CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes joypad du mois de mars...

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
19 février 2003 à 11:31:32

-Eternal arcadia legend ( import) : 8/10 ( cool ^^)
-Ikaruga ( import) : 8/10
-Resident evil 2 et 3 ( import) : 2/10(!!) pour ceux qui les ont deja et 8/10 pour les autres

-Resident evil 0 : 8/10
-Star wars bounty hunter : 6/10
-Super monkey ball 2 : 8/10

Voila ^^

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
19 février 2003 à 11:34:10

il est deja sorti ? ??
sinon 8/10 pour resident evil 2 et 3 c´est trop putin pour un simple portage psx moi je dit 3/10 pour ceux qu´ l´ont pas eu

kodef
kodef
Niveau 9
19 février 2003 à 11:35:01

Si je comprend bien RE2 et RE3 tout moche et qui ne sont pas les référence RE ils ont la meme note que le magnifique RE0!!????
J´espere qu´ilsont vendu ensemble pour 50 francs au moins ( RE2 et RE3)

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
19 février 2003 à 11:37:47

Je suis abonné et je viens de le recevoir..

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 février 2003 à 11:38:05

Joypad n´est plus une reference.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
19 février 2003 à 11:40:22

Pour moi, si.

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
19 février 2003 à 11:41:46

le magazine que j´aime bien c´est total cube meme si il sont un peu pro gc

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
19 février 2003 à 11:41:49

Pour beaucoup non.
La preuve avec les tests de resident evil.
Et un 8/10 pour metroid prime, le jeu ultime avec zelda de la gamecube.

Non ce magazine est à éviter selon moi.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
19 février 2003 à 11:42:03

joypad abuse là : mettre 8/10 à une merveille comme Residnet evil 0.Je lui aurais mis 8.5 parce que ya silent hill a coté.
mais là on rabaisse ce volet de la série à RE2 et Re3 qui sont des portages pas dignes de ce que peut offrir le gamecube.C´est vraiment dommage de noter aussi mal...et puis mettre 2/10 "pour ceux qui y ont déjà joué" pfff c´est vraiment n´importe quoi.Et pourkoi pas mettre 1/10 à zelda four swords "pour ceux qui l´ont déjà"
ça ne fait que confirmer mes opinions sur joypad.
Vive consoles +

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 11:51:05

Vous etes de des cons. Voys ne lisez pas les tests, mais vous vous contentez dess notes. Bravo.

Blinx182Man> La note de Re0 a été augmenté par rapport au test import; Pourquoi?

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 11:52:29

Vive consoles +! Yeah! Tomb Raider 5 Consoles + d´or, The getaway mégahit, et Zelda une grosse merde en plus très courte! Ouais! Vive Consoles +!

Ironie...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 février 2003 à 11:59:39

joypad ils était bon avant, impartials etc.... mais maintenant c´est un peu de la merde ce mag ! !

sauf pour une note:
Resident evil 2 et 3 ( import) : 2/10(!!) pour ceux qui l´on deja

je suis entierement d´accord ! bien que je les ai sur PC et que je ne m´en lasse pas, ca ne sert a rien de depenser 30 € chacun ( je croit) pour des portages alors que RE 2, pour le meme qualité et en neuf vous le trouvez sur PC pour 5 € ! ( en neuf je rigole pas j´ai vu ca ya 2 mois)

et Eccoledauphin a raison, console + eux aussi commence a chaviré d´un très mauvais bord ! !!

Persoft
Persoft
Niveau 10
19 février 2003 à 12:00:48

Blink182man:tu peut me dire les notes des jeux autres que Gamecube stp

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
19 février 2003 à 12:01:34

Qu´en est t-il de la note de Metroid Prime,est ce-la même(8/10)?
A part ça,moi aussi,je suis impatient de voir pourquoi ils ont augmenté d´un point la note de BH0(surement pace qu´ils se sont rendus compte de leur erreur)...

Eccoledauphin:Please,ne me parle plus de cette bouse infame qui se prétend être magasine professionel! ^^

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
19 février 2003 à 12:02:01

Oui c vrai , avant d´avoir jugé , je n´ai pas lu les tests , tout simplement parce que je n´ai pas acheté joypad(heureusement).seulement , il faut reconnaitre ke les notes sont là pour refleter une opinion sur le jeu , et on ne va surment pas mettre 2/10 à un jeu ke l´on adore.
Mais ce que je critike c´ est la relativité des notes et l´exageration de certains défauts des jeux(rappelons nous la note de zelda).Bien sur tout le monde a le droit de mettre la note qu´il sent etre la plus adaptée; mais mettre 8/10 à des hits comme RE0 et à coté on privilégie d´autres jeux qui ne meritent pas de telles notes,c un peu abusé.
Mais bon je ne vais rentrer dans le débat de la subjectivité des testeurs...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 12:08:50

Oni> Consoles + au hasard? Ca fait longtemps qu´ils ont sombré... 3 ans.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
19 février 2003 à 12:12:52

bon calmons nous .
G dit vive consoles + parce que comparé à d´autres(joypad au hasard) , il est assez bien fait.
Bon c vrai ke ce mag a de nombreux défauts(comme etre favorable à nintendo par exemple) , je le reconnais,mais a au moins laqualité detre franc avec ses tests.On ne peut dire ke zelda plaise à tout le monde mais c parceque c+ se differencie des autres kon doit les enterrer...
A l´inverse g , plutot l´impression ke joypad attribue des notes pour contenter tout le monde(ramasser plus de maille) et ça a l´air de marcher apparemment.
Allez pour nous faire pardonner de la note de MP,on va mettre un beau 10/10 à zelda . ..
et pour re0 on va mettre 2 notes comme ça tout le monde il sera beau , tout le monde il sera gentil avec joypad.C´est mon interpretation personnelle des choses.c´est l´impression que me donne joypad.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 12:13:19

C´est ton avis. Personnellement je ne vais pas renier un mag car ses notes ne m´arrange pas, tanty que les critiques se justifient ( celles de joypad le sont toujours).
Pour ma part, RE0 ( pour le peu que j´ai pu testé) ne m´a pas enchanté. Je préfère de très loinn le Rebirth.
De même code veronica a eu 9/10: je lui aurais plutot vu 5. Bref tout est subjectif, et je ne juge pas un mag selon que la note me plaise ou pas, mais sur l´objectivité du test et sur le bien-fondé des critiques.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
19 février 2003 à 12:23:29

ouais arretez de critiquez Joypad ! ! Vous dites ca juste parce qu´ils ont mis 8/10 à Metroid prime ! Et alors ils ont bien mis 10/10 à zelda et ca vous l´oubliez aparemment !

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
19 février 2003 à 12:26:10

vive total cube

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64