MAGASIN
Ouais bien sur comme si tu nous aprenais c quoi les jeux video ! !! et sur un pc je t aprend qque chose ya d port usb ou l on peut brancher d manette otres que microsoft
looooooooooooooooooooooooool
j´adore ce passage :
perfect dark qui va sortir ds pa mal de temp... et jen passe.
ben c´est sur, dans pas mal de temps, voire meme sur une autre console si tu suis un peu les nouvelles ducont ^^^
TOUS LES RESIDENT EVIL A VENIR, zelda, metroid prim, mario kart, sunshine
les resident, c´est sur que c´est bénéfique pour nintendo, mais excuse moi Mario Sunshine, est bien moins clean et long qu´un mario world, ou qu´un mario 64
Metroid Prime? Il est sorti? Zelda? Il est sorti? Mario kart il est sorti?
ah bon ya pa de jeux ? ??
zelda resident evil, tous les mario, medal of honor, time spliters 2, tous ceux qui vont venir vont niquer tous ! !! regarde, nintendo a signé avec capcom pour avoir l´exclu de tous les resident evil sur SA CONSOLE ! ! sa va tou niquer les ventes ! !!!
des developeurs les plus connus( konami, capcom RARE et EA games ) vont developer leur jeux!!
JE VAIS TE DRESSER TOU DE SUITE ! MEME SEGA A SIGNER AVEC NINTENDO POUR SONIC ADVENTURE 2 BATTLE ! !!!!!!!!!!!!! ILS N´ETAIEN PA ENNEMI , ,????????? llloloolololololololololol
nintendophil Posté le 20 février 2003 à 12:18:00
2004 EXCUSE MOI
LE MOIS DE SEPTEMBRE SUFFIRA
looooooooooool mois de septembre, arrete putain, je suis en train de m´ecrouler de rire
t´es un clown non?
une centaine de jeux en magasin, et combien qui valent les jeux mythiques de la dc...?
c sur avec mickey, doshin le géant, batman vangeance, on va s´éclater loooooool
LIT LES JOURNAU DUCON ! !!! ILS VONT SORTIR T TROP CON ! ! TY CONNAI RIEN , JAI LA PLAY2 ET LA GC ALORS PARLE PAS ! !!!!!
RESTE AVEC TA DREAMCAST DE MERDE ! !
OH FAIT POURQUOI TU TAILLE TA TOU DE NINTENDO ! JAVAI PA VU TA FICHE !
lolololololololololoololollolololololololololololo
l
TA PA REPONDU POUR SEGA TA UNE EXPLICATION ? ??
llolololoololollololololhahahahaahahahaha
TU CONNAIS ACTUALITES LE JEU SOULCALIBUR SORTIRA NORMALEMENT 2 MOIS AVANT LES AUTRES VERSIONS
OCTOBRE PEUT ETRE
juste une question: c quoi les jeux mithique de la dream ? ?? je sui curieux de nature !
Invincicube Posté le 20 février 2003 à 12:03:43
Ouais bon je prefere de loin la liste des dix jeux de game cube que j ai mise ! ! !
c´est une question de goût, moi aussi j´aime bien la gc, et la plupart des jeux sont effectivement attirant, mais personnellement je ne cours pas après les marios, luigi..., mais j´adore resident evil par ex... zelda est très tendant, et pareil pour metroid . ....
Comme pour la ps2, je suis pas un grand fan de rachet& par ex... mais j´adore devil may cry, gt3, vf4 ect...
Dans les 2 consoles je peux trouver mon compte, et je n´ai pas besoin de 50 jeux. et de toute façon, même ce nombre, et cela quel que soit le nombre de jeux, avoir ce nombre de "bon" exclus, ce n´est pas evident non plus.
une bonne dixaine me suffit ( sachant que je n´achète pas 50 jeux en 4 mois)
La qualité et pour moi plus important que la quantité.
( je parle de la version gc qui sortira avant les autres)
tu vas me dresser? avec ton hochet? : p
heu les mario, j´ai bien plus tripé avec marioworld sur gba ( et snes, a la belle époque) que sur mario sunshine
zelda, pas sorti
resident j´adore
medal of honor, vulgaire portage ps2, de tte façon, j´ai retourné le jeu sur pc
ts2 jamais joué, il a l´air pas mal
les hits de konami sont ailleurs
regarde leur planning sur ce site
http://www.konami-europe.com/
section gamecube?
Disney Sports Football Sports - Football
ESPN International Wintersports Sport - JO
ISS2-International Superstar Soccer 2 Sport - Football
Pro Tennis WTA Tour Sport - Tennis
j´invente rien
que des daubes
Ea games, c´est pas eux qui ont annoncé leur départ de chez nintendo? ah non c sport; la ou c le plus intéressant : p
sonic 2 battle, ben désolé, il est sur dreamcast, un vulgaire portage mon ptit con
bien joué, en achetant ce jeu, tu as contribué a la restructuration de sega : p
les hits de sega, c sur xbox et ps2, pas sur gamecube
ils vont sortir, ils vont sortir, je disais la meme chose pour mario, pour starfox, pour resident, pour la gamecube meme...
résultat : j´ai acheté la dreamcast
nintendophil Posté le 20 février 2003 à 12:27:04
TU CONNAIS ACTUALITES LE JEU SOULCALIBUR SORTIRA NORMALEMENT 2 MOIS AVANT LES AUTRES VERSIONS
OCTOBRE PEUT ETRE
on dirait qu´il crie a ecrire en majuscule O_o
mais il est fou lui, soulcalibur 2 en octobre, looooooooooooooooooooool
C NORMAL TU SITE LES MERDES DU GAME CUBE! ! ! CHAQUE CONSOLE A SES PROPRES MERDES ! DREAM CAST:
SHENMU C A CHIER!/ RESIDENT EVIL TRO MAL FAI POUR UNE 128bits, ferari 355/ et le pire, sega gt ! !! hahahahahahah et pleins dotres!
PS: jadore; dans tous les magasin de jeux, ya un tou tou peti stand pour dreamcast c tou mignon ! les jeux couten meme pa 20€ ! ! c grave! sega a du faire un pack avec 5 jeux et pa les meilleus ! ! pour 150€ ! ! meme avec sa sa a pa marcher! sauf pour les pauvre qui veulent une 128bits ( une copie) !
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhah
ahahahahahahahahahahahahahh CASSE TOI AVEC TA DREAM ! !!
LES HITS DE LA GAME CUBE ET A VENIR:
tous les resident evil 01234.
tous les mario jadore c mon avis et jsui pa le seul.
ZELDA et va yavoir des suite
metroid prime
rogue leader
medal honor
TS2
luigis mansion
mortal combat
eternal darkness ( excellent ds le cenario)
et jen passe ! !!!
de toute maniere, ta pa besoin d´avoir 50 bons jeux ! je sui pa cresus ! ! 10 bon jeux sa me suffit! surtou que jen revend apre !
et tu oses me parler...
SHENMU C A CHIER!/ RESIDENT EVIL TRO MAL FAI POUR UNE 128bits, ferari 355/ et le pire, sega gt ! ! ! hahahahahahah et pleins dotres!
. ..
sans commentaires...
F3555 Mauvais??? Sega gt??? RESIDENT CODE VERO MAL FAIT??? Shenmue à CHIER ? ??
mais...mais...
t´es con ! !!
c´est tout, pas d´explications, t´es un pauvre petit con de rien du tout, qui ne mérite nullement mon attention, ni l´attention de personne !
a l´heure actuelle, est ce que tu trouves des jeux de la trempe de la dreamcast sur gamecube? non? ben voila, sans commentaire