l´un des jeux les plus populaires et rentables de nintendo va soi disant connaitre une version Gamecube.On lis des infos sur Mario 128,1080,FFCC
, F zero,mais rien à propos de pokemon.
Ne trouvez vous pas cela étrange?La firme de Kyoto nous préparerait elle une mega surprise?
Le jeu serait il en voie de développement ou quasi achevé?
Quel est votre avis?