dans les jeux qui sont sortis en france lequel sont les 5 meilleurs
resident,starfox,party4,zelda,a toi de voir
MP4????????????
ben oui!!!!!!
smssmbmstar foxmedalfifa 2003
je pensai a
super mario sunshineSFAresident evilSSBMtony hank 4
dans les jeu ki sont sortis
zeldamariomp4starfoxre
bon:
1. resident evil rebirth2. starfox adventures3. super mario sunshine4. timmespileers5. tony wank pros 4
c officiel
star fox adventure .sonic adventure battle 2.resident evil 0 .mario sunshine .smash bros melee.
mais bon... ca ce sont plutot nos classements...tu vas ds la p. d ´acceuil du site, tu clique top 20 gc . .. et c bon
c ce que je disais
1. Mario sunshine2. Smash bros. ..3. Star fox. .. après, je trouve pas!!!
1- Resident Evil2- Die Hard Vendetta3- Super Smash Bros Melee4- Super Mario Sunshine5- Beach Spikers
avant le mois de mars bien entendu...
1)ssmb2)resident evil3)sms4)starfox5)MP4 ( seulement en multijoueurs)
ca c le top 20 de jvc:1.
Resident Evil
2. Starfox Adventures 3. Super Mario Sunshine 4. Timesplitters 2 5. Tony Hawk´s Pro Skater 4
1 Eternal Darkness2 RE Rebirth3 SSBM4 SMS5 Rogue Leader
1/WINNING ELEVEN FINAL EVOLUTION(PES 2 EN JAP)2/ZELDA : WIND WAKER ( sort le 3 mai)3/SOUL CALIBUR 2 ( sort le 27/03)4/MORTAL KOMBAT DEADLY ALLIANCE5/SPLINTER CELL ( sort en mars)6/DRIVER 3(sort en mars)je sais ces jeux sortirons bientot
PETITE PRECISION SOULCALIBUR SORT LE 27/03 O JAPON MAIS CEUX KI ONT LE FREELOADER LORONT SUREMENT EN MARS.
les 5 meilleurs:-Mortal Kombat DA(une bombe!!)-Star Fox adventures-Mario-Star Wars rogue leader-Super Smash bros melee
1er:Starfox2e:Ssbm3e:Super Mario Sunshine4e:Time splitters5e:Medal of Honor
1.metroid prime2.metroid prime3.metroid prime4.metroid prime5.metroid prime
si vous êtes canadiens et que vous navez pas mi ce jeu dans votre liste c parce que vous avez pas de gouts . .. si vous être francais je comprend...