CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 33/40 par famitsu

remi-san
remi-san
Niveau 10
19 février 2003 à 21:32:45

t´as raison real-trash, ya vrément un manke de bonne foi de la part de certain !
Dès ke un jeu gamecube a une note exceptionnelle, on vante les mérites k´il a eu chez famitsu. Mais dès k´un des jeux GC n´a pas la note attendu... pff ça y est, le famitsu devient le magazine le + naze. Sérieux, C n´importe koi! Moi je trouve le famitsu très fiable et sachez ke une NOTE SUPERIEUR A 30/40, C un hit ! mais faudrait voir les notes des autres jeux pour vous en rendre compte. Un jeu ki a 25/40, C un bon jeu point barre.

Et si vous vous plaignez de la note de metroid, moi jlexplik par la durée de vie et surtout le viseur automatik. Dans sa catégorie, Halo sur xbox est bcp mieux, faut le reconnaitre.

En ce ki concerne le nombre de vente, il faut aussi tenir compte du parc installé et celui de la PS2 est nettement supérieur à celui de la GC. Faut pas s´étonner si un titre PS2 ( meme moins bien) se vendent mieux k´un titre GC.

Moi j´imagine bien ke bcp d´entre vous s´attendent à des notes supérieur à 36/40 pour ts les jeux GC. Pour kel raison ? principalement pour s´en vanter ! Sérieux, arrêtez la mauvaise foi, C lourd. Arrêtez de chercher de fausses excuses sur les japonais ki n´ont pas de goût etc.. vous êtes pathétiques

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
19 février 2003 à 21:38:21

Le prob avec Famitsu c qu´ils notent jamais en dessous de 26!

Metroid Fusion a eu 34/40 pareil que FFTA!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
19 février 2003 à 21:43:49

Je ne critique pas famitsu moi!
Leurs gouts sont differents des notres. c´est pour cela qu´ils ont mis cette note a metroid. C´est comme nous,dynasty warrior je lui mettrait un 14/20 au grand max et pourtant les japonnais l´adorent. Tout ceci n´est que question de gout.
Je continue d´apprecier famitsu a leur juste valeur. Les japonais sont vraiment bizarre eux. Je suis sur que juste la taille de la xbox et le fait qu´elle soit americaine l´empeche de marcher la-bas.

remi-san
remi-san
Niveau 10
19 février 2003 à 21:46:38

jamais en dessous de 26, t´es fou O.o?!! en +, si le jeu est bon, pkoi mettre en dessous de 26?attend, je prend un famitsu au hasard et jte dis les notes..

sur les 9 jeux notés sur la semaine, 6 ont moins de 26/40, le meilleur a 28/40. Bon, G pas scanné la page alors vous êtes en droit de pas me croire ms jdirai ke C un manke de bonne foi ; )

Sinan au sujet de famitsu, jviens de remarker un truc. Les test tiennent sur 3 pages sur les 200 du magazine.. On est loin de la proportion 50/50 des magazines français lol

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
19 février 2003 à 21:49:11

on se prend la tete pour rien Le fait est que nous les européens ont a des gouts bcp plus differents que les jap. Je ne les critiques pas mais de mon point de vue europén metroid est une vrai bombe d originalité qui ne va surment pas plaire a tt le monde mais il en reste néanmoins un des meilleur titre ngc

remi-san
remi-san
Niveau 10
19 février 2003 à 22:01:43

C clair ke les japonais n´ont pas les meme gouts ke les européens. Jpeux citer un jeu ki a cartonné là-bas mais ki a ferait un bide monumental à coup sûr chez nous :
-Densha de go ( simulation de train -__-)

Et 33/40, C une bonne note ! !!!! LOL ( on le répétera jamais assez)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2