CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUE PENSEZ VOUS DE LA PS2

bobyboul
bobyboul
Niveau 6
16 février 2003 à 16:56:47

J´aimerais avoir des avis de joueurs de la game cube soyez franc et ecrivez po des conneries

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
16 février 2003 à 16:57:49

on est sur un forum GC alors pa le temp de dire oué ceci oué cela

Mc_Mallus
Mc_Mallus
Niveau 3
16 février 2003 à 16:59:25

Tu es encore la mon ami !
vive boudyboulder !
tu es le meilleur !

bobyboul
bobyboul
Niveau 6
16 février 2003 à 16:59:50

Je voulais juste savoir

PsKiller
PsKiller
Niveau 7
16 février 2003 à 17:04:07

Si tu veux savoir ce que j´en pense, cherche le topic intitule "le meilleur topic de tous les temps"

( prise de prosac garantie apres lecture)

gamecubeking
gamecubeking
Niveau 8
16 février 2003 à 17:07:37

moi j´adore aussi la PS2, mais elle ne fera bientôt plus le poid, car même si les ventes sojnt fleurissantes ( pour le moment ) , on se rend vite compte que le moteur graphique est dépassé, si elle est acheté, c´est parcequ´elle est populaire et que baeucoup de jeux sorte dessus, mais sinon, elle coulerait, enfin, moi je m´éclate avec ses deyux console
un pour les jeux et l´autre pour la beauté, mais je prefére quand même la gamecube ! !!

DJrocket
DJrocket
Niveau 6
16 février 2003 à 17:11:45

c une tres bonne console , je c de koi je parle je l´ai et en plus el a le dvd , c ki est cool c GTA VICE CITY et FFX qui sont les deux meilleures de la PS2 mais je prefere quand meme mon petit CUBE

tael2
tael2
Niveau 8
16 février 2003 à 17:17:25

elle a des bon jeu style
gta3 ahhh qu il a lair bien domage qu il soit po sur gc mais ce qui est domage c que + des jeu sorte sur les 3 console parce qu on est la a envier des jeu sur les autre console....

kolair
kolair
Niveau 10
16 février 2003 à 17:27:25

j´aime bien pour les jeux de sport, de baston et de caisse.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 17:41:05

il est pas la spacecube pour savoir son avis??

spacecube
spacecube
Niveau 10
16 février 2003 à 17:57:09

Eh ben voila bcp de monde qui pique mes idées LOL!

Je vais dire ce que je pense de cette console!

Bonne console avec des hits incontournable comme mgs2 FF10 virtua fighter 4....ect et certaines deception aussi!Cette console a des exclus de taille comme metal gear 3 et d´autres mais malheureusement je trouve la qualitée graphique dépasser.Il y a aussi gta3, mais s´est pas mon truc.Moi j´aime plutot les jeux d´aventures féériques comme zelda et les bons survival horror comme re.Voila des atouts qui m´on fait craquer pour le cube.Mais la je m´éloigne du sujet.La ps2 a de bons jeux mais je la trouve depasser techniquement.Je pourrais continuer mes critiques en disant que sony fait passer sa ps2 pour un objet trop adulte,faisant croire que les jeux videos sont uniquement reserver aux adultes, et il y a pas cette air magique de nintendo chez sony.Mais bon la ps2 reste une console incontournable pour les fans de sport et de course automaubile et de bons rpg.Cette console est tres bien malgré les nombreux défauts que je lui trouve.

wesolc
wesolc
Niveau 8
16 février 2003 à 18:07:29

C´est une bonne console bien fournie en bons jeux mais il n´y a plus autant de hits comme sur psone : perte des RE , final fantasy aussi dvpé sur GC , idem pour pro evolution soccer , square soft ne fait plus autant de hits comme sur psone , que des suites à part ICO fantastique .
Ma déception concerne surtoût les 50 HZ pourris de FF10 et devil may cry .
Sinon , je la trouve quand même mieux que la xbox .

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 18:07:57

cool spacecube!!
jatten ton prochain topic sur le forum playstation2
apres fantavision et Tekken5...

neodavid
neodavid
Niveau 9
16 février 2003 à 18:12:33

la ps2 kon le veuille ou non aura le meme avenir ke la play,cest a dire radieux.De plus elle sera la console a rpg parce ke j ai achete ff10,kigdom hearts,suikoden 3,wild arms 3 et bientot xenosaga tout ca en us bien sur ! ! mais la gamecube sera elle aussi la console a avoir car des titres comme biohazard0,metroid,zelda,ff crystal,etc...ne se ratent pas ! !

shocker_vez
shocker_vez
Niveau 3
16 février 2003 à 18:32:56

PS2 suck

je la deteste jador la game cube peux etre ben que la ps2 on un dvd et bcp de jeux mais c quil on 1 ans davance , pie moi je men crise du dvd jen est dejas un dvd player pie l himage du dvd de la ps 2 est moun beau qun vrai,
pie peux etre ben que le GC a mouin de jeux mais il ne sorte pas de la scrappe il ne sorte pas nimporte quoi comme ps2.

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 18:40:04

pas d´argumentation!!
ou sinon L est pourrite!!

shocker_vez
shocker_vez
Niveau 3
16 février 2003 à 18:41:23

pie en+ je sui incapable de mempaicher de jouer au GC c de la magie cette console ya un je ne c trop quoi de dans que les autres console ont pas et c pk c ma favorie.

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
16 février 2003 à 18:56:22

c´est dla merde

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 février 2003 à 19:03:33

stune bonne consoles avec plein de hits, mais qui commence a etre dépasser

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
16 février 2003 à 19:04:45

la premier consol nex gen ke g acheter c le cube car je suis un fane de nintendo(dream compte pour du beur) mais je me suis vite rendut compte ke meme ci sont catalogue de jeu teé assez fourni il ni aurai jamais de ffx ou de mgs2 ou encor de tekken 4 alors je me suis dessider a lacheter .

je trouve ke c 2 consol sont complaimentair meme ci je prefair toujour mon cube pour tout c jeu innovant a

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)