En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a-t-il des manette plus grosse?
spyroledragon
Niveau 10
17 février 2003 à 13:20:55
chez scoregames ils vendent des manettes identiques a l´officielle. Absolument identique, a part le logo, et les boutons L et R qui ne "cliquent" pas...
a 19 euros au lieu de 35, le choix est rapide...
skuikure
Niveau 5
17 février 2003 à 13:24:16
vends manettes big ben 30 euros les 2 paiement par la poste et frais de port a la charge de l´acheteur les miennes ce sont celles avec les coques interchangeables merci
yanndesfyb
Niveau 10
17 février 2003 à 14:22:55
moi jai un pote il avait acheter 3 manette big Ben a la sortie de SSBM il sen ai mordu les doigt au bout de " heure de jeu le joystick deconnait completement le bouton L restait en cancher ( attention c po un probleme de config kon resoud en fesant X Y et Start , faut po me prendre pour un con:) le bouton X marhcais plus ! le bouton Z est tou pourris la manette est grosse moche et je me suis meme coincé le pouce au miliue de la manette entre le stick C et la croix directionnelle(bon la je vois lacorde c moi ki ai ete con ! ) enfin bref pour vous dire ces manettes ils les a revendu 3 jours plus tard ! vriamnet trop pourris . ...mais bon cetait les premiere manette NGC de Big ben alors on va dire kils ont peut etre fait mieux depuis . ...peut etre
skuikure
Niveau 5
17 février 2003 à 17:49:29
meme pas vrai mais manettes n´ont jamais rien eu elles fonctionnent parfaitement
Dark-Ax
Niveau 10
17 février 2003 à 17:52:00
OH putain, ça a posté grave ici...merci des infos!
( PS:...nino_dark...va te faire foutre...)
vinciroth
Niveau 10
17 février 2003 à 17:59:51
dargadjo, la manette dont tu parle je l´ai. Elle est nul a Chier***. Je te Promets qu´elle M´as carrement EXPLOS2 dans la amin a une partie de smash bros melee pendant les vacances.C´est une grave erreur de l´acheter. Je vous previens de ne pas l´acheter.