t´as raison real-trash, ya vrément un manke de bonne foi de la part de certain !
Dès ke un jeu gamecube a une note exceptionnelle, on vante les mérites k´il a eu chez famitsu. Mais dès k´un des jeux GC n´a pas la note attendu... pff ça y est, le famitsu devient le magazine le + naze. Sérieux, C n´importe koi! Moi je trouve le famitsu très fiable et sachez ke une NOTE SUPERIEUR A 30/40, C un hit ! mais faudrait voir les notes des autres jeux pour vous en rendre compte. Un jeu ki a 25/40, C un bon jeu point barre.
Et si vous vous plaignez de la note de metroid, moi jlexplik par la durée de vie et surtout le viseur automatik. Dans sa catégorie, Halo sur xbox est bcp mieux, faut le reconnaitre.
En ce ki concerne le nombre de vente, il faut aussi tenir compte du parc installé et celui de la PS2 est nettement supérieur à celui de la GC. Faut pas s´étonner si un titre PS2 ( meme moins bien) se vendent mieux k´un titre GC.
Moi j´imagine bien ke bcp d´entre vous s´attendent à des notes supérieur à 36/40 pour ts les jeux GC. Pour kel raison ? principalement pour s´en vanter ! Sérieux, arrêtez la mauvaise foi, C lourd. Arrêtez de chercher de fausses excuses sur les japonais ki n´ont pas de goût etc.. vous êtes pathétiques