Le rapport avec la Game Cube???Y en a 1:C ke vs devez en avoir une ds votre chambre,je me trompe??
tenez v´la la mienne
ben C pas joli dd´abprd G un lit ki n´en n´est pas un!!!une fenêtre(lol!!) une étagère avec des caisses(des voitures) de collec´ une planche rempli de mag´ de GC et d´autres consoles(oh!!fo bien s´interesait à toutes les consoles...) un bureau pour les devoirs(rarement rangé!!)un autre pour l´ordi le bordel supreme!!! une étagère rempli de pierres(je fais collection)mais le plus interessant est de l´autre cote de la pièce une grande planche avec dessus ma chaine des dizaines de C.Ds ki trainent et ma Game cube et mes 11 jeux dont je suis fier et je ne V pas vs mentir G une PS2 C une tres bonne machine(fo l´avouer kan meme)mais je me consacre a nintendo fini sony bon je m´ecarte du sujet il reste ma derniere console la GBA bien rang à l´abri de la poussiere avec oula la!!les jeux,je ne les comptent plus tellement j´en ai!!kome pour la GC mais elle n´est pas ds ma chambre C la console de ma mère mais elle s´est mis au moderne elle a une GBA!!!bon voila
a vs maintenant!!! @+
~~~/_ #[-/\/\@6!K12&-]# _\ ~~~
_^¤"°T#£ |€n$0!S BoYZz ! !°"¤^_