Coucou tout le monde,
Heureux possesseur de Gamecube, je commence quand même à me poser certaines questions.
J´ai un peu peur à l´avenir de notre machine en fait. Je veux bien croire que des hits sortiront dans les quelques mois, mais ils sont bien trop peu. On note des annulations de ci, de là avec notamment le gamme SEGA SPORT qui s´arrêtera prochainement sur cette machine! Bref, je sens poindre le syndrome de la Nintendo 64, à l´inverse que cette dernière se vendait très bien aux states, et là ce n´est pas le cas. Les ventes stagnent aussi énormément au Japon.
Comment résister?
Peut être en baissant le prix des jeux comme l´a fait dernièrement Lucas Arts avec Star Wars. Ou peut être plus communiqué, j´allume ma TV, et qu´est ce que je vois depuis des mois : des pubs de jeux vidéo certes, mais XBOX et PS2, la Gamecube semble s´être effacé sur le plan marketing.
Malgré toute ces craintes, j´adore ma Gamecube, je passe d´excellents moments avec. Mais je dois pas avoir de chances, toutes les consoles que je choisis ont souffert : SATURN, DREAMCAST et GAMECUBE, et pourtant je m´éclate autant sur l´une que sur l´autre!