news, test ---10/20 c moyen, les news son peu nombreuse courte et le site na pas assez de mise a jour pour etre tres ponctuelle. les test sont bien mais sans plus et certain sont peu objectif..enfin ca c moi aucun test ne me convient ! !!
dossier ---15/20 les dossiers kil font c tres complet bien fouttu etc...non la c pas mal du tout !
truc astuce ----20/20 c la base de ce site pour votre information a ces debut ce site ne fesait ke des truc et astuc son adresse etait www.etajv.com et dailleur c tjrs une de ses adresse et c celle ke jutilise pour mi rendre. donc c une des rubrique les mieux du site ( je passe a 19/20 a cause du fait de rendre payant le telechargerment de l etajv ke je trouve tresterstrestres con ! )
Forum ----18/20 c ce ki fait vivre le site ! les forum sont tres bien fouttu extremement nombreux et pour tout les gouts. Certe il ya bcp de gens con dedant mais ca on peut rien y faire kan ca deviens bcp frequenter ca amene logikement des trouducul !
En tout cas si tu cherche un truc sur un jeu tu te rend sur le forum du jeu tes preske sur de trouver ! en plus meme els vieux jeu sont triater etand donner ke le site remonte a tres loin ( je men souveins encore tu temp ou yavait ke l etajv en telechargement.snif.je la passeait a des pote sur des pitite diskette parceke le graveur de cd etait inimaginable a lepoke! lol )
bon voila c un tres bon site il fait comme meme parti du top 5 des sites les plus visiter du Web ( je sais plus si c juste du Web Francais ou du Web complet)