Pro Playstation 2, je viens de temps en temps ici pour voir si les pro ceci et les pros cela se crachent tj deçu....et oui, alors je dirais que la guerre des consoles c´est beau mais c´est pour les magazines et les 3 concurrents et nous on est que des joueurs mais des joueurs qui aiment leurs machines, je suis heureux de savoir que Splinter Cell arrivera sur PS 2 et je rageais de ne pas pouvoir y jouer tout comme vous, vous ragez de ne pas jouer PES 2 ou a GTA Vice City et alors on s´en fout du moment que nous avons du plaisir à jouer, nous devrions faire moins de bla bla sur les "ma console est plus performente" et les "ma console c´est la meilleure graphiquement" et les "oh mon pauvre t´as une Game Cube mdr!" franchement vous croyez que s´insulter et dénigrer l´autre va arranger les choses, la guerre des consoles existent pour eux pas pour nous et moi possesseurs de la PS 2, je suis ravi qu´il est de la concurrence car depuis que les 2 autres machines sont sortis y´a jamais eu autant de bons jeux sur ma console et c´est pas fini et j´espère que pour vous c´est pareil.
Sur ce dernier mot, bon jeu à tous...