Voila les arguments de sauron 007 modero du forum GBA que je trouve scandaleux!
´´Pour ta gouverne je n´ai jamais aimé Nintendo...Et je deteste la gamecube mais j´essaye d´être objectif dans les discussions sérieuses!! Donc renseigne-toi avant^^
Quand a la Sp je trove cette console repugnante sur tout les aspects.Nintendo veut assouvir sa place du leader et en contrepartie se moque des gamers! Une console adulte?! Pardon? Avec encore pokecons et cie...Tu parles d´une console adulte!
Désolé mais ce n´est que mon point de vue...Nintendo nous as refourguer ce qu´il juger le prototype de la GBA, et maintenant ils veulent que l´on achètent leur sale console!
Ma GBA j´en suis fier et très content! Quand à ceux qui disent "je revend ma GBA et je m´achète une sp" je trouve ça très bien..Comme ça on en trouveras pour pas cher en occaz et ca fera le bonheur des gars qui n´ont pas de thunes a gaspiller n´importe comment!!
Allez y Nintendo n´attend que vous pour pouvoir couronner définitivement sa politique de merde...
Vous allez bientôt avoir une autre version de pokecon pour capturer un autre supra pokecon! Ben oui..Ca sera quoi? Pokemon Granite...ET puis vous aurez stadium 3et4, et puis pokemon foot ect...Ca ne s´arrêteras jamais..Enfin tant que Nintendo n´auras que des gamins comme acheteur!
J´ai que 14ans mais je suis assez mature pour pas me faire avoir! L stratégie de NIntendo est aussi bien cachée que celle des EU pour le pétrole irakien.
C´est tout ce que j´avais a dire´´
Il est temps de changer de modero sur le forum GBA