CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une raison de +

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
18 février 2003 à 21:55:49

voila je viens encore de me rendre compte ( une fois de +) que nintendo se foutait vraiment de notre gueule....
lol pso 1vs2 qui sort en retard en europe....un abonnement aussi cher que pour les ricain et . ..la cerise ! !
on a pas le mode ecran splitter 4 joueurs...
putain mais ils me font rager deja pas baisser leur console...ensuite une periode vide sans jeu de 4 mois..... maintenant ca!
et en + ils osent sortir une nouvelle gba . .ca fait pitier et ca marche.. se foutre de la gueule du monde bienvenu chez nintendo!
on a envie de tune on sort une console pareille a une gba normal et on l a fait payer 50 euros de +!!
vous inquietez pas les jeunes l ecran s allume dans le noir!
ouais bravo nintendo . ..et en + c te gba SP marche...

Persoft
Persoft
Niveau 10
18 février 2003 à 21:57:19

"on a pas le mode ecran splitter 4 joueurs..."

koi tes sur???

neodavid
neodavid
Niveau 9
18 février 2003 à 21:57:40

tu es sur qu il n y a pas le mode ecran splitte a 4 car moi je l ai en jap et c terrible et je vends le jeu.

darksim
darksim
Niveau 10
18 février 2003 à 21:57:40

http://www.nin10do.com/movies/movi_1.html

mais non regarde nintendo c´est tous des gentils

mdr

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
18 février 2003 à 22:03:46

lol darksim ouais je suis sur pour l ecran splitter regarde la 1ere news de ce site
c abuser...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
18 février 2003 à 22:04:36

seagate, ta pas l´air très bien dans ta tête. Tu fustigie nintendo a cause de PSO qui n´est pas un jeu nintendo. Ce n´est pas eu qui gère l´abonnement, c´est un jeu SEGA duGLAND. Oui car tu as pas l´air très fufute, moi la GBA je la prend et si pour toi un écran de bonne qualité c´est pas important ben c´est grave. TU ES GRAVE. Je trouve pas que nintendo se foute de notre gueulle bien au contraire, on aura la version collector de zelda et pour le même pris qu´un jeu normal ( zelda us est plus chère). Et vu la foule de bon jeux qui sorte sur GC ces mois ci, ca sera chaud. Tu m´as l´air d´être peu informé, en plus je ne sais pas d´ou tu tires cette info de la suppression du mode 4 jour sur PSO....arfff allez, je te laisse et calme toi..

Persoft
Persoft
Niveau 10
18 février 2003 à 22:13:12

une source stp -seagate-

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
18 février 2003 à 22:13:52

bon alors deja d une dark mario je t ai pas aggresser tu m aggresse donc pas par la meme occasion! les du gland , fufute tu les garde pour tes potes...
ensuite t pret a payer 139 eurso pour une gba identiques sauf que l ecran s allume dans le noir?
( si c pas du pur marketing ca...j te rappel la gameboy a durer 10 ans...la gba va en faire 1,5-2...)
ensuite t inquiete je suis informer de toute les sorties pour le mois de mars mais jusqu a maintenant t as jouer a quoi de bien???
depuis fin novembre tu jou a quoi??ben rien suis dsl...
ensuite pour phantazy star va sur le site ou tu es actuelement . .et tu va voir la 1ere news...
voila..

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
18 février 2003 à 22:14:26

de plus, apprend a lire: "Gageons que, dans ces conditions, les joueurs ne se cantonneront pas au mode quatre joueurs en écran splitté de PSO GameCube."

Ca veut pas dire qu´il n´y aura pas de mode 4 joueur, tu sais pas lire??? avant de gueuller comme ça, renseigne toi mieux et fait plus attention. Ca nous évitera ce type de topic débile. bye

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
18 février 2003 à 22:23:08

seagate, au sujet du mode 4 joueurs de PSO, je viens de m´expliquer ( désolé si tu ne sais pas lire).

Pour la GBA, l´écran de la GBA actuel est a chier et franchement je suis vraiment que nintendo se décide a sortir une console portable avec un bon écran éclairé ( pour toi, c´est peu être rien, mais pour moi ça change tout). Deuxièmement, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez. La GBA SP de par son disign, son prix et son écran vise surtout le publique qui a peu l´habitude de jouer sur console portable et surtout, ca permet de contrer nokia et consort qui lorgne de plus en plus du côté des consoles portable. Voila, convaincu du bin fondé de la GBA?? si tu préféres jouer sur un écran pourri ben tu fais ce que tu veux mais moi je suis vraiment content je le répette que cette console sorte, MERCI NINTENDO

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
18 février 2003 à 22:29:30

quelle débats enflammé!
on les applaudit bien fort!
bon soir et a vous les studios!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 février 2003 à 22:29:32

-seagate- est ce que tout l´monde a crié au scandale quand Nintendo a sorti la Game Boy Pocket ?

Personne
ç´a fait une GB plus petite mais identique avec des jeux identiques, pareil pour la GBA sp.

kolair
kolair
Niveau 10
18 février 2003 à 22:35:38

mouais voilà un topic qui sert à rien quand on voit la source de la news :

- une incompréhension.

Quand jv.com dit que les joueurs ne se cantonneron pas au mode 4 joueurs ça veut dire :

- oui il y a un mode 4 joueurs en PAL
- il y a aussi une option online
- les joueurs devraient préférer le online.

Si on veut schématiser, "ne se cantonneront pas" peut se lire "ne se contenteront pas".

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
18 février 2003 à 22:43:03

et dans ta face SEAGATE:-D
hahaha!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 février 2003 à 23:18:19

Je suis tout a fait d´accord avec dark_mario_cube!

[JacKaSS]
[JacKaSS]
Niveau 10
18 février 2003 à 23:23:35

Ouaahh comme g flippé quand g lu le premier post qui disais qu´il y aurait pas de mode mulitjoueurs offline !
Pff arrete de faire peur les gens comme ca -seagate- ! ! ; )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS